rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D ça sent la foudre tout d'un coup:badmood: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Du tout, quand je l'ai découvert et que je l'ai lu entrain de démonter la lapidation avec cette avatar... j'ai su que c'était un forum de malade ou je devais m'inscrire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Celui la ,c'est le vrai Admino :blue_bandana::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi, ..me fait sourire : :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 moi ça me rappelle tout bonnement seuilgaz:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ya3tik essaha!!! ils ont quelque chose en commun...Yel3bouha 3lina:mdr:moi ça me rappelle tout bonnement seuilgaz:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il m'indisposait tellement que je lui ai demandé plusieurs fois de le retirer,bien sur il ne l'a pas fait. Par contre le jour ou il l'a retiré,j'ai plus reconnu mon admino. Ps: admino pense à le laver au moins. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il m'indisposait tellement que je lui ai demandé plusieurs fois de le retirer,bien sur il ne l'a pas fait. Par contre le jour ou il l'a retiré,j'ai plus reconnu mon admino. Ps: admino pense à le laver au moins. :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D Admino, ne me dis pas que le truc que tu as sur la tête est un .....!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Admino, ne me dis pas que le truc que tu as sur la tête est un .....!!!!:chut: Tout a fait :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D Euh ... on tout cas ... et même si t'es un peu culotté (je trouve ) ... une culotte( parce que ça ressemble pas a un slip ni a un boxer ) ne se met pas sur la tête ...surtout si elle et pas propre !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 I Ps: admino pense à le laver au moins. :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euh ... on tout cas ... et même si t'es un peu culotté (je trouve ) ... une culotte( parce que ça ressemble pas a une slip ni un boxer ) ne se met pas sur la tête ...surtout si elle et pas propre !! :ermm: Ca se met ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tout a fait :D :huh: Je préfère l'autre avatar :chut: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Euh ... on tout cas ... et même si t'es un peu culotté (je trouve ) ... une culotte( parce que ça ressemble pas a un slip ni a un boxer ) ne se met pas sur la tête ...surtout si elle et pas propre !! :ermm: Non, mais sur la tête de ceux là, y a aucun problème! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D avec cet avatar on peut dire que t'as une "mentalité" algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D :mdr::mdr: filmachina :buck: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Sans déconner, il me fait très peur cet avatar. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 [...], j'ai comme l'impression que depuis que je l'ai enleve on me respecte plus comme ds le temps, hassbouni madama :D Licorne, tu peux me le laver stp ? :D je me delecte pour ce qui va suivre à cette déclaration de guerre aux feministes et de leurs supporteurs... En effet, D'abord on sous entend, que lorsqu'on est pris pour une madama, on inspire plus de ...respect Et ensuite! Les corvées d'hygiène sont dans les seules attributions des femmes ou de ceux ... qui y ressemblent:mdr: ./ :ohmy: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Sans déconner, il me fait très peur cet avatar. Mysty concentre toi sur les yeux,il a un regard doux non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Admino aurait besoin d'un petit séjour histoire d'aller consulter si vous voyez ce que je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je le trouve tres charmant , et interessant .. apres tout un homme qui met son calsoun sur la tete , on en voit pas tout les jours Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr: filmachina Non a la main c'est plus efficace, je suis sur qu'avec toi aucune trace ne reste :D Sans déconner, il me fait très peur cet avatar. Et moi qui croyais que tu craquais pour me regard :D avec cet avatar on peut dire que t'as une "mentalité" algérienne:D Mentalite je ne sais pas, mais le physique certainement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts