Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salut liz je vien de purger ma peine kount felhebss et toi wech raki dis moi tu roules tjrs trop vite mazal yahakmek le radar ? Je n'osé pas te demandé si tu etais en prison, mais bon tu l'a dit tout seul :mdr: tu sais pour les flash de l'année passé, j'ai rien reçue je pense qu'ils m'ont pardonnés parceque je respecte toujours les règles c'etait la premiere fois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salut Osi:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Oui je pense parcequ'il joue contre un italien plus loin dans le classement il commence 1à 1 jeu . J'espère que ce sera pas en 5 set parceque je ne peu tenir. :o Je suis toujours avec les petits moi ( les moins connus) :o Si tu es fatiguée repose toi ala rouhak, tu sauras les résultats :D Coucou Errais, bon surf. A+ le délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salut Osi:) Salut pal. tout va bien pour toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salut pal. tout va bien pour toi ?? Sa va hmd, et toi??? A tout a l'heure.... Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je n'osé pas te demandé si tu etais en prison, mais bon tu l'a dit tout seul :mdr: tu sais pour les flash de l'année passé, j'ai rien reçue je pense qu'ils m'ont pardonnés parceque je respecte toujours les règles c'etait la premiere fois :o 3andek zehar c'est pas les agents ta3na ici des fois tu roules a 80 km/h il t'arrete et il te retire le permis il te dis sah kount a 801 km/h mais tu voul rouler a 180km/h alors je dois te penaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je suis toujours avec les petits moi ( les moins connus) :o Si tu es fatiguée repose toi ala rouhak, tu sauras les résultats :D Coucou Errais, bon surf. A+ le délire. Moi je veux Nadal parceque c'est le seul qui peu tapé la tête de serpent :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je suis toujours avec les petits moi ( les moins connus) :o Si tu es fatiguée repose toi ala rouhak, tu sauras les résultats :D Coucou Errais, bon surf. A+ le délire. salut smiley (t'es nouvelle)?? bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Sa va hmd, et toi??? A tout a l'heure.... Je vais bien merci Pale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je suis toujours avec les petits moi ( les moins connus) :o Si tu es fatiguée repose toi ala rouhak, tu sauras les résultats :D Coucou Errais, bon surf. A+ le délire. Merci Smi, moi aussi je vais y allé, je n'arrive pas à bien suivre le match sinons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 3andek zehar c'est pas les agents ta3na ici des fois tu roules a 80 km/h il t'arrete et il te retire le permis il te dis sah kount a 801 km/h mais tu voul rouler a 180km/h alors je dois te penaliser oui mais moi j'ai eu que 3 amendes depuis des années. 2 pour ceinture et 1 pour la vitesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salut smiley (t'es nouvelle)?? bonne journée oui une nouvelle beautée qui nous fait l'honneur Eros :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bonjour tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bonjour tout le monde ici Bonjours Djam, moi je file. à bientôt. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bonjours Djam, moi je file. à bientôt. ;) a bientot osi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salam A3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salam A3likoum wach raki diri lahna Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 wach raki diri lahna :(mandir walou djit nadhak bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :(mandir walou djit nadhak bark khlass ihamal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salut zouzou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salut Osi bien reposée? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salam Osi.. Salam:crazy::crazy: Salam Nazoo... Et tous les autres!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 wech raki palestine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salam Osi.. Salam:crazy::crazy: Salam Nazoo... Et tous les autres!!! Salut NAZ, Angy et pale. Pale pourquoi tu fais cette tête ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts