Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tu as été voir quoi dernierment miss la derniere fois que je suis allé jmen rapelle , le film ne ma pas marquer...ah si si si c'est le film avec des taupes dans cia ... uin truk comme ça jai envie d'aller voir avengers pas mal parait il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Comment tu sais qu'il est moche d'abord!! :mad: c'est connu pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 la derniere fois que je suis allé jmen rapelle , le film ne ma pas marquer...ah si si si c'est le film avec des taupes dans cia ... uin truk comme ça jai envie d'aller voir avengers pas mal parait il ? ah avengers, quelqu'un m'en parler, il se reconnaitera :D sinon je n'ai pas trop saisi le sens de ce topic, je suis plus venue te parler qu'autre chose :D je pense que jvais me faire virer bientot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ah avengers, quelqu'un m'en parler, il se reconnaitera :D sinon je n'ai pas trop saisi le sens de ce topic, je suis plus venue te parler qu'autre chose :D je pense que jvais me faire virer bientot :D comme toujours:D des personnages qui t'ont marqué doit bien en avoir ... allez pr faire chier un peu le monde , comme rosa parks .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Julien Sorel dans Rouge & Noir de Stendhal :04: . tu connais la citation:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 comme toujours:D des personnages qui t'ont marqué doit bien en avoir ... allez pr faire chier un peu le monde , comme rosa parks .... bon, ça fait un moment que tu n'as pas changé d'avatar, jte propose celui de scarlette dans 2 soeurs et un roi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 bon, ça fait un moment que tu n'as pas changé d'avatar, jte propose celui de scarlette dans 2 soeurs et un roi :D je l'ai pas vu mary est la soeur gar ce ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je l'ai pas vu mary est la soeur gar ce ?:D il est pas mal ce film, la fin de la famille, tout ça pour l'argent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 il est pas mal ce film, la fin de la famille, tout ça pour l'argent :confused: je le regarderais a l'occas jai regarder takers c pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je le regarderais a l'occas jai regarder takers c pas mal aussi je n'ai pas vu ce film, je regarderai ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts