farid fanone 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est un projet parmi d'autres.. et je sais que la bas on saura jamais sur quoi on va tomber... peut être qu'on y reste... peut être qu'on fera demi-tour dés l'arrivé et peut être qu'on mourra avant..d'y aller. conduire un train c pas si mauvais que tu pense Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Avec le canada il faut faire attention Leur politique n'est pas claire d'une part il exigent des haut diplome Et une fois le diplomé laisse tomber son boulot en algerie Au canada il se retrouve rejeter Si le canada a besoin de chauffeur de taxi de bus de train autant elle le dit ouvertement.. On espere pour toi tu seras accepeté..il veulent un chirurgien ou un ingeneiur qui leur fait un chauffeur de taxi a montreal.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je me vois bien à vancouver au bord d'un lac avec un café et une clope :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ce qui est sûr c'est que pas en 2014 que certains pays cherchent des diplômés, c'est pas ça qui leurs manquent je dirais qu'ils cherchent plus les plus hauts de gammes qui ont fait leurs preuves, ou alors les plus bas de gammes. Comme les grands profs ou les grands scientifiques sinon les travaux de chantier comme manœuvre à tout faire. Citer Link to post Share on other sites
dahmane didou 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 immigration au quebec Bonjour* Voila je désire aller vivre au*Quebec*et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même juste pour parler. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Bonjour* Voila je désire aller vivre au*Quebec*et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même juste pour parler. Sur le site imigrer.*0* il ya des dizaines d'algerien et de haitiens qui attendent leurs tours depuis 4 ans.. Si tu va en europe avec 4 ans il ne restera que 1 anné pour avoir la résidence..au moins tu auras vecu 4 ans en europe.. Trouve toi 400 dollars dépose ton dossier au quebec et oublie le..dites toi que t,0n t'a volé 400 et occupes toi a faire ton avenir ici en algerie.. S'ils te contact positif tant mieux sinon tu as fait quelques choses ici Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: le lac léman n'est pas mal non plus :D Citer Link to post Share on other sites
dahmane didou 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Bonsoir kiwikawa ... Ma situation est très bonne ici ( الحمد لله ) Mais la vie que je souhaite je n'ai pas trouvé. c'est pour sa je tiens à emigrer Merci pour votre réponse et j'espère que tu m'envoyer le lien, si il ya un lien spécifique ( site imigrer ) Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Bonsoir kiwikawa ... Ma situation est très bonne ici ( الحمد لله ) Mais la vie que je souhaite je n'ai pas trouvé. c'est pour sa je tiens à emigrer Merci pour votre réponse et j'espère que tu m'envoyer le lien, si il ya un lien spécifique ( site imigrer ) Merci d'avance Sur ce cite tu trouveras quelque info utile. Attention il trufé par les service de sa majesté,, Ils entrent dans ton pc poir tout savoir sur toi..donc fait gaffes si tu fais de fausses déclaration dans ton dossiers...mon conseille..deposes ton dossiers payes fes 400 usd et oublie le canada..jusqu'a ce qu'ils te confactent..sinon évite le quebec et dépose ton dossier pour le federal a paris c'est rapide et ya pas de rendez vous a tunis.. le quebec c'est chiant c'est catholique donc évites là.. Les. Catho et les juifs pas israelein se prennent pour les enfants de Dieu http://www.forum.immigrer cherche le sur google évite le:brows: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Il est clair que c'est un peu plus dure pour ceux qui avaient une bonne situation au pays, à savoir, un travail stable, un bon salaire et tu toit.. Donc, pour réussir au Canada, au Québec entre autres, je vous conseil de suivre des études dès votre arrivée, ne perdez pas votre temps à chercher un job à la hauteur de vos espérance, sauf pour quelques diplômes tels que les informaticiens qui ont plus de chance de réussir à trouvé un job dans leurs domaines. À Québec, on vous donne un prêt-bourse pour les études. Vous allez probablement rencontrer des personnes qui vous le déconseillerons, moi je pense que c'est la solution pour réussir dans ce pays. Aussi, je vous conseils de choisir un formate qui a des débouchés au niveau du marché du travail. et un dernier conseil : ramenez le maximum d'argent avec vous, surtout si vous êtes en famille !!, ça évite beaucoup de galère, même si vous aurez des allocations pour les gosses, il faut prévoir une réserve de coté. Bon courage dans vos démarche, et armez-vous de patience et surtout d'un excellent morale voilà Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Nous les algeriens on ignore les chretiens, larceque tout simplement nos imames jamais dans leurs dourousse n'interviennent pour eclairer nos musulmans algeriens du monde judeo chretiens. Avant mon pere me disait que chez nous les malekites ce chapitre des judeo chretiens etait souvent aborder, non seulement pour etude du droit comparé car beaucoup de lois coranique ont été tiré de la bible mais aussi d'un point de vue politique pour justement éviter a nos algeriens malékites d'etre embobiné par les judeo chretiens en competition. Ainsi le juif pouvait manipulé le malékite algerien le bobiner et le la'cer contre le chretien, et le chretien faire de meme de l'algerien et le lancer co'tre le juif ou l'israelite..avant on savait tres bien differencier entre ces differents sectes judeo chretienne installé dans le rerritoire musulman du fait de trier ceux qui doivent payer la jizya et ceux qui ne la payent pas ces derniers sont les monotheiste absolue parmis les juifs et chretiens et israeliens,, Alors nos algeriens en allant vivre chez les chretiens ils doivent normalement passer par le consulat qui leurs reserve des journées d'informations sur cette question.. Deja le canada est divisé en 4 au moins de branches Le quebec est catholique et juif c'est a dire que le quebec d'une maniére dite ou non dite reçoivent un mot d'ordre du clergé a rome. Le reste du canada est protestant donc moins penetrer par l'eglise catholique avec leur propre bible dite version de jerusaleme alors que certain catholiques sinon la majorité travaille avec la bible version grec..les deux versions n'ont pas la meme conception sur l'etranger.. Generalement les arabes et algeriens se teouvent mieux accpeter chez les israeliens et profestants que chez les juif et catholiques..nous étions presque etait aneantie par le groupe cathloico judeein que leurs bible fait de l'autre un non humain une bete ignorante .. Vous allez au quebec ou a lyon chez les catholique mais ma foie c'est de la folie.. La meilleire étide c'est justement la religion ensuite viendra la formation ou les stages d'adapation pour pouvoir gagner sa vie et refuser les aides sociaux qui sont en fait un piege qui va pousser l'immigré algerien et lusulman dans la dépendance.. Le protestant n'accorde aucune aide car ils ne cnerche pas a abaisser l'autre..gagne ta vie ou créve ça veut dire il te pousse a agjre et ne pas rester dans la dépendance.... Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 la foi quelque soit ça forme, on l'a en nous, c'est personnel, ça n'a pas de relation avec l'immigration ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 J'ai glissé cette petite réponse uniqueme't pour avertir nos compatriote algerien qui vont les yeux fermés s'installer ailleurs sans connaitre l'histoire et leur histoire... Beaucoup de nos algeriens sont manipulé soit par des juif soit par des catholique soit par des israliens...si tu tu demandes pour un algeriens est anti wahabite qui ne l'a jamais vu jamais croisé il dit je ne sais pas....tu trouve un algerien est anti quelque chose sans savoir pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Nous les algeriens on ignore les chretiens, larceque tout simplement nos imames jamais dans leurs dourousse n'interviennent pour eclairer nos musulmans algeriens du monde judeo chretiens. Avant mon pere me disait que chez nous les malekites ce chapitre des judeo chretiens etait souvent aborder, non seulement pour etude du droit comparé car beaucoup de lois coranique ont été tiré de la bible mais aussi d'un point de vue politique pour justement éviter a nos algeriens malékites d'etre embobiné par les judeo chretiens en competition. Ainsi le juif pouvait manipulé le malékite algerien le bobiner et le la'cer contre le chretien, et le chretien faire de meme de l'algerien et le lancer co'tre le juif ou l'israelite..avant on savait tres bien differencier entre ces differents sectes judeo chretienne installé dans le rerritoire musulman du fait de trier ceux qui doivent payer la jizya et ceux qui ne la payent pas ces derniers sont les monotheiste absolue parmis les juifs et chretiens et israeliens,, Alors nos algeriens en allant vivre chez les chretiens ils doivent normalement passer par le consulat qui leurs reserve des journées d'informations sur cette question.. Deja le canada est divisé en 4 au moins de branches Le quebec est catholique et juif c'est a dire que le quebec d'une maniére dite ou non dite reçoivent un mot d'ordre du clergé a rome. Le reste du canada est protestant donc moins penetrer par l'eglise catholique avec leur propre bible dite version de jerusaleme alors que certain catholiques sinon la majorité travaille avec la bible version grec..les deux versions n'ont pas la meme conception sur l'etranger.. Generalement les arabes et algeriens se teouvent mieux accpeter chez les israeliens et profestants que chez les juif et catholiques..nous étions presque etait aneantie par le groupe cathloico judeein que leurs bible fait de l'autre un non humain une bete ignorante .. Vous allez au quebec ou a lyon chez les catholique mais ma foie c'est de la folie.. La meilleire étide c'est justement la religion ensuite viendra la formation ou les stages d'adapation pour pouvoir gagner sa vie et refuser les aides sociaux qui sont en fait un piege qui va pousser l'immigré algerien et lusulman dans la dépendance.. Le protestant n'accorde aucune aide car ils ne cnerche pas a abaisser l'autre..gagne ta vie ou créve ça veut dire il te pousse a agjre et ne pas rester dans la dépendance.... Salut Kiwi A lire tout ce que tu ennonces je suis tombe de ma chaise. Je ne vois vraiment ou tu prends tout ca moi qui a vecu 24 longues annees je n'ai jamais eu vent de tout ca......la religion au Quebec...eh bien !!!! Ils n'en rien a cirer tu parles d'une periode bien lointaine. Je peux donner mon opinion sur ce sujet je dirais que quand tu vis ailleur la religion reste du domaine personel tu fais tes chose et t'en fou du reste du monde. Les wahabite, les salafiste ou je ne sais pas quoi on s'en tape. En passant j'ai eu une longue experience que je ne regrette pas une minute. Allez cheers et bonne chance a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'est juste un rappel chacun fera ses calculs on ne met pas les pieds n'importe ou lorsque les supermarchés sont remplis c'est a la limite bon pour tout le monde.. mais une fois vide...le monstre de la religion réapparait.. on cherche une excuse et on la trouve dans la bible version grec....dans le coran on repioche on retravaille certains versets qui donnent le feu vert.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts