Jump to content

Recommended Posts

AU DEBAT

C’EST COMME POUR LE VOYAGEUR

1. Qui veut aller loin ménage sa monture

HIER SOIR LE DEBAT ENTRE HOLLANDE ET SARKOZY

LA GOUVERNANCE

AVAIT LES PNEUS DEGONFLES, ELLE NE POUVAIT QUE DERAPEER AU RISQUE DE DEGEANTER

SARKOZY : AUCUNE CONFIANCE

IL A JOUER LA TAQUINERIE COMME D’ABITUDE ET PAR DESESPOIRE IL A JOUER A LA BASSESSE EN S’EN PRENANT AUX PERSSONES

SANS PARLER REELLEMENT DE CE QU’IL ECHOUER

ET DU BILAN NEGATIF

ON AURA PAS PARLER DE LA LIBYE POUR ETRE RESPONSABLE DES MILIERS DE MORT ET DE L’ASSASINAT DE KADDAFI

NI DE LA POLITIQUE INTERNATIONALE RELLEMENT

DE L’AFFAIRE MOHAMED MERAH

POUR NOUS EXPLIQUE CETTE ARNAQUE POUR ENCORE UNE FOIR AMALGAMER ET FAIRE MAL VOIRE L’IMMIGRATION

OUI DE SON BILAN NEGATIF ET HAUSTERE

QUI DEPUIS TRES LONGTEMPS

PENALISE LES MENAGES FRANÇAIS EN LEUR PONCTUANT DANS LEUR POUVOIR D’ACHAT

EN TAXANT ICI ET LA SUR LE DOS DES CITOYENS

PAR CONTRE EN FAISANT DES CADEAUX A SES AMIS

ET DONNANT POUVOIR AUX SERVICE A AUGMENTER LES FACTURES

COMME LES LOYERS, LE GAZ ET L’ELECTRICITE LES DENRES ALIMENTAIRE

UNE TETE DE SALADE VAUT ENTRE 2 ET 3 EUROS

EN SACHANT QUE 3 EURONT FONT 21 FR

ALORS QUE LA TETE DE SALADE DU TEMPS DU FRANC VALAIT 1 FR

LES ASURANCES

LES GARAGES

LA SANTEE

SUR LE DEBAT

Qui a été le meilleur sur ces différents aspects

Clarté des propos

Confiance en soi

Maitrise de soi (sang froid)

Crédibilité

Prestance

Préparation de son intervention

Connaissance des thématiques abordées

Le moins hésitant

Sens de la répartie

MAIS C’EST BIEN HOLLANDE

BRAVOS MONSIEUR HOLLANDE VOUS AVEZ ETE TRES BON

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En psychologie quand quelqu'un parle avec la main gauche c'est la preuve de sa faible personnalité, et le contraire s'il parle avec la main droite.

hier sarko pendant tout le débat il utilise sa main gauche

et hollande sa main droite pour s'exprimer.

- Sarrko comme d'hab il joue le victime ( comme ces origines).

.....

....

Bonjour PMAT

Pourquoi quand tu parles de Sarko. ton texte est bourré de fautes mais quand tu commentes sur Hollande, tout est parfait?

N'étant pas française, je ne peux commenter sur la qualité des candidats en liste puisque je ne me suis pas tellement intéressée à cette élection. J'ajoute cependant que dans l'économie mondiale actuelle, un candidat qui n'annoncerait pas de restrictions budgétaires serait ou un inconscient ou un fieffé menteur.

Ben justement dans ce genre de situation économique 2 écoles s'affrontent...

La rigueur budgétaire à l’œuvre à montre que le remède peut aggraver le mal (espagne, gréce...) certaines voix en Europe commencent à s’élever pour une autre politique...

Guest Soizik
Ben justement dans ce genre de situation économique 2 écoles s'affrontent...

La rigueur budgétaire à l’œuvre à montre que le remède peut aggraver le mal (espagne, gréce...) certaines voix en Europe commencent à s’élever pour une autre politique...

je suis d'accord avec toi ...on veut nous persuader que la rigueur est inévitable alors qu'il y a d'autres solutions ... la rigueur étouffe l'économie et le citoyen ... il y a de l'argent alors il faut réévaluer les rémunérations pour relancer la machine économique qui sans consommation n'a pas lieu d'être

On développe les solutions de crise ...magasins discount de produits de m.erde , bons plans pour dépenser moins ...mais tout ça ne donne pas de production donc pas d'emploi ...

les candidats noient le poisson en ne parlant pasdes vrais problèmes des Français à savoir le travail et le pouvoir d'achat à part pour présenter leurs petites solutions mille fois éculées

le pouvoir d'achat est le démarrage de la machine ...pas 3 francs 6 sous ...mais une bonne revalorisation qui va dynamiser le moral et le commerce ...

comment peut-on encore gober ce qu'ils racontent tous les deux ...que du théâtre, comedia del arte, aucune sincérité ...ils devraient essayer de vivre 6 mois avec 1000 euros par mois comme un smicard ...ou avec les euros du RSA ...juste pour voir ...c'est pas avec 3 heures supp que le sort s'arrange

ce qui m'impressionne c'est que la majorité des Français vit avec 1000 euros ou moins et que les seuls candidats qui parlent de ça à savoir Poutou et Arthaud n'ont recueilli que des clopinettes en voix

ni l'un ni l'autre ne veut être président, ça on le sait, mais ils disent les vrais problèmes ...ils auraient au moins pu recueillir 5% chacun mais non ...

donc les Français sont contents de leur sort car il ne va pas changer ni avec l'un ni avec l'autre

je ne suis pas plus communiste que ça, au contraire...j'ai cru à l'entreprise privée durant de longues années ...mais là, on atteint des sommets d'immoralité chez ceux qui dorment et s'enrichissent ...des fois , je voudrais que le fric les étouffe

AU DEBAT

C’EST COMME POUR LE VOYAGEUR

1. Qui veut aller loin ménage sa monture

HIER SOIR LE DEBAT ENTRE HOLLANDE ET SARKOZY

LA GOUVERNANCE

AVAIT LES PNEUS DEGONFLES, ELLE NE POUVAIT QUE DERAPEER AU RISQUE DE DEGEANTER

SARKOZY : AUCUNE CONFIANCE

IL A JOUER LA TAQUINERIE COMME D’ABITUDE ET PAR DESESPOIRE IL A JOUER A LA BASSESSE EN S’EN PRENANT AUX PERSSONES

SANS PARLER REELLEMENT DE CE QU’IL ECHOUER

ET DU BILAN NEGATIF

ON AURA PAS PARLER DE LA LIBYE POUR ETRE RESPONSABLE DES MILIERS DE MORT ET DE L’ASSASINAT DE KADDAFI

NI DE LA POLITIQUE INTERNATIONALE RELLEMENT

DE L’AFFAIRE MOHAMED MERAH

POUR NOUS EXPLIQUE CETTE ARNAQUE POUR ENCORE UNE FOIR AMALGAMER ET FAIRE MAL VOIRE L’IMMIGRATION

OUI DE SON BILAN NEGATIF ET HAUSTERE

QUI DEPUIS TRES LONGTEMPS

PENALISE LES MENAGES FRANÇAIS EN LEUR PONCTUANT DANS LEUR POUVOIR D’ACHAT

EN TAXANT ICI ET LA SUR LE DOS DES CITOYENS

PAR CONTRE EN FAISANT DES CADEAUX A SES AMIS

ET DONNANT POUVOIR AUX SERVICE A AUGMENTER LES FACTURES

COMME LES LOYERS, LE GAZ ET L’ELECTRICITE LES DENRES ALIMENTAIRE

UNE TETE DE SALADE VAUT ENTRE 2 ET 3 EUROS

EN SACHANT QUE 3 EURONT FONT 21 FR

ALORS QUE LA TETE DE SALADE DU TEMPS DU FRANC VALAIT 1 FR

LES ASURANCES

LES GARAGES

LA SANTEE

SUR LE DEBAT

Qui a été le meilleur sur ces différents aspects

Clarté des propos

Confiance en soi

Maitrise de soi (sang froid)

Crédibilité

Prestance

Préparation de son intervention

Connaissance des thématiques abordées

Le moins hésitant

Sens de la répartie

MAIS C’EST BIEN HOLLANDE

BRAVOS MONSIEUR HOLLANDE VOUS AVEZ ETE TRES BON

Bonjour Pmat, comment vas tu?:)

La rhétorique de Sarko: tout va bien, mon bilan est parfait, ce n'est pas moi, ce sont les autres.....

J'ai fait des réformes qu'aucun n'a fait avant, les Francais crèvent, mais tout va bien....

Il n'a aucune stature de chef d'état, c'est un menteur, qui ne sait que jouer la victime, il est désagréable, insultant de surcroît!

Débat loin de la démocratie, aucune vraie question abordée, de la comédie, deux candidats d'un même système, de l'esbroufe.............

Guest Simrane

Nicolas Sarkozy: "Vous voulez moins de riches, je veux moins de pauvres." François Hollande: "Et il y a plus de pauvres et des riches plus riches!"

Guest Soizik

il parait qu'on est considéré comme "pauvre" en dessous de 900 euros par mois donc je propose à chaque candidat de vivre avec 1000 euros par mois pendant 6 mois ... et me dire après comment ça fait ...

Guest Mirlou
il parait qu'on est considéré comme "pauvre" en dessous de 900 euros par mois donc je propose à chaque candidat de vivre avec 1000 euros par mois pendant 6 mois ... et me dire après comment ça fait ...

En france si t celib logé et nourris chez papa et maman, tu ne sors pas , tachetes rien , ta 1000 euros tu te dis t trop riche ...:(

Guest Soizik
En france si t celib logé et nourris chez papa et maman, tu ne sors pas , tachetes rien , ta 1000 euros tu te dis t trop riche ...:(

mon fils a 23 ans et gagne 1070 euros ...il vit chez nous bien sûr ...donc il ne se sent pas pauvre ...mais si on n'était pas là ?

Guest Simrane

Mais c'est qui souffre finalement ? c'est bien les parents ....

Guest Mirlou
mon fils a 23 ans et gagne 1070 euros ...il vit chez nous bien sûr ...donc il ne se sent pas pauvre ...mais si on n'était pas là ?

tt ça pr dire qu'aujourd'hui avec 1000 € t pas riche c'est pas vrai vu comment la vie a augmenté, 10o frcs pr manger a midi maintenant :confused:

Guest Soizik
tt ça pr dire qu'aujourd'hui avec 1000 € t pas riche c'est pas vrai vu comment la vie a augmenté, 10o frcs pr manger a midi maintenant :confused:

voilà on est d'accord ... or cette situation de masse des Français est le vrai problème et la vraie cause de tout le reste

il faut du pouvoir d'achat et des emplois ...le reste c'est blablater ...

je suis d'accord avec toi ...on veut nous persuader que la rigueur est inévitable alors qu'il y a d'autres solutions ... la rigueur étouffe l'économie et le citoyen ... il y a de l'argent alors il faut réévaluer les rémunérations pour relancer la machine économique qui sans consommation n'a pas lieu d'être

On développe les solutions de crise ...magasins discount de produits de m.erde , bons plans pour dépenser moins ...mais tout ça ne donne pas de production donc pas d'emploi ...

les candidats noient le poisson en ne parlant pasdes vrais problèmes des Français à savoir le travail et le pouvoir d'achat à part pour présenter leurs petites solutions mille fois éculées

le pouvoir d'achat est le démarrage de la machine ...pas 3 francs 6 sous ...mais une bonne revalorisation qui va dynamiser le moral et le commerce ...

comment peut-on encore gober ce qu'ils racontent tous les deux ...que du théâtre, comedia del arte, aucune sincérité ...ils devraient essayer de vivre 6 mois avec 1000 euros par mois comme un smicard ...ou avec les euros du RSA ...juste pour voir ...c'est pas avec 3 heures supp que le sort s'arrange

ce qui m'impressionne c'est que la majorité des Français vit avec 1000 euros ou moins et que les seuls candidats qui parlent de ça à savoir Poutou et Arthaud n'ont recueilli que des clopinettes en voix

ni l'un ni l'autre ne veut être président, ça on le sait, mais ils disent les vrais problèmes ...ils auraient au moins pu recueillir 5% chacun mais non ...

donc les Français sont contents de leur sort car il ne va pas changer ni avec l'un ni avec l'autre

je ne suis pas plus communiste que ça, au contraire...j'ai cru à l'entreprise privée durant de longues années ...mais là, on atteint des sommets d'immoralité chez ceux qui dorment et s'enrichissent ...des fois , je voudrais que le fric les étouffe

Disons juste que n'étant plus en démocratie, qu'étant sur-manipulés par les médias, qu'étant lobotomisés par les séries, realityshow ,plus abrutissants les uns que les autres, ils ont perdu le sens des réalités, de la réflexion, de la combativité, et préfèrent pour beaucoup, comme leur suggèrent les "merdias" rendre responsables de leur sort, l'étranger, ou celui qui n'a pas la bonne couleur.....

Ils ont même réussi à avaler des couleuvres si énormes, que pour eux la hausse du SMIC, la taxation du capital, des ultra-riches étaient impensables et que cela était assimilé à de la démagogie.....

Alors comment ne pas être surpris des scores dérisoires de Poutou, Asselineau...............

Voila ou en est le Francais majoritaire...........Il a même réussi à admettre que si son employeur l'exploitait, c'était une chance pour lui d'avoir un emploi...........

Guest Soizik
Disons juste que n'étant plus en démocratie, qu'étant sur-manipulés par les médias, qu'étant lobotomisés par les séries, realityshow ,plus abrutissants les uns que les autres, ils ont perdu le sens des réalités, de la réflexion, de la combativité, et préfèrent pour beaucoup, comme leur suggèrent les "merdias" rendre responsables de leur sort, l'étranger, ou celui qui n'a pas la bonne couleur.....

Ils ont même réussi à avaler des couleuvres si énormes, que pour eux la hausse du SMIC, la taxation du capital, des ultra-riches étaient impensables et que cela était assimilé à de la démagogie.....

Alors comment ne pas être surpris des scores dérisoires de Poutou, Asselineau...............

Voila ou en est le Francais majoritaire...........Il a même réussi à admettre que si son employeur l'exploitait, c'était une chance pour lui d'avoir un emploi...........

je n'ose y croire mais on serait d'accord ?

Bonjour PMAT

Pourquoi quand tu parles de Sarko. ton texte est bourré de fautes mais quand tu commentes sur Hollande, tout est parfait?

N'étant pas française, je ne peux commenter sur la qualité des candidats en liste puisque je ne me suis pas tellement intéressée à cette élection. J'ajoute cependant que dans l'économie mondiale actuelle, un candidat qui n'annoncerait pas de restrictions budgétaires serait ou un inconscient ou un fieffé menteur.

Bponjour hurlevent

Oui sarko est le responsable de ma douleur et mon cris

Lui qui a amalgamer les arabes , les musulmans par faire faire et faire croàire qu'il y a un certain Mohamed Merah

qui represente l'esprit des musulmans et des imigres se trouvant en france et en europe

qui tue les etranger militaire et les enfanst juifs

de plus il dit l'islam de france et il est ma creation

quand a l'economie

alors que el, peuple est a l'agonie on augmente de jour en jour les factuers et les impot des plus faibles

et tu me dis qu'il faut etre haustere

ceratin touche apeine 600 eiros et el loyer est a 450 et 500 euroe quand il a de la chance

Guest Mandragora

Bonjour

Les deux parlaient en même temps durant tout le "débat". L'un n'arrêtait pas de traiter l'autre de menteur. Mais le comble, quand ils ont commencé à parler des musulmans et de l'immigration, et que les deux ont affiché la même politique, les mêmes extrêmes, avec une certaine fierté malsaine, j'ai arrêté de regarder cette mascarade...

À la place des immigrants, j'aurais voté blanc. Les deux politiques sont les mêmes concernant l'immigration.

Je comprends ceux qui votent FN, car ils sont sincères, eux, et disent les choses franchement.

Bonjour

Les deux parlaient en même temps durant tout le "débat". L'un n'arrêtait pas de traiter l'autre de menteur. Mais le comble, quand ils ont commencé à parler des musulmans et de l'immigration, et que les deux ont affiché la même politique, les mêmes extrêmes, avec une certaine fierté malsaine, j'ai arrêté de regarder cette mascarade...

À la place des immigrants, j'aurais voté blanc. Les deux politiques sont les mêmes concernant l'immigration.

Je comprends ceux qui votent FN, car ils sont sincères, eux, et disent les choses franchement.

Bonsoir

Tu as parfaitement raison de le signaler, l'un avance a visage découvert, et l'autre à visage masqué...

Le vote blanc est le plus intelligent...

A quoi servait les deux toutous, nommés journalistes?

Guest Mandragora
Bonsoir

Tu as parfaitement raison de le signaler, l'un avance a visage découvert, et l'autre à visage masqué...

Le vote blanc est le plus intelligent...

A quoi servait les deux toutous, nommés journalistes?

Salut Tigzirt :)

Des fois, ils essayaient de leur rappeler de ne pas parler en même temps :D mais c'était difficile :p

Je ne crois pas que c'était le rôle des journalistes de commenter les propos des deux interlocuteurs. Ils étaient là juste pour structurer et diriger le "débat".

Salut Tigzirt :)

Des fois, ils essayaient de leur rappeler de ne pas parler en même temps :D mais c'était difficile :p

Je ne crois pas que c'était le rôle des journalistes de commenter les propos des deux interlocuteurs. Ils étaient là juste pour structurer et diriger le "débat".

Ce que je voulais dire, c'est que les deux "choisis" le furent pour leur complaisance légendaire.........

Je faisais aussi référence aux thèmes choisis par ces derniers.......:)

J'ai vecu des annees avec 250 euros/mois, voire moins. Mon budget bouffe etait de 50 euros/mois.