Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Bonsoir les amis du délire. wechrakoul ? wech houalkoum?

Kech Jdid, kech action vérité, kechma sralkoum lyoum loin du pc ? Racontez ... racontez

Bonsoir Smi, raconte toi d'abord :cool: dit nous queceque tu a fais de Djam. :(

Salut Smi,

RAcontes nous un peu ta journée toi aussi? Moi rien a signaler!:confused:

Moi, j'ai passé une bonne soirée hier, je n'ai pas dormis, donc j'ai dormis la journée lyoum jusqu'au 17h30, je me suis rasé et j'ai fais une bonne douche fraiche.

J'ai mangé dans un Resto, j'ai rencontré un ami qui travaille à Tlemcen, je le vois trimestriellement ....

Bref RAS aussi :D

Moi, j'ai passé une bonne soirée hier, je n'ai pas dormis, donc j'ai dormis la journée lyoum jusqu'au 17h30, je me suis rasé et j'ai fais une bonne douche fraiche.

J'ai mangé dans un Resto, j'ai rencontré un ami qui travaille à Tlemcen, je le vois trimestriellement ....

Bref RAS aussi :D

Ben moi je me suis reveillé comme toi mais pas a 17H30!!!:54: J'ai fait du rangement, puis je suis sorti pour faire des courses et je suis rentré! J'ai recu des appels et j'ai papoté au avec une copine! Fautes d'aller au resto!:D:mdr:lol

Donc RAS!

Ben moi je me suis reveillé comme toi mais pas a 17H30!!!:54: J'ai fait du rangement, puis je suis sorti pour faire des courses et je suis rentré! J'ai recu des appels et j'ai papoté au avec une copine! Fautes d'aller au resto!:D:mdr:lol

Donc RAS!

Et qu'est ce que tu as acheté ? :mdr:

Fautes d'aller au resto! ça veut dire ?

Et pourquoi pas toi ? :mdr:

Djam est passé hier tard, je l'ai vu lire sur le délire.

He bien moi aussi j'ai passé une superbe soirée et j'ai même croisée des malades sur un fofo, puis j'ai dormis au petit matin et je me suis réveillé

en début d'après midi, je suis passé sur Fa et j'ai étais à une fête de quartier

et je suis rentrer avec le souper thaï. :cool:

Aya khelliweh khlass, dernalou bezzef el paparzzi :mdr:

Ki ydji yfahamna toute l'histoire :D Heu neddiweh à l'interrrogatoire, je suppose que chacun de nous a des questions à Jack :mdr:

Moi j'ai une lampe ultra puissante!!:punk: Il va s'mettre a table rapido le Djam's!!:D

He bien moi aussi j'ai passé une superbe soirée et j'ai même croisée des malades sur un fofo, pui j'ai dormis au petit matin et je me suis réveillé

en début d'après midi, je suis passé sur Fa et j'ai étais à une fête de quartier

et je suis rentrer avec le souper thaï. :cool:

Bsahtek le food thaï.

Ana je n'ai pas soupé encore, mon programme est décalé quand je me reveille super tard.

Normalement Osiriai'F mechi S. Food, Fête, Fofo :crazy: