Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut tout le monde Tu es un docteur Djamdjmoue ?? c'est vrai ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut Djam et Smi, j'espere que vous allez bien? Je vais bien Kim, j’espère que c'est le cas pour toi aussi. Kech zwedj ella divorce dans le coin ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ahhhhh oui djam. tu sais jardiner alors j'ai besoin de toi :o tu veux faire quoi dans tn jardin osi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut Djam et Smi, j'espere que vous allez bien? salut kima,je vais bien merci et toi comment va tu ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ziha-Dz Para-para-paradise de COLD PLAY??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 la trousse toujours présente avec moi:D J'allais dire un truc, mais wellit nkhaf nahder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 tu veux faire quoi dans tn jardin osi:D j'ai de la mousse et des mauvaise herbes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut tout le monde Tu es un docteur Djamdjmoue ?? c'est vrai ? :D pas docteur mais j'aide les gens avec plaisir meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ziha-Dz Para-para-paradise de COLD PLAY??? Yep ! :D @Djam: tu sais faire quoi ??? des premiers secoures ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je vais bien Kim, j’espère que c'est le cas pour toi aussi. Kech zwedj ella divorce dans le coin ? :D:D Ca va Hamdoullah, je te remercie. Maken walo!! On a essayé de marier Crazy avec Djam en 4eme noces, mais wlo de chez walo!!! Elle a pas voulu!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 salut kima,je vais bien merci et toi comment va tu ce soir:) Ca va Hamdoullah, je te remercie Djam. Toujours avec tes raisins? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 j'ai de la mousse et des mauvaise herbes les mauvaises herbes il faut les enlever souvent avant les floraisons de ces herbes,un sol ne reste pas nu bcp et avec les pluies ,en peu de temps ,tu retrouves ces mauvaises herbes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Yep ! :D @Djam: tu sais faire quoi ??? des premiers secoures ? :rolleyes: j'adore les premiers secours:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ca va Hamdoullah, je te remercie. Maken walo!! On a essayé de marier Crazy avec Djam en 4eme noces, mais wlo de chez walo!!! Elle a pas voulu!:D Hadik la ghozebombom refuse Djam ! t'aurais pas dû. Enfin, a chaque fois nesmaâ un nouveau pseudo, ch'hal il 'a maintenant ? yelzemlou hôtel :confused::D Bonsoir Ziha, wech men mard hakmak? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ca va Hamdoullah, je te remercie Djam. Toujours avec tes raisins? oui toujours ,dommage que tu es loin sinon tu aurait eu ta part kima:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 j'ai de la mousse et des mauvaise herbes Choufi âammou Zoubir Osiria, on ne veut pas que tu fane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 j'adore les premiers secours:D C'est une passion ou une vocation? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 les mauvaises herbes il faut les enlever souvent avant les floraisons de ces herbes,un sol ne reste pas nu bcp et avec les pluies ,en peu de temps ,tu retrouves ces mauvaises herbes oui mais dès que je tourne le dos ça repousse et j'ai pas le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 @djam: tu adores ou tu maitrises ?? :mdr: @Smi: merd elouke w elfoume eydouke XD ( comme dit ma mère ) :p... bah wallou hamdoullah, j'essaye juste de remplir les bouteilles sur Djam, je le croyais pro, ey3almena chwiya :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Hadik la ghozebombom refuse Djam ! t'aurais pas dû. Enfin, a chaque fois nesmaâ un nouveau pseudo, ch'hal il 'a maintenant ? yelzemlou hôtel :confused::D :mdr: Fais gaffe, Djam risque de tomber dessus!!lol Il en ai à 3 femmes dans son harem!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Choufi âammou Zoubir Osiria, on ne veut pas que tu fane :crazy: ahhhhhh il est bien aâmou Zoubir ??? alors j'attaque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 @djam: tu adores ou tu maitrises ?? :mdr: @Smi: merd elouke w elfoume eydouke XD ( comme dit ma mère ) :p... bah wallou hamdoullah, j'essaye juste de remplir les bouteilles sur Djam, je le croyais pro, ey3almena chwiya :p Alors dans ce cas là Eddi théorie bark hein :D Balaki yqoullak aya nwerrilek kifeh. lol :mdr: Fais gaffe, Djam risque de tomber dessus!!lol Il en ai à 3 femmes dans son harem!:D lol Moi je crois qu'il faut lui faire parler ... qu'il nous dise ses préférées :04::04: Wella il fait la collection Djamelor? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est une passion ou une vocation? :D une vocation non j'irais pas jusque la :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ahhhhhh il est bien aâmou Zoubir ??? alors j'attaque :mdr: Mais tu vas manger que des légumes :D A midi Gratin de courgettes, et le soir Hrira. Et surtout, devant lui ne mets pas de shorts hein ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 oui mais dès que je tourne le dos ça repousse et j'ai pas le temps mnt c le moment justement car avec le retour des pluies,cela repousse rapidement et si tu laisse un peu apres cela sera difficile a enlever Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts