Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Lala ntia li spéciale :D Yelzem ndemandiw la permission, on risque d'être vexé :mdr: ahhhhhhhhhhh je t'avertis je ne ferais jamais ménage commun avec les autres, je ne suis pas du genre à mettre dans un poulailler :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 awah rak ghalat yavé que des grosses tete Nimos ded moa walah un groupe ciré:04: moi ,avec admino dans la meme liste :04:,je peux pas eviter moi des suspensions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :eek: :no: :eek: :whistling: :04:en plus osi wellat tkhaf menni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je vais bien merci ,c politique ce soir tn debat avec osi:D :mdr: khlass nesskote :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :eek: :no: :eek: :whistling: Wana t'herrit men guelbi :confused: je ne sais pas si tu va me comprendre Wech n'dir m'dame ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 c'est tres joli comme bouquet!! tu es genial le sage!! merçi rose et je suis trés content de te croisé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 il te faut donc une remise en forme sans khouf bien sur:mdr: wakila :mdr: tu avais dit tous les 15 jours :D bon ya sidi tous les mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :04:en plus osi wellat tkhaf menni:D et pourquoi donc?? tu es la gentillesse elle meme Djam!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je pense qu'il est un groupe équilibré :Dpmat je ne le connais pas mais je vois qu'il est tres apprécié :04:par contre moi j'ai plus d'ennemis ici que des amis :04: mais tu est en tete de liste tout seul moi absent et sans publicité je me trouve en tete aussi et je viens de le savoir tu vois la différence Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 moi ,avec admino dans la meme liste :04:,je peux pas eviter moi des suspensions:mdr: admino kima la juve ghir chi3a bla chab3a;) mais nimos raho kbih fles mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ahhhhhhhhhhh je t'avertis je ne ferais jamais ménage commun avec les autres, je ne suis pas du genre à mettre dans un poulailler :o Tu es du genre a mettre ou ? Dans les bras des autres ? :D ça commence avec des avertissements :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 moi ,avec admino dans la meme liste :04:,je peux pas eviter moi des suspensions:mdr: ohhhhhhhhhhh tu est mal barré abandonne c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 et pourquoi donc?? tu es la gentillesse elle meme Djam!!!! meme moi j'ai pas compris pourquoi:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 admino kima la juve ghir chi3a bla chab3a;) mais nimos raho kbih fles mp :mdr: Balak ydjiwek les bras droit ou les facteurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mais tu est en tete de liste tout seul moi absent et sans publicité je me trouve en tete aussi et je viens de le savoir tu vois la différence l'essentiel mon frere meme si j'étais dans votre groupe j'aurai inchalah le derniers mot :Dtkt pas j'ai mes tactique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Finis la Politique ? re ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu es du genre a mettre ou ? Dans les bras des autres ? :D ça commence avec des avertissements :helpsmilie: ahhhhhhhhhhhh tu m'apprend quelque chose que je ne savais pas. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wana t'herrit men guelbi :confused: je ne sais pas si tu va me comprendre Wech n'dir m'dame ? meskiiiiiiiiiiiine!!!! y a un bon remede anti t'herriya, tu achetes le tube, tu le mets pres de ton coeur, et tu penses à celle elli hertlek guelbek!:exclaim: allah yerzek echifa ya wlido! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Balak ydjiwek les bras droit ou les facteurs :mdr: à cause des bras droit li natsuspenda sans arrêt :crazy: dommage makacho carica je vois bali rah bwahda twila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Finis la Politique ? re ici Win hrabti???? Wakila Lyoum ghir politique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 à cause des bras droit li natsuspenda sans arrêt :crazy: dommage makacho carica je vois bali rah bwahda twila :confused: Si rahou h'na :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Win hrabti???? Wakila Lyoum ghir politique :D c finit , demain dans les journaux on verra Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ahhhhhhhhhhhh tu m'apprend quelque chose que je ne savais pas. :eek: Tu as un medecin, un fleuriste et un guide touristique :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 c finit , demain dans les journaux on verra Tu as regarde le débat ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 meskiiiiiiiiiiiine!!!! y a un bon remede anti t'herriya, tu achetes le tube, tu le mets pres de ton coeur, et tu penses à celle elli hertlek guelbek!:exclaim: allah yerzek echifa ya wlido! Amine Mumti :o Mais mon psychologue m'a dit que le remède et de lui faire un câlin, et lui regarder proféndement dans les yeux, Kteltouna b dwa taâkoum ntouma ! Une derniére découvert qui dit : les médicaments ydirou el cancer :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts