djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est pas faux, mais c'etait Osiria qui l'animait bien. oui mais c dommage que le topic s'arrete aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 alors quoi de 9?:D c'est elle qui ouvrait le bal avec ses images de salutations. la chaleur,l'humiditè,les mooustique ,3 millions de personnes dans ma ville voila grosso modo le 9:D et de ton cotè Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est pas trés gentil pour ceux qui discute avec toi!!!:rolleyes: bah onparlait sur mp :D mais quand meme s'il y aura une élection sur la miss forum je voterai pour toi kima tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 aklaa et toi? dapoussi kan angma:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 c'est elle qui ouvrait le bal avec ses images de salutations. Oui toujours. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 allah yselmek kima c quoi votre delire aujourd'hui? Je sais pas, on vient d'arriver. Tu sais bien, faut passer par les salamaleks d'abord!!:D lol Donc tu auras ta réponse dans 30mn! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oui mais c dommage que le topic s'arrete aussi Allez Djam,chiche!!!:D je t'invite à ouvrir "le bal"!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 bah onparlait sur mp :D mais quand meme s'il y aura une élection sur la miss forum je voterai pour toi kima tkt pas ;) Bah là je peux rien pour toi! Merci Angel, je savais que je pouvais compter sur toi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Bah là je peux rien pour toi! Merci Angel, je savais que je pouvais compter sur toi!:confused: ahh oui moi j'encourage les futur célébrité :oun ortho kima stp :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 la chaleur,l'humiditè,les mooustique ,3 millions de personnes dans ma ville voila grosso modo le 9:D et de ton cotè la même chose de mon côté sauf qu'en ce moment moi je me fais griller sur le sable doré:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 j'ai remarqué que la plupart déliraient sur "j'ai envie de dire..." Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ahh oui moi j'encourage les futur célébrité :oun ortho kima stp :D Avec plaisir je te l'envoi par la poste!!:o Profites aprés je deviendrai une bêcheuse!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Allez Djam,chiche!!!:D je t'invite à ouvrir "le bal"!!! je suis plutot mieux pour prendre le train en marche:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 la même chose de mon côté sauf qu'en ce moment moi je me fais griller sur le sable doré:D bsahtek esmeralda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 j'ai remarqué que la plupart déliraient sur "j'ai envie de dire..." mala sur l papich rah men thema :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Avec plaisir je te l'envoi par la poste!!:o Profites aprés je deviendrai une bêcheuse!!:mdr: ahh oui mais j'ai remarqué que je t demandé plein de truc ces dernirs temps du thé vert de la cire du gel unelist trop longue lah ykonm3ak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 mala sur l papich rah men thema :D expliques stp,j'ai pas compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 expliques stp,j'ai pas compris:D sur ce FA y a les dragueurs proffessionnels et les papichs :D le reste est clair:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 sur ce FA y a les dragueurs proffessionnels et les papichs :D le reste est clair:D sur delirez ya des dragueurs ou des papiches à ton avis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 je suis plutot mieux pour prendre le train en marche:D :mdr: Mwouiii!! Mwouiii!! J'ai remarqué!:chair: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 sur delirez ya des dragueurs ou des papiches à ton avis?:rolleyes: quand il ya la matiere de drague il y aura forcement les dragueurs D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ahh oui mais j'ai remarqué que je t demandé plein de truc ces dernirs temps du thé vert de la cire du gel unelist trop longue lah ykonm3ak :crazy: Le gel est en route par chronopost!!:D Le thé vert, je suis pas encore parti en Chine, mais j'y pense!!:D Et pour ma carte bleue, dommage on vient de me la piquer!!!:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Le gel est en route par chronopost!!:D Le thé vert, je suis pas encore parti en Chine, mais j'y pense!!:D Et pour ma carte bleue, dommage on vient de me la piquer!!!:mdr:lol merci je savais pas que t'es si généreuse au faite bonne nuit ts le monde kima djamo fouad & esmeralda khano :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 :mdr: Mwouiii!! Mwouiii!! J'ai remarqué!:chair: lol une fois le train demarre c bonnnnnnnnnnnn:mdr:je prends le relais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 quand il ya la matiere de drague il y aura forcement les dragueurs D oups...:o on va pas me rater avec mon clin d'oeil:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts