The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 aya win netlako? :D reste à ta place je suis en route:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oh là là ça drague fort dis donc :D Dites le Queen et Fouad si on vous gêne !!!! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonsoir Ness !!! Moi j'aime bien raccourcir les pseudos :p Bonsoir Niva fais toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 saha fouad, rak chbeb elyla, rayeh lel3ess ? Bonsoir Teq wech men 3ers ana howa le3riss :D rak ma3roud Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonsoir Niva fais toi plaisir ;) Ne m'y habitue pas, je prend vite gout aux bonnes choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 reste à ta place je suis en route:lol: mais g hate de te voir :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oh là là ça drague fort dis donc :D Dites le Queen et Fouad si on vous gêne !!!! Tu peux tenir les bougies :D Mess el khir Nirva. Bonsoir Foufou le Nessmleh, et la reine. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oh là là ça drague fort dis donc :D Dites le Queen et Fouad si on vous gêne !!!! non du tout nir :D je pense que ness va vite s'occuper de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Tu peux tenir les bougies :D Mess el khir Nirva. Bonsoir Foufou le Nessmleh, et la reine. Non mais tu rêve !!! J'tiens pas la chandelle moi :rolleyes: Au pire je participe:04::p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ;) Ne m'y habitue pas, je prend vite gout aux bonnes choses :mdr: et même en mois de Juin ?... enfin.... chipa trop....belek... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 non du tout nir :D je pense que ness va vite s'occuper de toi :D Oh là je risque de dire des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oh là là ça drague fort dis donc :D Dites le Queen et Fouad si on vous gêne !!!! :mdr::mdr: on s'amuse pas plus non nirva tu ne me gênes pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Tu peux tenir les bougies :D Mess el khir Nirva. Bonsoir Foufou le Nessmleh, et la reine. bonsoir smichou :D je prefere que tu l'appelle princesse :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 non du tout nir :D je pense que ness va vite s'occuper de toi :D pour le moment je m'occupe de mon clavier @ smiley: yawedi wech rahoum ness titanic ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Non mais tu rêve !!! J'tiens pas la chandelle moi :rolleyes: Au pire je participe:04::p Je suis volontiers, je tiens la chandelle mais il me faut quelqu'un a coté qui me donne un coup de pousse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: on s'amuse pas plus non nirva tu ne me gênes pas du tout on s'amuse? tu te moquais de moi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: on s'amuse pas plus non nirva tu ne me gênes pas du tout On dis ça on dis ça :04: :p c'est horrible y a rien à la télé, me tape les Zinzins de l'Espace :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais g hate de te voir :o tu dois être patient il me reste 340 km pour y arriver, et en plus je prends un bus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bonsoir smichou :D je prefere que tu l'appelle princesse Smichou ? :eek: Min djebt el maâlouma, qrit mes anciens posts ? :p C'est elle qui donne les ordres, toi préfére oulla og3od :mdr: @ smiley: yawedi wech rahoum ness titanic ? A vrai dire mafhamtch waâlech Titanic? :o Tu fais allusion a Pirata ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je suis volontiers, je tiens la chandelle mais il me faut quelqu'un a coté qui me donne un coup de pousse :D :mdr: Moi je donne pas les coups de pouce :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Tu peux tenir les bougies :D Mess el khir Nirva. Bonsoir Foufou le Nessmleh, et la reine. bsr smiley:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Smichou ? :eek: Min djebt el maâlouma, qrit mes anciens posts ? :p C'est elle qui donne les ordres, toi préfére oulla og3od :mdr: non c toi qui me la dit ta oublié?:rolleyes: ps: coment etait ta reunion? j'espere qu'elle s'est bien passée? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 on s'amuse? tu te moquais de moi?:mad: voilà qui a commencé, c'est toi qui a dit à nir au début "du tt":ranting: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bonsoir smichou :D je prefere que tu l'appelle princesse :D non smichou appelle moi "reine" il est plus beau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tu dois être patient il me reste 340 km pour y arriver, et en plus je prends un bus:mdr: :eek: 340km mais t'aurais pu prendre u taxi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts