mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: ben quoi je le suis :closedeyes: de plus je craque grave moi pour cette tête innocente coiffée d'une si jolie culotte :D Coiffée d'une culotte oui, innocente ça reste à prouver:confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 merci pour tes prières :o :D Il n y a pas de quoi, je vais te prier toujours jusqu'à la réalisation de cette prière:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il n y a pas de quoi, je vais te prier toujours jusqu'à la réalisation de cette prière:D tout bien réfléchi arrête tes prières stp el wahch wala had el wahch :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Coiffée d'une culotte oui, innocente ça reste à prouver:confused: au bucher le barbu :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D il n y aurait il pas un rapport avec le vote par hasard :shifty: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tout bien réfléchi arrête tes prières stp el wahch wala had el wahch :confused: :mdr::mdr:je sais que tu n'étais pas sérieuse.tkt pas j'ai pas prié j'ai prié dieu de l'éloigner de ton chemin:Dkhouwwafa Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui moi aussi mais bon, ca peut changer :mdr::mdr:......nan il est pas comme ça! déconne pô:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mdr::mdr:je sais que tu n'étais pas sérieuse.tkt pas j'ai pas prié j'ai prié dieu de l'éloigner de ton chemin:Dkhouwwafa li khaf slem :D machi khouf wallah il est vraiment dégoutant cet avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 li khaf slem :D machi khouf wallah il est vraiment dégoutant cet avatar :confused: oui trèèèèèèèèèèès dégoutant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Quel effet l'avatar d'Admino vous fait-il? Donne envie de lui faire un pré-lavage, ensuite double lavage et enfin rinçage, et de passer la barbe sous une tondeuse aux lames bien affûtées. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui trèèèèèèèèèèès dégoutant:confused: qu'est ce que tu propose? on lui trouve une nouvelle tête à adminouche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 qu'est ce que tu propose? on lui trouve une nouvelle tête à adminouche :rolleyes: cléo a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 qu'est ce que tu propose? on lui trouve une nouvelle tête à adminouche :rolleyes: va-t-il accepter?:confused: il semble heureux avec cette tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 cléo a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. :mdr::mdr: ah bon :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 va-t-il accepter?:confused: il semble heureux avec cette tête:mdr: ok c'est toi qui voit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Que dieu t'envoie un homme qui lui ressemble:D amineeeeeeeeeeee belle réplique Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Quel effet l'avatar d'Admino vous fait-il? c'est pas un avatar !! c'est LUI meme en personne , adminouch au temp ou il etais encore choufable :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 amineeeeeeeeeeee belle réplique c'est pas sympa ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est admino il a le droit de faire ce qu'il veut......:o N'est ce pas que je gagne des points? hein admino? :05: Il sabote son forum par la pollution visuelle. Chaque fois qu,il répond, j,ai l'impression que mon écran dégage soudainement une odeur de..........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il sabote son forum par la pollution visuelle. Chaque fois qu,il répond, j,ai l'impression que mon écran dégage soudainement une odeur de..........:mdr::mdr::mdr: :chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D Moi j'y vois le caractère d'Admino dans toute sa splendeur, la finesse de son humour :o Mais bon, trêve d'avatars ringards, quand verra-t-on le vrai Admino, Je fantasme sur lui, pour être aussi discret, c'est un vrai beau gosse, obligé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il s'est déjà montré enfant. C'était un piti blondinet. :o :noexpression: Je ne fantasme pas sur une photo d'enfant moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts