Jump to content

Pourquoi on est là, les non Algériens ?

Recommended Posts

oui pourquoi des non Algériens s'inscrivent sur un Forum Algérien ? pas Mexicain, pas Chinois, pas Papoue, mais Algérien ...?

j'ai découvert les forums par hasard un jour de juillet 2005 ...c'était un forum algérien ... et comme je suis habituée aux Algériens , j'ai lu...ça m'a plu et je suis restée ... y a eu des hauts et des bas, des coups d'amitié , des coups à blesser mais en gros, je me sens bien ...j'ai eu du mal avec le virtuel et la communication un peu spéciale ... mais je m'y suis faite ... par contre, je devrais me fixer la règle de ne pas intervenir sur les sujets "chauds" car ça finit toujours en bagarre ...

globalement c'est un environnement que j'aime ...

bien que je suis algériens je n’apprécie pas bcp notre propre mentalité mais c'est bon de savoir que des non algériens apprécie la notre merci à vous :13:

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Louva
oui pourquoi des non Algériens s'inscrivent sur un Forum Algérien ? pas Mexicain, pas Chinois, pas Papoue, mais Algérien ...?

j'ai découvert les forums par hasard un jour de juillet 2005 ...c'était un forum algérien ... et comme je suis habituée aux Algériens , j'ai lu...ça m'a plu et je suis restée ... y a eu des hauts et des bas, des coups d'amitié , des coups à blesser mais en gros, je me sens bien ...j'ai eu du mal avec le virtuel et la communication un peu spéciale ... mais je m'y suis faite ... par contre, je devrais me fixer la règle de ne pas intervenir sur les sujets "chauds" car ça finit toujours en bagarre ...

- Tu confonds pas avec un autre :w00t:

Guest mounir 19
Oui c'était délicieux mais j'ai du partager par ta faute :mad:

Ce sont des truffes blanches. Elles restent moins gouteuses que les truffes noires mais c'est beaucoup moins cher ( j'ai acheté le kg à environ 4 euros).

Pour mounir: Tu brosses les truffes sous un mince filet d'eau puis tu les mets sur du sopalin. Rebrosses les à sec avant de les découper.

Fais attention il faut surtout éviter de les laisser mouillées. Ca n'a plus aucun gout après.

..........

dit moi je ne les est gouté qu'une seul fois et ca avait le gout de la viande cuite en sauce est ce la cas pour toi aussi ?

le sable ne ma pas facilité la dégustation y'en avait encore a la cuisson ! :confused:

Guest Nimos

Taban tigzirt tu aurais du virer tous ces Francais et etrangers de Fa....mais tu as prefere te faire suspendre stupidement....pfff...enfin finalement tu as au moins reussi a exclure un Francais.....toi :-d

Guest Louva
Les algériens savent s’imprégner des autres aussi. J'ai appris les jurons de tous les coins où je suis passé . :o

Désolé pour le HS .J'ai trop fréquenté Louva ces derniers temps :(

- Moujtahid :o (élève studieux)

Guest Louva
Ca va être gratin de truffes blanches ( terfass). C'est la saison aussi et ça coute que dalle. ( environ 4 Euros le kg)

Préparées avec des bouts de viande salée ,et séchée( je ne sais pas si tu connais el kheli3); et des dès de panés. Le tout épaissi dans un jus au sorgho.

- Où tu en trouves du Terfass, ça fait des années que j'en n'ai pas mangé. vous avez essayé à la poêle avec des rougis?. :hungry:

..........

dit moi je ne les est gouté qu'une seul fois et ca avait le gout de la viande cuite en sauce est ce la cas pour toi aussi ?

le sable ne ma pas facilité la dégustation y'en avait encore a la cuisson ! :confused:

Mounir qui fait de la cuisine :rolleyes:

Je crois que ma perception du monde s'en trouve complètement boulverser après un traumatisme pareil :confused:

Guest mounir 19
Mounir qui fait de la cuisine :rolleyes:

Je crois que ma perception du monde s'en trouve complètement boulverser après un traumatisme pareil :confused:

................

t comme les autres plein de préjuger rien d’étonnant que ta perception des choses soi tout aussi fausse ...! :D

je me suis toujours débrouiller dans la cuisine ou autres ...;)

Guest mounir 19
- Où tu en trouves du Terfass, ça fait des années que j'en n'ai pas mangé. vous avez essayé à la poêle avec des rougis?. :hungry:

...........

dans les magasin de fruit et légume t sur Alger ? :D

................

t comme les autres plein de préjuger rien d’étonnant que ta perception des choses soi tout aussi fausse ...! :D

je me suis toujours débrouiller dans la cuisine ou autres ...;)

Oui j'avoue, je t'imagine bien avec un Qamis et des sandalettes en train de préparer une bonne omelette en chantant ' Talaa el badrou aalayna......" ;)

Guest mounir 19
Oui j'avoue, je t'imagine bien avec un Qamis et des sandalettes en train de préparer une bonne omelette en chantant ' Talaa el badrou aalayna......" ;)

...................

je porte pas de qamis ;)

Guest mounir 19
- Non plus à l'ouest :)

ben habituellement j'en vois de temps a autre chez certain je te ferai signe au cas mais tu va devoir te déplacer ! :mdr:

Guest mounir 19
Me dis pas la mode qui tue, survet' et Air Max :chut:

...............

tu pose trop de question contente toi de t'alimenter via les préjuger habituel sinon non pas de air max je m'habille comme tout le monde ! :D

...............

tu pose trop de question contente toi de t'alimenter via les préjuger habituel sinon non pas de air max je m'habille comme tout le monde ! :D

Se poser des questions est une voie vers la sagesse ;)

Guest mounir 19
Se poser des questions est une voie vers la sagesse ;)

.............

se posé des question tout on ayant le bon soupçon oui mais en posé une tonne j'en doute ! :D

Guest jagellon
- Non plus à l'ouest :)

Chez toi Il y' a un petit magasin de fruits et légumes qui en a toujours quand c'est la saison. Tu vas de Sid El Hasni vers Albert 1er, juste en face de l'usine SACOM il y'a une ruelle vers Sananèse, le magasin jouxte celui d'un affuteur de lames.

On en trouve plus ou moins en fonction des années. Cette année a été bonne et il y' en a partout. L'année passée il n'y en a pas eu tellement. Je me faisais envoyer mon terfass par un ami de Bechar. Il envoyait ça le soir dans un bus et le lendemain matin j'allais faire mes courses à la station ta3 el kirane.

Demande à 3ammi Sekini de t'en envoyer. Il est de Ksar El Boukhari. Ils ont le meilleur terfass d'Algérie. :04:

Guest jagellon
..........

C'est quand même différent du gout de la viande. Si tu nettoies bien il n'a plus aucune trace de sable.

Une petite astuce. Fais revenir avec de la noix de muscade avant de cuire. J'ai appris ça de ma grand mère.

Guest Mirlou
ça donne trop envie tout ça.

mounir Allahyberek tu cuisines? ta femme (future?) sera très contente.

les hommes qui cuisinent c'est sexy et touchant.

ou maniaque ....:D