reda4 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ah moi je préférais celui de Didier Bourdon, il me rappelait : "Natalé, est-ce que tu ... ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam c'était pas Natalé c'est Engred... l'avatar de m'sieur l'admino me fait l'effet d'un slip avec des traces de pneus déjà qu'avec l'avatar d'alain deloin difficile de débattre mais là avec celui là ça va être de plus en plus compliqué... je me demande quels mots, a-t-il tapé dans la barre de recherche pour tomber sur un tel avatar... khobziste ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 J'aime pas du tout ! En plus je me connecte avec mon frère, j'avais honte de lire les posts d'Admino et lui a mes cotés !! :D En fin de compte, mounir avait raison :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Quel effet l'avatar d'Admino vous fait-il? Effet cracra avec un petit côté DJ Slip. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 J'aime pas du tout ! En plus je me connecte avec mon frère, j'avais honte de lire les posts d'Admino et lui a mes cotés !! :D En fin de compte, mounir avait raison :lol: - Avant d'en arriver à la dernière ligne, j'ai pensé à Mounir également :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hurlement !!! On parle du nouveau !!!! oups j'ai pas encore vu......j'y cours Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D Moi aussi ? son nouvel avatar on dirait un mec en garde à vue, il a l'air coupable c'est pénible on compatit , Admino c'est le flic ça colle pas!!!! et puis j'aime pas la grosse barbe! la barbichette c'est mimi :D De toute manière j'ai vu sa photo tout gamin à Admino il était super beau, du coup je me revois toujours sa bouille quand je le lis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 M.rde....je croyais qu'il était devenu propre...Adimo enlève ta couche de sur ta tête..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tout a fait :D Qu'est ce qu'il a fait de mal ton avatar man pour faire ses yeux là Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 M.rde....je croyais qu'il était devenu propre...Adimo enlève ta couche de sur ta tête..... :mdr::mdr: là j'en peux plus, c'est une Pampers!!!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est encore là!:12: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 très sexy l'avatar d'admino :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 très sexy l'avatar d'admino :rudolph: Faut lui en trouver un en dépannage d'urgence:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est admino il a le droit de faire ce qu'il veut......:o N'est ce pas que je gagne des points? hein admino? :05: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 très sexy l'avatar d'admino :rudolph: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :confused::confused::confused: ben quoi queen j'ai le droit d'aimer cette superbe barbe et cette culotte dégelasse sur la tête :eat: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ben quoi queen j'ai le droit d'aimer cette superbe barbe et cette culotte dégelasse sur la tête :eat: biensur tu as le droit et à chacun son gout mais, es-tu sérieuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ben quoi queen j'ai le droit d'aimer cette superbe barbe et cette culotte dégelasse sur la tête :eat: Bien sûr, tu peux même fantasmer sur:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 biensur tu as le droit et à chacun son gout mais, es-tu sérieuse:crazy: merci de respecter mes gouts :o bien sur que je le suis :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bien sûr, tu peux même fantasmer sur:D j'ai pas attendu ton post pour le faire :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bien sûr, tu peux même fantasmer sur: :mdr::mdr: j'aime les hommes barbus, mais cet avatar est répugnant:puke3: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 biensur tu as le droit et à chacun son gout mais, es-tu sérieuse:crazy: Plus sérieuse que Cléo, il n'y a pas:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 merci de respecter mes gouts :o bien sur que je le suis :D Que dieu t'envoie un homme qui lui ressemble:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Plus sérieuse que Cléo, il n'y a pas:D :mdr::mdr::mdr: ben quoi je le suis :closedeyes: de plus je craque grave moi pour cette tête innocente coiffée d'une si jolie culotte :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Que dieu t'envoie un homme qui lui ressemble:D merci pour tes prières :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts