Guest fouad-inh Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Bonsoir Fouad. ça va l mokracha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ça va l mokracha :D et pourtant ma3andich kerch Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :cool: tu auras plein de cadeaux de tous les membres de fa ;) Certainement! :D Voici mon cadeau pour Esmeralda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 et pourtant ma3andich kerch si tu veux je peux te depanner ,andi ana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Certainement! :D Voici mon cadeau pour Esmeralda :mdr: pourquoi il lui faut un masque ? Caric il pu ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 si tu veux je peux te depanner ,andi ana:mdr: 3andek kerch djam ? maybanch dans les photos que tu a posté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 et pourtant ma3andich kerch je plaisantais:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 pourquoi il lui faut un masque ? Caric il pu ???? :D Mais non hacha..! :D.. c'est juste une muselière pour qu'il reste sage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 je plaisantais:p je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Mais non hacha..! :D.. c'est juste une muselière pour qu'il reste sage :mdr: ah j'ai pensé que le masque est pour Esmy. :mdr: je ne savais pas qu'elle risque d'être mordu. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ah j'ai pensé que le masque est pour Esmy. :mdr: je ne savais pas qu'elle risque d'être mordu. Moi je lui fais le cadeau ou hiya debber rass'ha :p ........tu lui feras quoi toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 3andek kerch djam ? maybanch dans les photos que tu a posté :D a mon age c sur andi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 a mon age c sur andi:mdr: quand meme mazal l'baraka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Moi je lui fais le cadeau ou hiya debber rass'ha :p ........tu lui feras quoi toi :rolleyes::D Il faut que je reflechi ou me renseigne pour ses goûts. :huh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 quand meme mazal l'baraka :mdr: j'espere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 a mon age c sur andi:mdr: oh non matetkhabach derrière la nomalité c'est pas vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Il faut que je reflechi ou me renseigne pour ses goûts. :huh: Ok.. comme tu voudras :D pour ne pas dupliquer les cadeaux :o sache qu'il a déjà un frigo.. et une muselière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 oh non matetkhabach derrière la nomalité c'est pas vrais :mdr: mana3rafch netkhaba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Voilà mon cadeaux pour leurs mariage mabrouk alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Ok.. comme tu voudras :D pour ne pas dupliquer les cadeaux :o sache qu'il a déjà un frigo.. et une muselière :mdr: non non c'est mieux un plus grand frigo, comme ça il ne peu plus en parlé et Esmy sera tranquille. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 en plus j'ai des cadeaux !!:crazy: ta museliére j'ai pas besoin,je vais le dompter;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 en plus j'ai des cadeaux !!:crazy: ta museliére j'ai pas besoin,je vais le dompter;) Je te donne une idée, vu que je suis sûr que tous les membres lui offre un frigo, tu lui fait ouvrir un magasin pour vendre des frigos après il detestera les frigos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 mana3rafch netkhaba:mdr: fait du sport djam ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 en plus j'ai des cadeaux !!:crazy: ta museliére j'ai pas besoin,je vais le dompter;) Bon courage :D lazem'lou koul youm tri'ha bah yet'seguem hadak el 3abd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 hada moubard kbir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts