sekini 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Les soeurs jumelles Vicki et Valerie Darger ont un certain nombre de choses en commun comme la majorité des jumeaux, mais elles ont en plus le même mari qui est marié aussi à leur cousine Alina. Les Dargers sont des fondamentalistes mormons et vivent ensemble dans une grande maison familiale dans la banlieue de Salt Lake City (États-Unis) et ont 24 enfants. La famille aujourd'hui voudrait changer les attitudes et même décriminalisé la polygamie. "Nous espérons qu'en parlant de notre mode de vie, que la polygamie sera reconnu par les lois qui la criminalisent et pourrait être changer", a déclaré le mari Jo. Suivent les photos:J'attends vos commentaires les plus sévères et les plus doux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 super grande famille heureuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Il est biensur en amour avec les 3 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Il faut préciser qu'en Islam, pour ceux/ celles qui ne le savent pas, qu'il n'est pas permis d'épouser deux soeurs de leur ... vivant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Il faut préciser qu'en Islam, pour ceux/ celles qui ne le savent pas, qu'il n'est pas permis d'épouser deux soeurs de leur ... vivant. effectivement ... s'unir à 2 sœurs en même temps est proscrit Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Dieu a dit :Il n’est pas permis de les épouser toutes les deux à la fois car elles sont soeurs, peu importe qu’elles soient consanguines, utérines ou germaines, compte tenu de la portée générale des propos du Très Haut : «de même que deux sœurs réunies » (Coran, 4 :23 Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Pas facile a gérer ,la tribu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi ce qui me choque, c'est comment la troisème épouse est mise de côté, de part les vêtements, la position dans les photos... On sent un traitement équitable :rolleyes: Enfin, ce qui me "choque" si je ne tiens pas compte du fait de la poygamie et de 24 gamins pour une seule famille. Et après on se plaint de la surpopulation de la planète nondidju! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi ce qui me choque, c'est comment la troisème épouse est mise de côté, de part les vêtements, la position dans les photos... On sent un traitement équitable :rolleyes: Enfin, ce qui me "choque" si je ne tiens pas compte du fait de la poygamie et de 24 gamins pour une seule famille. Et après on se plaint de la surpopulation de la planète nondidju! Clair, ce type à l'empreinte carbone d'un 747 :dots: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi ce qui me choque, c'est comment la troisème épouse est mise de côté, de part les vêtements, la position dans les photos... On sent un traitement équitable :rolleyes: Enfin, ce qui me "choque" si je ne tiens pas compte du fait de la poygamie et de 24 gamins pour une seule famille. Et après on se plaint de la surpopulation de la planète nondidju! La pauvre blood est toujours choquée ... pourtant il n'y a rien de choquant vu que ça n'a rien à voir avec l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 La pauvre blood est toujours choquée ... pourtant il n'y a rien de choquant vu que ça n'a rien à voir avec l'Islam. En toute sincérité moi ce qui me choque, c'est ta bêtise. Où parle-t-elle d'islam ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 La pauvre blood est toujours choquée ... pourtant il n'y a rien de choquant vu que ça n'a rien à voir avec l'Islam. J'aime être choquée. C'est de l'étonnement des choses que la réflexion sur le monde commence Je passerai sous silence ta tentative de me faire passer pour une islamophobe Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Qu'est ce qui choque?tout le monde est consentant, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je ne sais pas si tout le monde est consentants car ils proviennent d une communaute fermee....c est la le probleme Ce qui est certain, c'est rare d'entendre un homme se dire choqué par cette situation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 - Je n'ai pas de soeur jumelle, mais j'ai une sœur et je me suis mise à leurs place (Bâaek), enfin (Bâaek) tout court même si elles ne sont pas sœurs :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 - Je n'ai pas de soeur jumelle, mais j'ai une sœur et je me suis mise à leurs place (Bâaek), enfin (Bâaek) tout court même si elles ne sont pas sœurs :buck: En plus, il est à la fois leur beau-frère et leur mari. Bâaaaaaek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 En plus, il est à la fois leur beau-frère et leur mari. Bâaaaaaek. - Oui, voilà j'y ai pas pensé sur le moment. Mais ça mérite le Bâaaaek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Zoubir et Ladoz eux, ils n'ont aucun lien de parenté. Je pense qu'ils sont potentiellement épousable par la même fille :shifty: - Bloody m'a volé Ladoz :down: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Trop cool, je me converti au mormonisme, entre nous, 4 femmes me suffisent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est ce que j'allais dire: Pas touche à Ladoz il est déjà pris! :mad: Vous pouvez voir le fruit de notre amour sur mon avatar :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr: (sacrifiés) C'est ce que j'allais dire: Pas touche à Ladoz il est déjà pris! :mad: Vous pouvez voir le fruit de notre amour sur mon avatar :wub: - Briseuse de ménage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr::mdr: Tu veux voir le notre moi et Anisr ? :D - Qui?? celui qui est sur l'avatar actuel d'Anda :mdr:. C'est vrai qu'il ressemble à son père. (l'aigle) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr::mdr: Tu veux voir le notre moi et Anisr ? :D Owi je veux voir :o Je veux bien voir aussi la cérémonie de mariage kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 - Briseuse de ménage :mad: J'ai rien volé moi :noexpression: Ladoz a fait son choix :closedeyes: C'est même lui qui a insisté pour m'offrir notre super mariage occidental au Marais :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts