pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 et ben ce qui m'excite moi , c'est la vie dans la jungle , ... , j'aimerai un jour etre au milieux d'une grande foret tout seul en plein nuit , sans aucun outil ni nouriture , et avec toutes ces créatures effroyables .... ça sera formidable de vivre comme tarzan pour quelque jours :calich-s: :horse: Nas farghin chroul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne nuit mais apparemment ton bonheur t'aveugle tellement que tu craches sur les 2,5 %, tant mieux pour mes poches. j'ai compris mdrrrrr j'avais un doute en fait lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui, très même Faire du parachute, el saut à l'élastique....j'adooore:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je crois que le suis vu que j'ai envie de manger loubiya chez 3ami rabah ta3 bab el oued Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 j'ai compris mdrrrrr j'avais un doute en fait lol C'est ça travailler? Frimer à partir de ton bureau en te connectant sur Fa, je vais appeler ton bosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 êtes vous un personne aventureux ?, si oui , quelle est l'experience ou l'aventure la plus dangereuse que vous voulez essayer ? :kenshin2: :chris: Non ... Je suis un khouwwaf ... sauf ki nez3ef :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Non ... Je suis un khouwwaf ... sauf ki nez3ef :04: ki tez3ef, l'adrénalinete fait fuir aussi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ki tez3ef, l’adrénaline te fait fuir aussi :wavetowel3: :mdr: PS: :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est ça travailler? Frimer à partir de ton bureau en te connectant sur Fa, je vais appeler ton bosse :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ferais ça ? :confused: même pas peur... :gun_bandana: je travaille d'abord... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ferais ça ? :confused: même pas peur... :gun_bandana: je travaille d'abord... :chut: Tu me tentes? :ranting: Ok, attend toi au pire, c'est pas parceque Hollande a pris le pouvoir que c'est l'air des bobos gentils comme dirait Le Pen :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu me tentes? Ok, attend toi au pire, c'est pas parceque Hollande a pris le pouvoir que c'est l'air des bobos gentils comme dirait Le Pen :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :huh: :confused: D'achou ik youghen ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu me tentes? :ranting: Ok, attend toi au pire, c'est pas parceque Hollande a pris le pouvoir que c'est l'air des bobos gentils comme dirait Le Pen :rolleyes: :D alors analysons la situation... pour faire simple je dirais que si tu fais ça, je risque de me faire virer... si je me fais virer ça veut dire plus de temps pour venir sur FA et tu sais comme moi que venir plus souvent sur FA signifie plus d'occasion de te faire suer... :D tu veux toujours l'appeler ? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :huh: :huh: t'as vu comme il est hein... :05: :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :D alors analysons la situation... pour faire simple je dirais que si tu fais ça, je risque de me faire virer... si je me fais virer ça veut dire plus de temps pour venir sur FA et tu sais comme moi que venir plus souvent sur FA signifie plus d'occasion de te faire suer... :D tu veux toujours l'appeler ? :rasta: Me faire suer? explique? je pourrais peut-etre changer d'avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 êtes vous un personne aventureux ?, si oui , quelle est l'experience ou l'aventure la plus dangereuse que vous voulez essayer ? :kenshin2: :chris: J'aime pas les risques :no: mais j'en prend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Me faire suer? explique? je pourrais peut-etre changer d'avis :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrr ben raconter plein de bêtises ici et rien foutre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut ts le monde:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr ben raconter plein de bêtises ici et rien foutre... :D D'un autre coté, je m'en fiche complétement de ton bosse, il doit être gros et acariatre,bon, t'as gagné, je te garde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 D'un autre coté, je m'en fiche complétement de ton bosse, il doit être gros et acariatre,bon, t'as gagné, je te garde :o mdrrrrr merci tu es gentil... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mdrrrrr merci tu es gentil... :wavetowel3: Je suis l'incarnation même de la gentillesse :shifty: Allo !! Vous êtes bien le patron de CJ7, oui c'est pour vous divulguer certaines informations qui pourraient vous intéressez, vous pourrez toujours les utiliser contre elle étant donné que vous voulez sortir avec elle, alors je commence..........................................................................Alors virez la s'il vous plait, je ne la supporte plus :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je suis l'incarnation même de la gentillesse :shifty: Allo !! Vous êtes bien le patron de CJ7, oui c'est pour vous divulguer certaines informations qui pourraient vous intéressez, vous pourrez toujours les utiliser contre elle étant donné que vous voulez sortir avec elle, alors je commence..........................................................................Alors virez la s'il vous plait, je ne la supporte plus :worthy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu caches bien ton jeu... :evil: bon puisque tu me supportes plus, je vais être encore plus présente dans tes pattes... :kenshin2: :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu caches bien ton jeu... :evil: bon puisque tu me supportes plus, je vais être encore plus présente dans tes pattes... :kenshin2: :D Bon, je crois que je risque de regretter mon pseudo-appel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bon, je crois que je risque de regretter mon pseudo-appel :confused: faut jamais regretter dans la vie il paraît... :p pour le reste, pas mnt... :confused: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts