satange 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salutation les insomniaques ,les unijambistes et les autres !! Euh ... au faite !! j'ai lu quelque part (tres loin d'ici bien sur) qu'on pouvait etre maître du monde ... mais moi suis très pressé ... alors j'aimerai savoir comment qu'on fait pour devenir maitre du monde en moins de 2O minutes ?!! Hein ?!! alors comment qu'on fait ?!!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Pose ton globe terrestre par terre. Monte sur une chaise et déclare -toi de facto maitre du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salutation les insomniaques ,les unijambistes et les autres !! Euh ... au faite !! j'ai lu quelque part (tres loin d'ici bien sur) qu'on pouvait etre maître du monde ... mais moi suis très pressé ... alors j'aimerai savoir comment qu'on fait pour devenir maitre du monde en moins de 2O minutes ?!! Hein ?!! alors comment qu'on fait ?!!:noexpression: ah !! , oui c'est possible , .... prends un repas plein de protéines , puis dors , et tu sera maître du monde dans tes rêves :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 c'est quoi pour toi le maitre du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est trés simple construis un missile nucléaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts