Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr:Tu as raison mais c l'impression que vous me donner :D C exact mais mes parents ne sont pas d'accord pour que j'épouse un noir:( ah c pour ça que tu m'a engueulé tt a l'heure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais c'est une réalité j'aime les Noirs et j'ai beaucoup d'amis(es) Noirs , Moi aussi je les apprécies (pas tous!!!!!!!!):p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ayaaaaa Smiley wallah walou, ki lbarah ki lyoum malek!! :o ah je me suis souvenue , tu m'as déjà oublié dans tes listes et j'ai rien dit :ermm: Je n'ai pas donné soukna :mdr: C'était des listes des couples, et toi tu m'appelle khouya :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Qui a dit qu'il était muslim?????:mdr: Bah, ils ont raisons alors :mdr: c'est interdit en Islam tu ne le savais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ah c pour ça que tu m'a engueulé tt a l'heure:mdr: Oui c pour Ca :p Alors pas touche aux kahlouches:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je n'ai pas donné soukna :mdr: C'était des listes des couples, et toi tu m'appelle khouya :D ha bon! des listes des couples ! :confused: J'ai raté ça , c'était dans quel topic!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ha bon! des listes des couples ! :confused: J'ai raté ça , c'était dans quel topic!! :shifty: :huh: de quelle listes visais-tu alors? je crois que tu t'es trompé de personne. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bah, ils ont raisons alors :mdr: c'est interdit en Islam tu ne le savais pas ? Ben non j'etais pas au courant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonne nuit Osi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oui c pour Ca :p Alors pas touche aux kahlouches c'est louche .... mais fastoche:mad: ça rime bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Certaines familles interdisent à leurs filles de se marier un noir , mais c'était une époque , plus mtn Puis Un Noir , et blonde , kahwa hlib machallah l pas tt a fait au sud y a bcp d famille qui interdisent ça Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ben non j'etais pas au courant:D Et tu es convaincue maintenant ou tu insistes ? :D Bonne nuit Osi, lyoum machefnekch bezzef sur le délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et tu es convaincue maintenant ou tu insistes ? :D Moi je suis difficile a convaincre:( Rassi yabess Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :huh: de quelle listes visais-tu alors? je crois que tu t'es trompé de personne. :04: Je parlais de la liste que tu as fait pour les gens que tu estimes et que tu veux passer une soirée avec eux, ou les voir ou je ne sais quoi! :rolleyes: saha de quel liste tu parles toi ? :shifty: .... Bonne nuit Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les jeunes , Mimich manque au forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Chi N ess rahi telefetlhou elila mdrrr Kim Me manque wallah , qu'elle nous revienne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Hadik et toussa hahhahahahaha yal mendeba comment tu fais pour repondre a deux personnes ......en mm tps . Surement f'hamtiha ya el moussiba :D Tu cites la première personne dans une fenêtre, puis la deuxième personne sur une autre fenêtre, puis tu fais un copier coller d'une fenêtre a l'autre, tu auras deux message dans un seul message. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les jeunes , Mimich manque au forum :rolleyes: Twahachtih???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 pas tt a fait au sud y a bcp d famille qui interdisent ça Tlemcen j'ai vu des noirs mariés avec vraie Blondes wallah chabine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Chi N ess rahi telefetlhou elila mdrrr Kim Me manque wallah , qu'elle nous revienne Tu parles pas de moi j'espère :confused: C'est qui kim ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Twahachtih???:p Nendeb 3lik :p twahachtou ouiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Surement f'hamtiha ya el moussiba :D Tu cites la première personne dans une fenêtre, puis la deuxième personne sur une autre fenêtre, puis tu fais un copier coller d'une fenêtre a l'autre, tu auras deux message dans un seul message. Allah Yenajik , mais mafahema terenn maelich je fais comme je peux ana Settouta machi mossiba , lah yastar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Chi N ess rahi telefetlhou elila mdrrr Kim Me manque wallah , qu'elle nous revienne Inchallah qu'elle sera bientôt de retour avec les autres absentes( Flo moni et délice ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tlemcen j'ai vu des noirs mariés avec vraie Blondes wallah chabine hadok ma habouch ymedoulhom f sahra alors jaw 3andkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts