délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut délicieuse Slt ma Osi comnt vas tu?? a croire ke tu ne dors pas ya tefla!!! @sourir: je v bien sauf ke la chaleur paise un peu trop c derniers jours du mois sacré @cari: la travail aussi c de la 3ibada Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je parle des femmes Les femmes algériennes :lol: tu ne savais pas qu'elles souffrent de la paranoia jamais prénom jamais photo jamais lieu de résidence :mdr: tgoul yakhdmou fi la CIA:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 rani ma3mya, j ai du mal avec le PC mes yeux brules (3yenthoumli) Esm: ca va hmd et toi? Ana mayaâdjbounich :chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 rani ma3mya, j ai du mal avec le PC mes yeux brules (3yenthoumli) Esm: ca va hmd et toi? pourtant ce n'est que le début de la semaine,tu aurais du prendre un congé. labess 3lik hanouna:20: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Slt ma Osi comnt vas tu?? a croire ke tu ne dors pas ya tefla!!! @sourir: je v bien sauf ke la chaleur paise un peu trop c derniers jours du mois sacré @cari: la travail aussi c de la 3ibada oui délice bash had el ame s3ibe bezaf le ramdhan , ana touba la nzid nakhdm:58: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Les femmes algériennes :lol: tu ne savais pas qu'elles souffrent de la paranoia jamais prénom jamais photo jamais lieu de résidence :mdr: tgoul yakhdmou fi la CIA:D donc je suis la meilleure puisque j'ai montré une photo pour que vous ayez une idée avec qui vous discutez pas pour faire un casting,j'ai dis ce que je faisais et chez qui . hada kamel ma3adjbekch?:mad: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sa me rassure smiley au moins je c ke t pr rien MDR Esmeralada merci ma cherie, c juste passager, sa m'arrive de temps en temps. et puis pr le congé, moi pas pouvoir resté chez moi le mois de ramaden, moi déprimé. Lol cari: yawedi enta ou remdan sa concorde pas donc ghir ma tessouch. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 donc je suis la meilleure puisque j'ai montré une photo pour que vous ayez une idée avec qui vous discutez pas pour faire un casting,j'ai dis ce que je faisais et chez qui . hada kamel ma3adjbekch?:mad: kayen chi nass may kerouch, kheliha el rebi sebhanou Esmeralada Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sa me rassure smiley au moins je c ke t pr rien MDR Esmeralada merci ma cherie, c juste passager, sa m'arrive de temps en temps. et puis pr le congé, moi pas pouvoir resté chez moi le mois de ramaden, moi déprimé. Lol cari: yawedi enta ou remdan sa concorde pas donc ghir ma tessouch. walache ya yakhti rani saim bien nriouh nakhdem nwali nargd noud tayab puis nakal makane hata ithme :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Slt ma Osi comnt vas tu?? a croire ke tu ne dors pas ya tefla!!! @sourir: je v bien sauf ke la chaleur paise un peu trop c derniers jours du mois sacré @cari: la travail aussi c de la 3ibada j'y vais de ce pas pour une sièste de 2h. Bon apres midi à tous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 donc je suis la meilleure puisque j'ai montré une photo pour que vous ayez une idée avec qui vous discutez pas pour faire un casting,j'ai dis ce que je faisais et chez qui . hada kamel ma3adjbekch?:mad: habit je compare bark deux photo de toi :51: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sa me rassure smiley au moins je c ke t pr rien MDR ça veut dire quoi ? :D Tu te souviens quand tu étais nouvelle ? quand je t'ai dis change ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 habit je compare bark deux photo de toi :51: donne moi une raison valable et puis boff je préfére m'en allaer me reposer un peu comme osiria. parfois je donne raison à toutes ces filles qui ne se sont jamais montrés. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ça veut dire quoi ? :D Tu te souviens quand tu étais nouvelle ? quand je t'ai dis change ton avatar :D parce ke tu me trouvais moche!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 donne moi une raison valable et puis boff je préfére m'en allaer me reposer un peu comme osiria. parfois je donne raison à toutes ces filles qui ne se sont jamais montrés. parce que on dirait handya sah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 parce ke tu me trouvais moche!!!!!:eek: Non! je te vois pas là. Mets une autre photo de toi pour voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Non! je te vois pas là. Mets une autre photo de toi pour voir :rolleyes: humm futé le Mr ben je suis au travail et j ai pas de tof ici, et pas dur Fa :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 humm futé le Mr ben je suis au travail et j ai pas de tof ici, et pas dur Fa :p fi,lille nasanouk:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 fi,lille nasanouk:D 3lach wach kayen ?? f'lil sahra !!!:44: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 3lach wach kayen ?? f'lil sahra !!!:44: ki tadkhli la dar tjibi la photo:holiday: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ki tadkhli la dar tjibi la photo:holiday: ana mez3ouka donc ghir ma testenach, yahakmek desespoir loukan t'choufni Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ana mez3ouka donc ghir ma testenach, yahakmek desespoir loukan t'choufni walache tkouli hakda délice:detective: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c vrai en plus Smiley t es ou mec.? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c vrai en plus Smiley t es ou mec.? wajhak ibane mlih:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wajhak ibane mlih:D hadak kelbi match wetchi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts