rrroule 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Pour qui ? Si c'est pour toi, dis toi que tu es la seule à pouvoir répondre à cette question. Non, je voulais juste avoir l'avis des forumistes sur ce qu'est la raison dans ce cas! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Le monde est p'tit :D On ne sait jamais où peut-on rencontrer sa moitié :mdr: hadou les choses, la chasse n'est jamais fermée :p Pas besoin d'avoir fait les instituts pour le savoir :wavetowel3: mdr! On a tellement parlé de poissons et d'huîtres, que quand tu parles de "retrouver sa moitié", j'imagine une valve (d'un mollusque) gisant quelque part au fond, qui devra retrouver l'autre valve! (va savoir où elle va la trouver avec tous les courants, sachant qu'elle ne peut pas se déplacer) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Non, je voulais juste avoir l'avis des forumistes sur ce qu'est la raison dans ce cas! Leurs réponses ne peuvent être qu'imaginaires car toute personne ayant fait ce choix sera persuadée qu'elle l'a fait par amour et finira sans doute par tomber folle amoureuse de son conjoint si ce n'est que pour enlever toute trace de culpabilité. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Leurs réponses ne peuvent être qu'imaginaires car toute personne ayant fait ce choix sera persuadée qu'elle l'a fait par amour et finira sans doute par tomber folle amoureuse de son conjoint si ce n'est que pour enlever toute trace de culpabilité. Oui, mais j'ai une réponse à temps donné! c'est à dire leurs réponses pour une situation imaginaire! Voilà, là j'ai ton avis qui est assez intéressant! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 mdr! On a tellement parlé de poissons et d'huîtres, que quand tu parles de "retrouver sa moitié", j'imagine une valve (d'un mollusque) gisant quelque part au fond, qui devra retrouver l'autre valve! (va savoir où elle va la trouver avec tous les courants, sachant qu'elle ne peut pas se déplacer) lol Ana khatini les termes techniques :D N'ssena i'dji Bouchkara yeterjem'li :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moi je sais je ne suis pas raisonnable .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 moi je sais je ne suis pas raisonnable .... Il s'agit pas de toi là :closedeyes: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Il s'agit pas de toi là :gun_guns::gun_guns::gun_guns: et alors j'ai envie de parler de moi:mad: Sa va Capo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :gun_guns: et alors j'ai envie de parler de moi:mad: Sa va Capo ?:D Moi je vais bien Toi tu vas mieux que moi :D Et rrroule va mieux que nous tous :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi je vais bien Toi tu vas mieux que moi :D Et rrroule va mieux que nous tous :mdr: . tout roule pr elle .... c'est normale ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 tout roule pr elle .... c'est normale ....:mdr: Ou zid, elle nous prive pas de ses conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ou zid, elle nous prive pas de ses conseils :D j'ai bien aimer sa metaphore :D "On a tellement parlé de poissons et d'huîtres, que quand tu parles de "retrouver sa moitié", j'imagine une valve (d'un mollusque) gisant quelque part au fond, qui devra retrouver l'autre valve! (va savoir où elle va la trouver avec tous les courants, sachant qu'elle ne peut pas se déplacer) lol" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai bien aimer sa metaphore :D "On a tellement parlé de poissons et d'huîtres, que quand tu parles de "retrouver sa moitié", j'imagine une valve (d'un mollusque) gisant quelque part au fond, qui devra retrouver l'autre valve! (va savoir où elle va la trouver avec tous les courants, sachant qu'elle ne peut pas se déplacer) lol" Je m'en rappelle, oui ! Très joli :D D'ailleurs, c'est à partir de là que t'as décidé de parler de toi :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je m'en rappelle, oui ! Très joli :D D'ailleurs, c'est à partir de là que t'as décidé de parler de toi :mdr::crazy: quand elle a parlé de 7Hout et mollusque je sais pas jcroyais quil sagissait de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts