délice 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bayen!! Faut qu'on se mette d'accord pour le prix d'entrée, je vais pas mettre l'ambiance pour des prunes moi!!:mdr::crazy: D'ailleurs Délice, à pas payé son droit d'entrée!:D kes tu veux ke je paye ana l'organisatrice:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bayen!! Faut qu'on se mette d'accord pour le prix d'entrée, je vais pas mettre l'ambiance pour des prunes moi!!:mdr::crazy: D'ailleurs Délice, à pas payé son droit d'entrée!:D je voit tu veux prendre plus que moi:mdr:,tu revendique la prime mieux tu es payèe plus tu bouges:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je le ferait avec plaisir meme,ca sera un grand moment :mdr: bonsoir les gens de délire jimou tjs présent ds les situations critiques:mdr: je vais vous envoyer les chansons de zahwania:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonsoir les gens de délire jimou tjs présent ds les situations critiques:mdr: je vais vous envoyer les chansons de zahwania:D :mdr::mdr:si tu veux on fera des duos ensembles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr::mdr:si tu veux on fera des duos ensembles:mdr: je sais pas danser je vais juste vous applaudir et vous enthousiasmer:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je sais pas danser je vais juste vous applaudir et vous enthousiasmer:D tu apprendra ,enleve tes lunettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je voit tu veux prendre plus que moi:mdr:,tu revendique la prime mieux tu es payèe plus tu bouges:mdr::mdr: Et comment!! T'as tout compris, pas besoin d'explication superflu!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je sais pas danser je vais juste vous applaudir et vous enthousiasmer:D Essai pas de nous endormir!! T'as pas payé ton droit d'entrée!!:D Ps: Bonsoir The Queen, Marahba! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Et comment!! T'as tout compris, pas besoin d'explication superflu!!:mdr: comme je suis sur que le spectacle sera grandiose,je donne ma part meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Essai pas de nous endormir!! T'as pas payé ton droit d'entrée!!:D Ps: Bonsoir The Queen, Marahba! bonsoir à toi c'est jimou qui m' invité @ djam je me contente de regarder je veux pas être l'objet des rigolos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 comme je suis sur que le spectacle sera grandiose,je donne ma part meme:mdr: Bien sur tu donnes ta part! t'invites tout le monde! Pas etonnant que la caisse soit vide à 00h40!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonsoir à toi c'est jimou qui m' invité @ djam je me contente de regarder je veux pas être l'objet des rigolos:mdr: Bon! Bon!! Marahba bik, en plus t'as ramené des cd c'est bon!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonsoir à toi c'est jimou qui m' invité @ djam je me contente de regarder je veux pas être l'objet des rigolos:mdr: on est entre nous slmt et ta danse sera gardèe secrete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bien sur tu donnes ta part! t'invites tout le monde! Pas etonnant que la caisse soit vide à 00h40!!!!!:D ma part je la donne a kima echataha et un diner pour the queen :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bon! Bon!! Marahba bik, en plus t'as ramené des cd c'est bon!:mdr: :ouiiii merci kimaji curieuse de voir jimou danser:D je peux vous apporter cd dj et tt ce que vous voulez je ss à votre disposition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :ouiiii merci kimaji curieuse de voir jimou danser:D je peux vous apporter cd dj et tt ce que vous voulez je ss à votre disposition:mdr: tout ce qu'on veut juste pour me voir danser,tu me flattes trop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 tout ce qu'on veut juste pour me voir danser,tu me flattes trop:mdr: moi aussi je suis généreuse comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ma part je la donne a kima echataha et un diner pour the queen :D Fait attention à ce que tu dis, je suis pas une chataha moi!!! MOI je suis une Artiste!!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :ouiiii merci kimaji curieuse de voir jimou danser:D je peux vous apporter cd dj et tt ce que vous voulez je ss à votre disposition:mdr: De rien Queen. J'ai le moyen de le faire danser!!!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 moi aussi je suis généreuse comme toi:D :D je te decouvre the queen :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Fait attention à ce que tu dis, je suis pas une chataha moi!!! MOI je suis une Artiste!!:D keske tu veux je fait mes debuts sur la scene moi ,pas comme toi:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 De rien Queen. J'ai le moyen de le faire danser!!!!!:closedeyes: ne rends pas mes points faibles publiques kima:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 De rien Queen. J'ai le moyen de le faire danser!!!!!:closedeyes: chatthih mlih:mdr: @jimou: tu découvres quoi, tu vas jamais me découvrir j'ai 7 vestes:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 keske tu veux je fait mes debuts sur la scene moi ,pas comme toi:04: Ca se voit!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ne rends pas mes points faibles publiques kima:mdr: C'est une feinte Djam!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts