Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 oui lyza...c'est un criminel....:04: wach tu a eu affaire à un hob terrible ou quoi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bonsoir tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bonsoir tt le monde ici Bonsoir djam. :cool: tu devrais toi aussi dire, ou est kima :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonsoir djam. :cool: tu devrais toi aussi dire, ou est kima :D bonsoir osi,je l'ai pas croisè kima aujourdhui tu va comment osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bonsoir osi,je l'ai pas croisè kima aujourdhui tu va comment osi Bien Bien merci est toi ? il pleu toujours chez-toi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bien Bien merci est toi ? il pleu toujours chez-toi ? un temps instable,on passe du soleil a la pluie et vice versa mais la nuit fait meme froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 un temps instable,on passe du soleil a la pluie et vice versa mais la nuit fait meme froid ici frais, soleil et du vent Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ici frais, soleil et du vent moi j'aime le froid ,la pluie moins mais le froid j'aime bcp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 moi j'aime le froid ,la pluie moins mais le froid j'aime bcp:D dit donc on s'est décarcassé pour toi moi et kima et toi tu n'est même pas venus à ton mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 dit donc on s'est décarcassé pour toi moi et kima et toi tu n'est même pas venus à ton mariage :mdr: vous avez oubliè de m'inviter je crois pr mon mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 vous avez oubliè de m'inviter je crois pr mon mariage:mdr: moi je t'avais préparé un costume qui m'a coûté la peau des fesses, pour que le vendeur me le reprend à 50% de sa valeur :D elle t'avait trouvé une et tu n'a pas montré ton bout du nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 moi je t'avais préparé un costume qui m'a coûté la peau des fesses, pour que le vendeur me le reprend à 50% de sa valeur :D elle t'avait trouvé une et tu n'a pas montré ton bout du nez :mdr: fallait me le faire savoir aussi:mdr: tu veux dire que 3arssi annulè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 fallait me le faire savoir aussi:mdr: tu veux dire que 3arssi annulè:mdr: ah khlass même la3roussa elle est partie surement avec un de tes copains. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ah khlass même la3roussa elle est partie surement avec un de tes copains. :mdr: c qui laaroussa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 c qui laaroussa:D une qui passé par là, tu demande à kima ou tu relis les page du delire. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 une qui passé par là, tu demande à kima ou tu relis les page du delire. :D dis moi c qui c quand je relise puis edite loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 dis moi c qui c quand je relise puis edite loll Il y a 2 jours je crois, je ne sais plus qui, c'est kima qui te l'a péché :mdr: mais quant elle a apprit que tu a d'autre elle a dit noooooooooooooooooooon et elle s'est cassée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Il y a 2 jours je crois, je ne sais plus qui, c'est kima qui te l'a péché :mdr: mais quant elle a apprit que tu a d'autre elle a dit noooooooooooooooooooon et elle s'est cassée :mdr: qq donc lui a dit que c un coureurs de jupons balak ou lui a parlè de mon lit et la piqûre:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 c'etait vers la page 1686 ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 c'etait vers la page 1686 ;) c bon je viens de lire tout ca que je le sache moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 c bon je viens de lire tout ca que je le sache moi:mdr::mdr: tu a vu ton costume ? il est à ton goût ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonne nuit Djam. et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 tu a vu ton costume ? il est à ton goût ? oui et merciiiii bonne nuit osi et bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bonjour amies and amis kirakoum les jeunes?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 jE me suis amusé à lire tout le topic...Il y a de quoi délirer avec certains ...C'est un faite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts