Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Hollande 52,6%, Président de la République Le premier sondage officiel a été communiqué aux QG des partis. Hollande l'emporterait avec 52,6% contre 47,4% à Sarkozy, annonce Twizz Radio. Toutes les estimations, basées sur les premiers dépouillements, vont dans le même sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Hollande 52,6%, Président de la République Le premier sondage officiel a été communiqué aux QG des partis. Hollande l'emporterait avec 52,6% contre 47,4% à Sarkozy, annonce Twizz Radio. Toutes les estimations, basées sur les premiers dépouillements, vont dans le même sens. hum, attention aux mauvaises surprises!:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 tout a fait normale ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Anis president Anis president Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Oui c'est ce que j'allais dire je ne veux pas de ça !!!! :confused: ahla chaba :D plus qu'une minute.... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 51,9 pour hollande, definitif Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 François prisidannnnnn :D quelque part c tif tif, ki l bourma ki ....jsais plus cmt on dit, lol :D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 thomas holllllanddddddddddddd lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: Flamby est mieux que Joe Dalton :D au moins l'achat des petit talon va s'arreter...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 j'en connais demain qui vont faire la tronche hahahahahahahahaha j'ai hâte de voir ça... :D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je pense que carla va changer situation amoureuse sur facebook au ....C'est compliqué:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 j'ai hâte de savoir après l’Allemagne, vers quel pays arabe hollande fera son premier voyage, ce sera un signe de sa futur politique arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 au revoir le travailler plus pour payer plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 j'ai hâte de savoir après l’Allemagne, vers quel pays arabe hollande fera son premier voyage, ce sera un signe de sa futur politique arabe. pas forcément... mais effectivement ça attise la curiosité... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 maintenant, cela va être les règlements de compte à l'UMP, entre Copé, Fillon et Juppée Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr::mdr: Les talonnettes nous ont couté cher et meme trés cher :D jte dis pas, en plus c'est moche :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 pas forcément... mais effectivement ça attise la curiosité... si si, entre le Maroc et l'Agerie, cela ne se fait pas au hasard, le choix est un signe politique Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je souhaite à notre Président tout le courage, toute la ténacité, toute la force d'âme qu'il faut pour redresser notre pays qui , il ne faut pas se voiler la face, est en déclin, tant économique que culturelle... Tous au boulot maintenant pour redresser le pays...il y a fort à faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 la tunisie .... HOLLANDE AU POUVOIR !!!!! SARko les français ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrevocable ... sarko tu va connaitre le chomage bienvenue en France Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je souhaite à notre Président tout le courage, toute la ténacité, toute la force d'âme qu'il faut pour redresser notre pays qui , il ne faut pas se voiler la face, est en déclin, tant économique que culturelle... Tous au boulot maintenant pour redresser le pays...il y a fort à faire... t'en fait, ils ont tous de la force pour profiter de cette chaise qu'ils ont tant convoité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 En voulant se débarasser d'un tyran, un autre encore plus sournois, fourbe, hypocrite et totalitaire. à l'image de la Corrèze la France va bien s'enfoncer et tout va être perdu par cupidité, tout ça pour des promesses et des réformes qui ne sont même pas crédibles. M'enfin... P.S. Pas mal momo d'avoir publié les résultat 11 minutes avant l'autorisation officielle ;) belle amande en perspective? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 t'en fait, ils ont tous de la force pour profiter de cette chaise qu'ils ont tant convoité ;) être élu par le suffrage universel est une chose, gouverner, redresser la France en est une autre...François Hollande tirera les leçons des échecs de Nicolas Sarkozy... Bien-sûr, François Hollande s'est battu pour être élu, mais on ne va pas douter de lui avant qu'il n'ait fait ses preuves... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 49.17% des francais ont voté Sarko...la moitié des francais a si peur de la gauche? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 49.17% des francais ont voté Sarko...la moitié des francais a si peur de la gauche? ils se sont peut-être souvenus des années Mitterrand... François Hollande n'est pas François Mitterrand...Le contexte est tout autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 51,9 pour hollande, definitif espérons ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts