Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 êtes vous un personne aventureux ?, si oui , quelle est l'experience ou l'aventure la plus dangereuse que vous voulez essayer ? :kenshin2: :chris: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je voudrais bien faire des truck genre parcourir l'antartique . . . . une fois moi est des amis nous somme rester 5h sur des planche de surf au large mais on a bien nagé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 et ben ce qui m'excite moi , c'est la vie dans la jungle , ... , j'aimerai un jour etre au milieux d'une grande foret tout seul en plein nuit , sans aucun outil ni nouriture , et avec toutes ces créatures effroyables .... ça sera formidable de vivre comme tarzan pour quelque jours :calich-s: :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je voudrais bien faire des truck genre parcourir l'antartique . . . . une fois moi est des amis nous somme rester 5h sur des planche de surf au large mais on a bien nagé l'antartique !! euhh !! , climat glacial :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 l'antartique !! euhh !! , climat glacial :canadian: Oui je voudrais vraiment y aller quand j'aurais un destroyer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Oui je voudrais vraiment y aller quand j'aurais un destroyer :mdr: :mdr: un destroyer ! , et ben ne m'oublie pas , je voudrais aller moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 et ben ce qui m'excite moi , c'est la vie dans la jungle , ... , j'aimerai un jour etre au milieux d'une grande foret tout seul en plein nuit , sans aucun outil ni nouriture , et avec toutes ces créatures effroyables .... ça sera formidable de vivre comme tarzan pour quelque jours :calich-s: :horse: yakhi wejh char, yakhi :D =======> bon jsors:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr: :mdr: un destroyer ! , et ben ne m'oublie pas , je voudrais aller moi aussi :mdr::mdr: TKT pas un jour je vais voler un destroyer au U.S.A Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 yakhi wejh char, yakhi :D =======> bon jsors:busted_cop: :mdr: , vas y Salli , dis nous ton aventure , tu es aventureuse , non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr::mdr: TKT pas un jour je vais voler un destroyer au U.S.A oohh ! , en voilà une autre aventure , .. j'espère que ça sera avant la fusion de l'antarctique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 aventureuse dans la vie , peureuse en amour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 et ben ce qui m'excite moi , c'est la vie dans la jungle , ... , j'aimerai un jour etre au milieux d'une grande foret tout seul en plein nuit , sans aucun outil ni nouriture , et avec toutes ces créatures effroyables .... ça sera formidable de vivre comme tarzan pour quelque jours :calich-s: :horse: :confused: ardja3 lmokheke:D moi j'aimerais ouvrir un orphelinat et voir les visages de tous les enfants du monde illuminés de grands sourires:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :confused: ardja3 lmokheke:D moi j'aimerais ouvrir un orphelinat et voir les visages de tous les enfants du monde illuminés de grands sourires:) Beau projet ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 aventureuse dans la vie , peureuse en amour ... comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :confused: ardja3 lmokheke:D moi j'aimerais ouvrir un orphelinat et voir les visages de tous les enfants du monde illuminés de grands sourires:) :thumbup: , magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 comme tout le monde je sais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je pense que je le suis au moins un peu. Je pense par contre qu'on a tous une aire dans laquelle on est plus peureux que d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui je suis tres audacieuse,avec un gout prononcé pour l'aventure et le risque:la preuve?je m'aventure dans certains topics ou je sais que je ne suis pas la bienvenue,et ou je risque gros! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui je suis tres audacieuse,avec un gout prononcé pour l'aventure et le risque:la preuve?je m'aventure dans certains topics ou je sais que je ne suis pas la bienvenue,et ou je risque gros! :mdr::mdr: J'aime le risque et je partirais bien pour un tour du monde à la voile.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 êtes vous un personne aventureux ?, si oui , quelle est l'experience ou l'aventure la plus dangereuse que vous voulez essayer ? :kenshin2: :chris: OUI!!!!!:D S'inscrire au FORUM ALGÉRIE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 moi ouiiiiiiiiiiiiii dangereuse pas paraport a moi mais a mes poches:emlaugh::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Non moi j'suis une grande trouillarde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Non moi j'suis une grande trouillarde.... :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr: :crazy: Bah oui c'est vrai, j'aime pas les imprévus et partir à la dernière minute j'pourrai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 - Réaliser un film :noexpression:!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts