Guest fouad-inh Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 fine and you? not bad thanks Je Vais bien Merci Fouad , salem à Toi wa 3alyki salem c quoi le delire?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 not bad thanks wa 3alyki salem c quoi le delire?:D C'est quoi le délire ? aucune idée j'attends ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est quoi le délire ? aucune idée j'attends ..... hram 3lik toi tu as craqué pour le pc et tu partage pour que nous aussi on craque!! voila maintenant je le veux kifech ndir???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 hram 3lik toi tu as craqué pour le pc et tu partage pour que nous aussi on craque!! voila maintenant je le veux kifech ndir???? Hhahahhahha Juste mettre l'image d'arrière grand plan de ton ordinateur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Et tu diras un jour je t'aurais !!!!!!!!!!!!!! Nazoo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 hram 3lik toi tu as craqué pour le pc et tu partage pour que nous aussi on craque!! voila maintenant je le veux kifech ndir???? Hmd je me sens pas seule:mdr::mdr: Wach rakoum??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hhahahhahha Juste mettre l'image d'arrière grand plan de ton ordinateur :p lala ana je veux celui que tu as montré!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hmd je me sens pas seule:mdr::mdr: Wach rakoum??? Chez Fa on est Jamais seule Coucou Palestine Libre Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hmd je me sens pas seule:mdr::mdr: Wach rakoum??? bien et toi?? elle est pas sympa simrane ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bien et toi?? elle est pas sympa simrane ! Ouais moi chui d'accord...sniff sniff.. elle nous donne envie et elle nous laisse en plan:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 lala ana je veux celui que tu as montré!!!!:p Ana nechelele 3Ayeni bark , diri kifi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Chez Fa on est Jamais seule Coucou Palestine Libre Nchallah Nchaallah.... Elle est vraiment trop mignonne la fille de ton avatar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ne me dites pas que vous aimez Hello Kitty ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Nchaallah.... Elle est vraiment trop mignonne la fille de ton avatar.... Mercii Falastine Hourra Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ne me dites pas que vous aimez Hello Kitty ? non pas specialement mais l'ordi est trop beau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 non pas specialement mais l'ordi est trop beau:crazy: Ouais ouais j'approuve....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 non pas specialement mais l'ordi est trop beau:crazy: Hahaahahha je te crois pas moi surtout Hello Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ouais ouais j'approuve....:mdr::mdr::mdr: ntiya djibi elbac nachriwhoulek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hahaahahha je te crois pas moi surtout Hello oui c'est elle qui embellie l'ordi mais t'inquiete je n'ai pas de pyjama hello kitty:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ntiya djibi elbac nachriwhoulek:) Ababa 3la lbac...je viens de découvrir une nouvelle loi de probabilité que je n'avais pas soupçonné:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 oui c'est elle qui embellie l'ordi mais t'inquiete je n'ai pas de pyjama hello kitty:p Oulaaaa..le fait de le préciser me laisse vraiment dubitative:rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oulaaaa..le fait de le préciser me laisse vraiment dubitative:rolleyes::mdr::mdr: non mais tu me prends pour une gamine ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 non mais tu me prends pour une gamine ?:p Hacha!:mdr::mdr: Ntya kbiiiiiiiira....ou anaya sghiiiiiiiiiiiiira... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hacha!:mdr::mdr: Ntya kbiiiiiiiira....ou anaya sghiiiiiiiiiiiiira... mal ntiya 3andek pyjama ta3 kitty:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mal ntiya 3andek pyjama ta3 kitty:mdr: Lala...ana 3endi disney fi biti:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts