Smiley 15 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ohhh bonjour Smimi, j'ai loupé ton poste. :o :10: Bonne fin de journée. A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salem Aleikoum Le délire c'est Wech lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je ne suis pas du tout enervée lolllll Pourquoi le bigmdr ? bonsoir ma petite soeur je sais que tu n'est pas en colère mais tes façon de répondre aussi me donne des fous rires Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je vais délirer Wahdi ihmala loll ne t'inquiete pas je suis la pour le délire et je vais appelé f aussi qui va nous tenir compagnie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonsoir ma petite soeur je sais que tu n'est pas en colère mais tes façon de répondre aussi me donne des fous rires Et pourtant Lssannii machi Harrr mdrr mais des fois yekoune Sassafinda :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ne t'inquiete pas je suis la pour le délire et je vais appelé f aussi qui va nous tenir compagnie aussi Tu as vu même le délire andou Clan mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Et pourtant Lssannii machi Harrr mdrr mais des fois yekoune Sassafinda :p au contraire trés doux et avec tes réponses trés douces et direct aussi ça me donne le fou rire c'est simple a part ça comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 au contraire trés doux et avec tes réponses trés douces et direct aussi ça me donne le fou rire c'est simple a part ça comment va tu Le problème que je suis franche et tres directe , y'en a qui le prenne mal d'autre bien c'est moi virtuellement et réellement lolll Sinon je vais super bien el hamdoulleh et de ton côté comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Tu as vu même le délire andou Clan mdrrrr je le sais mais j'ignore les raciste comme en france ou aux états donc rien ne m'étonne et plus je susi solitaire de nature et fils unique et meme gigi et certaines amies que disent que je suis unique voila une belle vidéo pour toi [YOUTUBE]R0TiZs999C4&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le problème que je suis franche et tres directe , y'en a qui le prenne mal d'autre bien c'est moi virtuellement et réellement lolll Sinon je vais super bien el hamdoulleh et de ton côté comment vas tu ? el hamdoulilah que tu va bien et je t'annonce la bonne nouvelle j'ai rendez vous avec le médecin assermenté pour les etats le 17 mais 2012 et l'autre rendez vous avec l'ambassade le 7 juin 2012 et bientot je regagne mon domicile dieu merçi [YOUTUBE]AiSFrU-WX84&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je le sais mais j'ignore les raciste comme en france ou aux états donc rien ne m'étonne et plus je susi solitaire de nature et fils unique et meme gigi et certaines amies que disent que je suis unique voila une belle vidéo pour toi [YOUTUBE]R0TiZs999C4&feature=relmfu[/YOUTUBE] Oh Merci pour le partage , je la mets dans mes Favoris Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 el hamdoulilah que tu va bien et je t'annonce la bonne nouvelle j'ai rendez vous avec le médecin assermenté pour les etats le 17 mais 2012 et l'autre rendez vous avec l'ambassade le 7 juin 2012 et bientot je regagne mon domicile dieu merçi [YOUTUBE]AiSFrU-WX84&feature=related[/YOUTUBE] Bonne nouvelle , te reste peu ihmala je te souhaite tout le Bonheur Khouya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonne nouvelle , te reste peu ihmala je te souhaite tout le Bonheur Khouya merçi pour le souhait oui il me reste peut de temp mais c'est long meme une minute ou une seconde c'est trés long pour moi voila délire pour délire voila la plage de carica au réel [YOUTUBE]De20TdpatPI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Oh Merci pour le partage , je la mets dans mes Favoris oui tu peut la mettre en favoris et aprés je t'envoi un lien avec lequel tu va te régal de toutes les chanssons gasba voila une autre différente de la première [YOUTUBE]UOmKaPZdMUY&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui tu peut la mettre en favoris et aprés je t'envoi un lien avec lequel tu va te régal de toutes les chanssons gasba voila une autre différente de la première [YOUTUBE]UOmKaPZdMUY&feature=relmfu[/YOUTUBE] Celle de la plage j'ai visionné qu'un peu celle là oui surtout Gasba j'adore ... Musique differente Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Celle de la plage j'ai visionné qu'un peu celle là oui surtout Gasba j'adore ... Musique differente ma soeur moi j'aime écouté gasba surtout les paroles ça dépend de la chansson car avec gasba ça me soulage beaucoup --- tu as vu pour les clans ça ne me derrange pas car je crée mon ambiance propre a moi [YOUTUBE]ibHieZYCYqE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Qui Sarcause ce soir SarcauDélire mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 salam 3likom comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonsoir alikoum les délireurs et les délirettes Saha fouad ich lounitch ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonsoir alikoum les délireurs et les délirettes Saha fouad ich lounitch ? saha nessmlah c de l'allemand ça? quel est ton histoire avec les appareil foto? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonsoir a tous bonsoir la vieille:D ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonsoir la vieille:D ça va? hamdoulah comment vas tu mon enfant?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 saha nessmlah c de l'allemand ça? quel est ton histoire avec les appareil foto? - la baisse :Dhamdoulah:) - Non c'est du golf ( ich lounitch ? comment va tu?) - je suis amateur Salut NAZO, je t'apporter du ze3rour ce soir Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonsoir a tous comnt va t on les FAiestes??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts