kimotto 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait, et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 commencer par le commencement...lui demander si elle a un petit ami , selon sa reponse tu avisera Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pour commencer invite là a un sandiwtch :D Mais ne lui demande pas si elle a un petit ami, tu le sauras bientôt. Un conseil : sois toi même, et ne t'affaiblit pas devant elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait, et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment Bonsoir Dis-lui que t'es intéressé par sa beauté et non par son intelligence et son savoir finalement. Ça va lui faire plaisir si elle est vraiment intelligente. Heu... plus sérieusement. Ton flash ne vaut pas un clou. Cette fille a un cerveau. C'est le plus important. Je te conseille d'apprendre à la connaître pour le moment. Rien ne te permet de déclarer quoi que ce soit après un flash... C'est un truc d'ado. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Progressivement, et doucement, avec patience, commene à dévier la conversation sur d'autres sujets sur la vie en générale, montre l'intérêt que tu as à la connaître. Vois comment elle réagit, elle te fera bien comprendre rien que là si elle veut que la relation reste strictement estudiantine ou si elle est ouverte à plus. Si elle est ouverte voire encourageante avance, tu sauras bien rapidement si elle a un copain, jusqu'au jour où tu sens que la relation a assez évolué pour déclarer confortablement ton intérêt. Si à ce stade là tu l'as encore :D P.S. Smiley, pourquoi tu parles de s'affaiblir devant elle? Ton terme me surprend et m'interpelle. En quoi tu vois un rapport de force et de dominance dans qualque chose d'aussi anodin que faire connaissance? Faut pas être frustré par le pouvoir à ce point :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait, et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment a mon avis ,on peut pas parler de sentiments encore moins les déclarer après un flash,le mieux que tu as a faire a mon avis est d'essayer de la connaitre d'abord ,a discuter d'autres sujets que les études et tu verra comment elle réagira Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 P.S. Smiley, pourquoi tu parles de s'affaiblir devant elle? Ton terme me surprend et m'interpelle. En quoi tu vois un rapport de force et de dominance dans qualque chose d'aussi anodin que faire connaissance? Faut pas être frustré par le pouvoir à ce point :D C'est vrai que j'ai déraillé un petit peu, on m'a fait la remarque en privé hier :D Quand je répondais, je pensais a un copain qui a eu la même histoire et qui est sorti déçu après ... C'était à l'époque de l'université, entre potes il était intelligent, rigolo et même dominant, il avait son mot .... mais quand il partait la voir, il étai coincé, timide, on lui avait fait la remarque .... pourquoi quand tu la vois tu t'affaiblis ? :D Il l'a nié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait, et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment L amough a rendu les humains laches....va te faire briser le coeur comme un Homme digne de l humain qu il est...si ca marche tu en gagnera en confiance en toi...ayant ose...et sinon tu economiseras du temps....que tu dediera pour manger la vanille et passer ta depression :-d Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonjour, Nimos t'es dingue :crazy: .... laisse le jeune homme vivre sa vie :mad: Avec/par le temps, il comprendrait tout seul, tout a fait comme toi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait, et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment Bla3kale khoo apprend al a connaitre et après tu vera si elle te plait ou pas Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 trouve un moyen pour la revoir et propose lui de faire une balade en ville, en marchant à pieds les gens sont plus détendus...tu pourras parler plus à l'aise, échanger des idées sans la gène du face à face...bref, c'est lors de la marche que tu verras si vous avez déjà le même rythme...après si tu vois que vous êtes sur la même longueur d'ondes et que l'attirance est réciproque, ne perd pas de temps, ne cherche pas à devenir son ami, propose lui de sortir avec toi (au fond tu n'as rien à perdre et franchement elles détestent les mecs longs à la détente)...bon courage Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait,et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment Bonjour Kimoto, L'être humain en général, les femmes en particulier apprécient beaucoup d'être rehaussées et mises en valeur. Elles sont aussi très sensibles à la sincérité de leurs partenaires. Elles aiment qu'un camarade ou un petit ami leur avoue ses faiblesses et vienne solliciter de l'aide auprès d'elles. Alors je te suggère, sans mauvais esprit aucun, la démarche suivante: Si ta camarade est major de sa classe, comme tu le prétends, et qu'elle vaut réellement ce "titre", tu pourrais lui avouer que tu as de sérieux problèmes en langue française, notamment en orthographe et lui demander de t'aider à rédiger tes futurs "exposés" et en général de t'apprendre à rédiger un texte sans fautes ...si tes travaux doivent être rédigés en langue française bien sûr. Ça pourrait faire évoluer votre relation... Zkoukou, sans arrières pensées. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 trouve un moyen pour la revoir et propose lui de faire une balade en ville, en marchant à pieds les gens sont plus détendus...tu pourras parler plus à l'aise, échanger des idées sans la gène du face à face...bref, c'est lors de la marche que tu verras si vous avez déjà le même rythme...après si tu vois que vous êtes sur la même longueur d'ondes et que l'attirance est réciproque, ne perd pas de temps, ne cherche pas à devenir son ami, propose lui de sortir avec toi (au fond tu n'as rien à perdre et franchement elles détestent les mecs longs à la détente)...bon courageAu contraire. Pour moi un gars qui sort ses grandes déclarations après un ou deux rendez-vous, je trouve pas ça très sérieux. Ca prouve qu'il ne prend pas le temps de connaitre avant de s'engager. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonjour, Nimos t'es dingue :crazy: .... laisse le jeune homme vivre sa vie :mad: Avec/par le temps, il comprendrait tout seul, tout a fait comme toi :whistling: Nimos....est dingue....c est pour cela qu. il peut voir .... differement le monde des humains... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Au contraire. Pour moi un gars qui sort ses grandes déclarations après un ou deux rendez-vous, je trouve pas ça très sérieux. Ca prouve qu'il ne prend pas le temps de connaitre avant de s'engager. j'ai pas parlé de faire de grandes déclarations après un ou deux RDV ! il peut lui demander de sortir sans qu'il y ait forcement déclaration d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est vrai que j'ai déraillé un petit peu, on m'a fait la remarque en privé hier :D Quand je répondais, je pensais a un copain qui a eu la même histoire et qui est sorti déçu après ... C'était à l'époque de l'université, entre potes il était intelligent, rigolo et même dominant, il avait son mot .... mais quand il partait la voir, il étai coincé, timide, on lui avait fait la remarque .... pourquoi quand tu la vois tu t'affaiblis ? :D Il l'a nié. Cela n'a rien à voir avec s'affaiblir ni courber l'échine devant la femme, c'est l'émotion des sentiments, la timidité c'est tout. C'est dingue de tout prendre comme une relation de pouvoir! Citer Link to post Share on other sites
kimotto 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Bonjour Kimoto, L'être humain en général, les femmes en particulier apprécient beaucoup d'être rehaussées et mises en valeur. Elles sont aussi très sensibles à la sincérité de leurs partenaires. Elles aiment qu'un camarade ou un petit ami leur avoue ses faiblesses et vienne solliciter de l'aide auprès d'elles. Alors je te suggère, sans mauvais esprit aucun, la démarche suivante: Si ta camarade est major de sa classe, comme tu le prétends, et qu'elle vaut réellement ce "titre", tu pourrais lui avouer que tu as de sérieux problèmes en langue française, notamment en orthographe et lui demander de t'aider à rédiger tes futurs "exposés" et en général de t'apprendre à rédiger un texte sans fautes ...si tes travaux doivent être rédigés en langue française bien sûr. Ça pourrait faire évoluer votre relation... Zkoukou, sans arrières pensées. dois-je en déduire que j'ai besoin de cours d’orthographe ? ben oui . je pense aussi le truck c'est que on étudie pas dans la même université , elle est carrément dans une autre wilaya en se vois une fois par semaine dans la bibliothèque. le seul contact que on à c'est le téléphone ( elle na même pas du temps pour internet ) du coup j'ai envie d’appelé tout le temps mais je veux pas l'agresser ou la mettre mal alaise, je veux rester courtois, et en même temps la découvrir sans être lourd quoi et avec le téléphone comme seul moyen c'est pas gainier hien ? j'ai penser à lui proposer de me faire visiter son l'université et tout. just pour passer un peu de temps ensemble et le pire c'est que c'est bientôt les vacance :s Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 A part Luchino , le reste des reponses est .... special il parle d'un flash , pas de faire sa vie avec elle (du moins pas pour l'instant) qui dit flash dit rapidite alors pquoi perdre son temps a la connaitre ? pour au final se taper une grosse veste?! 1) demandes lui si une fille aussi belle et intelligente qu'elle a un petit ami 2) si oui , tu sais a quoi t'en tenir 3) si non , dis lui qu'elle te plait et que tu aimerai en apprendre d'avanage sur elle c'est pas "si" complique et ca t'evitera des semaines de maux de tete Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 dmande lui si elle a un mec avan qu'il debarque a la bilioteque pour t'sauté d"ssus Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait, et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment Un conseil Ami; entre directement dans le sujet comme on disé : El hedra 9lila , kima djat mrehba Biha !!! parce que de nos jours , ske ta dans le cœur doit être sur ta bouche. alors maken lah tu tourne autour du pot, Genre fallai prendre du temps, fallé connaitre ses pensé ext, et passé ton temps à essayé de flaché et de codé tt ses mots et ses idées !!! et au final jte souhaite Bon chance. P.S : soi po timide, si c'est le cas tu ne réussira jamé !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 dmande lui si elle a un mec avan qu'il debarque a la bilioteque pour t'sauté d"ssus Pourquoi il lui saute dessus, il n'a rien fait :confused: @Blood, ça n'a rien avoir avec le pouvoir, tu es allé loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Les majors de Promo n'ont pas de mecs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 en effet meme si elle te chante la chanson genre elle est fiancée ou elle un mec , perds po du temps , on sait jamais elle peut le griller pour toi , ki tente rien n'aura rien !!! Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Les majors de Promo n'ont pas de mecs :closedeyes: elles ont des princes ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pourquoi il lui saute dessus, il n'a rien fait :confused: @Blood, ça n'a rien avoir avec le pouvoir, tu es allé loin. i s'peut qu'il soi jalou son ptit ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts