Jump to content

Marié à 2 soeurs jumelles+1et a 24 enfants

Recommended Posts

Les soeurs jumelles Vicki et Valerie Darger ont un certain nombre de choses en commun comme la majorité des jumeaux, mais elles ont en plus le même mari qui est marié aussi à leur cousine Alina. Les Dargers sont des fondamentalistes mormons et vivent ensemble dans une grande maison familiale dans la banlieue de Salt Lake City (États-Unis) et ont 24 enfants. La famille aujourd'hui voudrait changer les attitudes et même décriminalisé la polygamie. "Nous espérons qu'en parlant de notre mode de vie, que la polygamie sera reconnu par les lois qui la criminalisent et pourrait être changer", a déclaré le mari Jo. Suivent les photos:J'attends vos commentaires les plus sévères et les plus doux. 2ujjacw.jpg n4h16r.jpg 2d7t3cy.jpg v83byh.jpg66hrpj.jpg

Dieu a dit :Il n’est pas permis de les épouser toutes les deux à la fois car elles sont soeurs, peu importe qu’elles soient consanguines, utérines ou germaines, compte tenu de la portée générale des propos du Très Haut : «de même que deux sœurs réunies » (Coran, 4 :23

Guest blood-n-sugar

Moi ce qui me choque, c'est comment la troisème épouse est mise de côté, de part les vêtements, la position dans les photos... On sent un traitement équitable :rolleyes:

Enfin, ce qui me "choque" si je ne tiens pas compte du fait de la poygamie et de 24 gamins pour une seule famille. Et après on se plaint de la surpopulation de la planète nondidju!

Guest Anda
Moi ce qui me choque, c'est comment la troisème épouse est mise de côté, de part les vêtements, la position dans les photos... On sent un traitement équitable :rolleyes:

Enfin, ce qui me "choque" si je ne tiens pas compte du fait de la poygamie et de 24 gamins pour une seule famille. Et après on se plaint de la surpopulation de la planète nondidju!

Clair, ce type à l'empreinte carbone d'un 747 :dots:

La pauvre blood est toujours choquée ... pourtant il n'y a rien de choquant vu que ça n'a rien à voir avec l'Islam.

Guest Anda
La pauvre blood est toujours choquée ... pourtant il n'y a rien de choquant vu que ça n'a rien à voir avec l'Islam.

En toute sincérité moi ce qui me choque, c'est ta bêtise.

Où parle-t-elle d'islam ? :crazy:

Guest blood-n-sugar

J'aime être choquée. C'est de l'étonnement des choses que la réflexion sur le monde commence :)

Je passerai sous silence ta tentative de me faire passer pour une islamophobe :)

Guest mackiavelik
je ne sais pas si tout le monde est consentants car ils proviennent d une communaute fermee....c est la le probleme

Ce qui est certain, c'est rare d'entendre un homme se dire choqué par cette situation!

Guest Louva

- Je n'ai pas de soeur jumelle, mais j'ai une sœur et je me suis mise à leurs place (Bâaek), enfin (Bâaek) tout court même si elles ne sont pas sœurs :buck:

Guest Anda
- Je n'ai pas de soeur jumelle, mais j'ai une sœur et je me suis mise à leurs place (Bâaek), enfin (Bâaek) tout court même si elles ne sont pas sœurs :buck:

En plus, il est à la fois leur beau-frère et leur mari. Bâaaaaaek.

Guest Louva
En plus, il est à la fois leur beau-frère et leur mari. Bâaaaaaek.

- Oui, voilà j'y ai pas pensé sur le moment. Mais ça mérite le Bâaaaek :mad:

Guest Louva
Zoubir et Ladoz eux, ils n'ont aucun lien de parenté. Je pense qu'ils sont potentiellement épousable par la même fille :shifty:

- Bloody m'a volé Ladoz :down:

Guest blood-n-sugar

:mdr::mdr::mdr:

C'est ce que j'allais dire: Pas touche à Ladoz il est déjà pris! :mad:

Vous pouvez voir le fruit de notre amour sur mon avatar :wub:

Guest Louva
:mdr: (sacrifiés)

C'est ce que j'allais dire: Pas touche à Ladoz il est déjà pris! :mad:

Vous pouvez voir le fruit de notre amour sur mon avatar :wub:

- Briseuse de ménage :mad:

:(

Guest Louva
:mdr::mdr: Tu veux voir le notre moi et Anisr ? :D

- Qui?? celui qui est sur l'avatar actuel d'Anda :mdr:. C'est vrai qu'il ressemble à son père. (l'aigle)

Guest blood-n-sugar
- Briseuse de ménage :mad:

:(

J'ai rien volé moi :noexpression:

Ladoz a fait son choix :closedeyes:

C'est même lui qui a insisté pour m'offrir notre super mariage occidental au Marais :o