Jump to content

che3b mrid

Recommended Posts

Guest Nimos
[YOUTUBE]qRhp_xjVgSE&feature=relmfu[/YOUTUBE]

Un religieux n a. t il pas le droit et le devoir de se rejouir du bonheur des autres..... nuance les religieux peuvent certaines fois etres naifs ou pire....imbeciles.... N empeche que ce sont les precheurs qui veulentque le rire et le bonheur ne soit pas du domaine du religieux.....Dieu est il aussi fache contre la bonne humeur?....Un precheur vous dire ce qu il vous voudra faire faire.

Guest salamalgerie
Un religieux n a. t il pas le droit et le devoir de se rejouir du bonheur des autres..... nuance les religieux peuvent certaines fois etres naifs ou pire....imbeciles.... N empeche que ce sont les precheurs qui veulentque le rire et le bonheur ne soit pas du domaine du religieux.....Dieu est il aussi fache contre la bonne humeur?....Un precheur vous dire ce qu il vous voudra faire faire.

j'ai pas dis le contraire nimos, au contraire je trouve que ce missiou est un bon exemple mashallah:o

Guest salamalgerie
normal yechtah wech fiha ?

ana li ydironjiwni ikhwa ybi3ou slipate fessouq :D:busted_red:

mdrrrrrrrrrrrrrrr wembe3de quel est le problème :confused:

Guest salamalgerie
non c pas normal ... normalement hwayej dekhlaniyine ta3 nssa tbi3hom mra ... moultazime ybi3hom ma jayache

je vois pas où est le problème il est libre de vendre ce qu'il veut

Guest jazairia
Je ne vois Chaeb Mrib mais plutôt Chaeb Zahwani ....

Bien dit , exactement je voulais le dire chaabe zahouani ouli zahouani zahouani ya louakne ikoune wine ikoune,