Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ha ha. :noexpression: Et en plus, tu te sens obligée de le préciser. T'as quelque chose à cacher :mad: Sinon, à partir d'un enfant, tu peux extrapoler. Tu effectues le vieillissement accéléré dans ta tête. Par contre, la marge d'erreur peut être énorme. Mais à partir d'un piti blondinet meugnon, ça part plutôt bien :sacrifice!: Et puis, tu fais ce que tu veux tiens :closedeyes: Re: Ha ha. ben j'ai du mal imaginer le vieillissement des gens déjà. Ensuite,c omme tu dis, la marge d'erreur peut être redoutable et effrayante :D Pourquoi vous focalisez sur les petits blondinets :noexpression: J'ai grandi entourée de petits blondinets c'était assez barbant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Faut pas trop extrapoler non plus. Moi petit j'étais super moche. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Faut pas trop extrapoler non plus. Moi petit j'étais super moche. :o Je vois. Bon bon. Envoyez la photo d'Admino petit blondinet alors. Je me sens prête à imaginer le vieillissement si c'est si facile à faire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il s'est déjà montré enfant. C'était un piti blondinet. :o Tu sais, le blondinet ne le reste pas longtemps en Algérie, avec notre climat. Ses cheveux deviennent plus foncés et la texture douce et raide devient... heu proche de la paille :04: J'ai un frère qui a connu la métamorphose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Idem ! M'enfin je le suis toujours. PS: J'allais dire "Et tu l'es toujours", mais comme je voulais pas que tu le prennes mal, je me suis sacrifiée. Tu vois comme je deviens une meilleure personne ? :D Les longues phrases, c'est crevant. :D Si j'étais parano, je dirais que tu te fous de ma tranche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bon sang 13 pages....on va se faire suspendre les gars....moi perso je m'en fiche j'ai l'habitude Suis certain que tu t'auto-signales. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Quand tu chopes le mauvais œil, c'est toujours foudroyant. :D :mdr: J'ai vu un certain nombre d'algériens comme ça :04: Il nous dira s'il a été, lui aussi, frappé par le mauvais oeil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Alors il est où le Blondinet ? Ouh! mais y'a des jalouses:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 bon sang 13 pages....on va se faire suspendre les gars....moi perso je m'en fiche j'ai l'habitude L'instigatrice se cyberbalade encore en toute impunité, alors ne t'inquiète pas! :D Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D Alias Alain deloin??!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Meme pas peur je sais que c'est un gros minouche qui griffe parfois :mdr: c'est tout ! Yake toi tu sais de quel avatar je parle ? :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Alias Alain deloin??!! dommage je ne retrouve pas l'avatar en question! enfin, je chercherai après, hors des heures de boulot :p Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ça me rappele ma tendre enfance :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts