Jump to content

Etes vous AVENTUREUX ?

Guest Mohamed Jacob

Recommended Posts

Guest Mohamed Jacob
Bah oui c'est vrai, j'aime pas les imprévus et partir à la dernière minute j'pourrai pas

et c'est ça qui est délicieux , l'imprévu c'est le suspense :cool:

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest CJ7

ça dépend de quel point de vue tu te places... :D quand tu parles de délice, de l'autre côté on pourrait parler de supplice... :D

Guest Mohamed Jacob
ça dépend de quel point de vue tu te places... :D quand tu parles de délice, de l'autre côté on pourrait parler de supplice... :D

Bien sure ;) , mais pour moi , le tourment - physique - représente une bonne expérience , et sera une souvenir .

Guest prenpalatete
- Réaliser un film :noexpression:!!!

mais non Louva,là tu parles de quelque chose de plus dangereux qu'une aventure,tu oses parler d'un reve?c'est une prise de risque inconsidérée,tu devrais rentrer dans les rangs ma petite Louva...

Guest Nirvana86

J'aime pas ça moi l'imprévu : la voiture qui tombe en panne, le frigo qui lache, les z'impots qui te tombe dessus :bawling::bawling:

êtes vous un personne aventureux ?, si oui , quelle est l'experience ou l'aventure la plus dangereuse que vous voulez essayer ? :kenshin2: :chris:

mais quesqu'il y a de possible en Algerie pour se permettre de rêver aux aventures dangereuses!!!! à part sauter d'un immeuble ou d'une falaise, et prévoir ça mort biensur, je vois rien moi!

Nous sommes une famille d'aventureux. On voyage beaucoup avec presque rien. Mon fils est parachutiste, ma fille avironniste. On a essayé le bungee, le catapulte. On a déja posé notre tente en pleine nuit dans un champ pour se retrouver au matin dans un champ de tir de l'armée américaine. On s'est retrouvé à pied en pleine nuit dans le spanish Harlem à New-york.Croyez-moi on le cherche en maudit le taxi jaune.....Ma fille a grimpé le Kilimanjaro l'été dernier et le machu picchu l'été d'avant.Mon fils et son amie conduisent 25 hrs durant pour assister à un match de hockey de 3 heures et reprennent la route de retour. Voila tout plein de choses comme ça.

On est pas riche à la banque mais on a des souvenirs pour meubler toute notre vie et ce n'est pas fini.

Guest Louva
mais non Louva,là tu parles de quelque chose de plus dangereux qu'une aventure,tu oses parler d'un reve?c'est une prise de risque inconsidérée,tu devrais rentrer dans les rangs ma petite Louva...

- à vos ordres :down:

Nous sommes une famille d'aventureux. On voyage beaucoup avec presque rien. Mon fils est parachutiste, ma fille avironniste. On a essayé le bungee, le catapulte. On a déja posé notre tente en pleine nuit dans un champ pour se retrouver au matin dans un champ de tir de l'armée américaine. On s'est retrouvé à pied en pleine nuit dans le spanish Harlem à New-york.Croyez-moi on le cherche en maudit le taxi jaune.....Ma fille a grimpé le Kilimanjaro l'été dernier et le machu picchu l'été d'avant.Mon fils et son amie conduisent 25 hrs durant pour assister à un match de hockey de 3 heures et reprennent la route de retour. Voila tout plein de choses comme ça.

On est pas riche à la banque mais on a des souvenirs pour meubler toute notre vie et ce n'est pas fini.

WAOU :eek: tout ça eh bein

moi j'a peur du vide....je ne pourrais jamais faire meme un seul truc citer par toi,peut etre la tente:52:

Guest CJ7
WAOU :eek: tout ça eh bein

moi j'a peur du vide....je ne pourrais jamais faire meme un seul truc citer par toi,peut etre la tente:52:

mdrrrrrrrrr et encore hein avoue FNP... :D

Guest prenpalatete
- à vos ordres :down:

j'ai un etre tres cher qui avait ce reve louva...d'ou ma reponse .Mais je souhaite de tout coeur que les choses aient changées.

Guest Mohamed Jacob
mais quesqu'il y a de possible en Algerie pour se permettre de rêver aux aventures dangereuses!!!! à part sauter d'un immeuble ou d'une falaise, et prévoir ça mort biensur, je vois rien moi!

mais ne sois pas pessimiste :ermm: , y a tout dans mon Bled , ..... et en plus je ne parle pas seulement d'Algérie , tu peux aventurer ailleurs

Guest Mohamed Jacob
J'aime pas ça moi l'imprévu : la voiture qui tombe en panne, le frigo qui lache, les z'impots qui te tombe dessus :bawling::bawling:

Si tu n'aimes pas ça , tu auras constamment la trouille :rudolph:

Guest Mohamed Jacob

:wavetowel3::thumbup:

mais ne sois pas pessimiste :ermm: , y a tout dans mon Bled , ...

oui oui biensur:confused::rolleyes: et rien à voir avec pessimisme, c'est une réalité!

à l’étranger je sais bien que tout est possible, mais c'est pas tout le monde qui peut se le permettre!

Guest blood-n-sugar
mais qui t'a causé toi :rolleyes:

et ça, c'est de l'orgueil aussi? :mad:

Je trouve qu'elle a raison en plus tu vas te fiancer alors c'est bien la preuve que tu as fait le minimum vital :D Tu préférerais être en train de pleurer ta solitude et tes questionnements en ce moment?

Je trouve qu'elle a raison en plus tu vas te fiancer alors c'est bien la preuve que tu as fait le minimum vital :D Tu préférerais être en train de pleurer ta solitude et tes questionnements en ce moment?

chuuuuuuuuuut, oui j'aurais préféré :confused: