Gunners 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonjour je voudrais bien faire une Formation de développeur web , j'ai chercher un peut sur le net mais j'ai rien trouver , de l'aide ? svp Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonjour je voudrais bien faire une Formation de développeur web , j'ai chercher un peut sur le net mais j'ai rien trouver , de l'aide ? svp auto-formation ou dans une école ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 auto-formation ou dans une école ? auto-formation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tu peux te former tout seul, le net regorge de cours gratuits. Commences par apprendre le HTML Ensuite PHP (par exp), Java Script, etc. Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tu peux te former tout seul, le net regorge de cours gratuits. Commences par apprendre le HTML Ensuite PHP (par exp), Java Script, etc. Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 oui c'est largement suffisant au départ, aprés ça dépend ce qu'il veut faire avec Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Tu peux te former tout seul, le net regorge de cours gratuits. Commences par apprendre le HTML Ensuite PHP (par exp), Java Script, etc. Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 Je ne peut pas le faire seul . je suis comment dire ' fanyane ' il faut que quelqu'un soit a coter de moi pour m’empêcher de dormir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je ne peut pas le faire seul . je suis comment dire ' fanyane ' il faut que quelqu'un soit a coter de moi pour m’empêcher de dormir je quitte le topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 je quitte le topic :confused: Non reste je vais dormir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts