Guest NAZOO Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonne nuit ya wahd cherrira:mdr: Tu te calmes???!?? Je te permet pas de m'insulter!!! Yakhi trabiya yakhi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Tu te calmes???!?? Je te permet pas de m'insulter!!! Yakhi trabiya yakhi:mdr::mdr: wellah nfwet lila bka nharrem 3lik rgad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour juste un petit moment avec vous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Hmmmm merci c t trop bon Bonjour à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Hmmmm merci c t trop bon Bonjour à toutes et à tous Bonjour Tourad, heureuse de te croisé avant de me déconnecté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne journée Fa. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bon appéti Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour Mr.Rachid :D ça sent le vin par là :32: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour Mr.Rachid :D ça sent le vin par là :32: bonjour le fils des ouleds ameurs lahrar ---- le vin moi je ne boit pas et ça ne m'interesse pas seulement pour dire bon appéti j'ai posté la photo symbolique et pas plus :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonjour le fils des ouleds ameurs lahrar ---- le vin moi je ne boit pas et ça ne m'interesse pas seulement pour dire bon appéti j'ai posté la photo symbolique et pas plus :boxing::boxing: Moi je ne l'ai pas goûté depuis deux ans, le goût me manque :o En tout cas merci. Dis moi le sage, tu préfères Skype ou Msn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salem.............................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Moi je ne l'ai pas goûté depuis deux ans, le goût me manque :o En tout cas merci. Dis moi le sage, tu préfères Skype ou Msn ? je me sert des deux et yahoo aussi ça dépend du débit de la connection Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salem.............................. wa alik salem hier tu t'est sauvé et moi aprés je n'ai pus me connecté car tout un village sans internet pendant toute la nuit et la matinée d'aujourd'hui aussi mais avec les chanssons chaoui tu te trouve trés bien ma petite soeur tu passe le bonjour a f que j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je me sert des deux et yahoo aussi ça dépend du débit de la connection Merci, moi j'ai Fawri et je n'ai jamais eu des soucis avec ma connection :cool: Coucou Si-mra :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 wa alik salem hier tu t'est sauvé et moi aprés je n'ai pus me connecté car tout un village sans internet pendant toute la nuit et la matinée d'aujourd'hui aussi mais avec les chanssons chaoui tu te trouve trés bien ma petite soeur tu passe le bonjour a f que j'adore aussi Mdrrrr Toujours a me faire rire Fallait faire le manger et tout le tralala qui va avec , sinon le soir tu n'étais pas Salem khouya , et wi j'aime le chaoui et surtout la gasba , sa donne envie de bouger chuiya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salem Smily Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Mdrrrr Toujours a me faire rire Fallait faire le manger et tout le tralala qui va avec , sinon le soir tu n'étais pas Salem khouya , et wi j'aime le chaoui et surtout la gasba , sa donne envie de bouger chuiya :p comme je viens de te le dire connection impossible tout un village gasba ça fait bougé aussi mais il y a gasba avec la tristesse et l'amour plus la nostalgie aussi [YOUTUBE]Tsm9cAsWgkE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 comme je viens de te le dire connection impossible tout un village gasba ça fait bougé aussi mais il y a gasba avec la tristesse et l'amour plus la nostalgie aussi Ana We Rassek Pas de chansons de tristesse , el galb rahou me3amar Sinon A écoute ce genre de zik ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je lance un appel au constantinois et constantinoises d'aller sur le topic des clans et voter du lieu ou vous vous trouvez Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 comme je viens de te le dire connection impossible tout un village gasba ça fait bougé aussi mais il y a gasba avec la tristesse et l'amour plus la nostalgie aussi Ana We Rassek Pas de chansons de tristesse , el galb rahou me3amar Sinon A écoute ce genre de zik ? je vais te surprendre mois quand je suis trés pleins je ne fait qu'écouter ce genre de chanssons et pire encore car ça me soulage aussi voila ce que tu aime conçernant les clans [YOUTUBE]M5uNT2GgPng&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Moi je préfère Chaâbi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je vais te surprendre mois quand je suis trés pleins je ne fait qu'écouter ce genre de chanssons et pire encore car ça me soulage aussi voila ce que tu aime conçernant les clans [YOUTUBE]M5uNT2GgPng&feature=relmfu[/YOUTUBE] s'il te plait Khouya quand on parle de clan , d'autre le comprenne mal Le clan elli yeji mennou el khir merahaba sinon el char non merci tu connais F mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salam 3likom ki rakom? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Moi je préfère Chaâbi :o Anouar aussi non ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 s'il te plait Khouya quand on parle de clan , d'autre le comprenne mal Le clan elli yeji mennou el khir merahaba sinon el char non merci tu connais F mdrrr Vous provoquez :ermm: Ou sont les clans? soyez directes si vous êtes courageux :whistling: Saha Fouad. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts