Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 saha margaza mem ana cheft un débat walah :mdr: Samahni Angy, je n'ai pas vu le message Nta direlna débat mâa Nazoo el moutamarrida :04: Coucou Youcef, merci pour le topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je suis candidat libre pour etre président de la république algérienne aussi :cool: Hawedjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Samahni Angy, je n'ai pas vu le message Nta direlna débat mâa Nazoo el moutamarrida :04: Coucou Youcef, merci pour le topic ;) awah ana les debat dyali plus haut nivo 3la sarko wala les pays bas holond :crazy:chelsea vs newcastel :Dhada un debat et meme un conflit intéressant :60: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Hawedjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi pas vu que boutef sans parti a pris trois mandat et moi pourquoi pas a vie ma soeur sérieusement parlé malgré que je suis capable de faire beaucoup de choses dans ce domaines mais je n'ai jamais voulu mangé de ce pain car rouge tu doit dire blanc ça jamais le sage le ferra cinquante ans de politique ça te dit quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 pourquoi tu vois du changement toi????????? c pour ca que j'esite a aller voter il faut regarder la verité en face Sarko c'est mieux pour les interet de la France, il se joint aux grands, ce que veut dire que la France serait toujours soutenu par les grand pays qui monopolisent le monde .... le monde va de pire au pire ... la loi de la jungle ... le plus fort qui survit. Par contre Hollande veut prendre l'exemple de la suisse, être neutre a l’extérieur, et s'occuper bien de l'intérieur, ... come le dit tout les électeurs du monde. lol Il a même dit qu'il donnerait la parole au parlement et qu'il ne déciderait pas tout seul comme Sarko. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Sarko c'est mieux pour les interet de la France, il se joint aux grands, ce que veut dire que la France serait toujours soutenu par les grand pays qui monopolisent le monde .... le monde va de pire au pire ... la loi de la jungle ... le plus fort qui survit. Par contre Hollande veut prendre l'exemple de la suisse, être neutre a l’extérieur, et s'occuper bien de l'intérieur, ... come le dit tout les électeurs du monde. lol Il a même dit qu'il donnerait la parole au parlement et qu'il ne déciderait pas tout seul comme Sarko. quel est la différence entre la peste et le choléra Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 pourquoi pas vu que boutef sans parti a pris trois mandat et moi pourquoi pas a vie ma soeur sérieusement parlé malgré que je suis capable de faire beaucoup de choses dans ce domaines mais je n'ai jamais voulu mangé de ce pain car rouge tu doit dire blanc ça jamais le sage le ferra cinquante ans de politique ça te dit quelque chose je sais mais je comprends en Politique loll rani je delire c tout loll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 quel est la différence entre la peste et le choléra La choléra est une maladie intestinale par contre la peste est épidémique. En tout cas tout les deux sont contagieuses .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 la gauche a proposée une loi contre le voile:mad: choix difficile Le voile tu le trouveras vraiment admis que dans les pays musulmans. Sinons entre-nous queceque les pays musulmans acceptent ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je sais mais je comprends en Politique loll rani je delire c tout loll délire délire délire délire délire délire mais ne soit pas énervé pour me donné le fou rire tu sais celui qui viens de réouvrir ce topic c'est un frère pour moi au vrais sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 La choléra est une maladie intestinale par contre la peste est épidémique. En tout cas tout les deux sont contagieuses .... tu vois donc pas de différence entre les deux c'est comme chez nous laabe hamida racham hamida Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu vois donc pas de différence entre les deux c'est comme chez nous laabe hamida racham hamida Elbereh j'ai entendu ce même proverbe de la bouche de notre directrice :mdr: C'est vrai qu'il n y a pas une grande différence, mais bon Sarko est plus expérimenté .... mais il a des instructions a appliquer. il travaille avec Illuminati :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wech Délire Politique je sors ihmala Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Le voile tu le trouveras vraiment admis que dans les pays musulmans. Sinons entre-nous queceque les pays musulmans acceptent ??? Je dis pas que les pays musulmans c mieux Harna ou khlass Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Rani nchouf hrabtou Kamel :mdr: Wechrakooooooom Nazooo, Osiriaaaaaaaaaa, Angeloooooooooo Win rahi Kima Djam Monica Rose ?? wellew maydjiwech :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wech Délire Politique je sors ihmala Bnek mdayer el henna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Rani nchouf hrabtou Kamel :mdr: Wechrakooooooom Nazooo, Osiriaaaaaaaaaa, Angeloooooooooo Win rahi Kima Djam Monica Rose ?? wellew maydjiwech :mad: ya kho ana j'aime marine le pen donc je ne suis pas intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir les gens ici,comment vous allez mais ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ya kho ana j'aime marine le pen donc je ne suis pas intéresse :D Hadhik bahloula,.... elle cherche la célébrité pas plus, elle est Quonne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Rani nchouf hrabtou Kamel :mdr: Wechrakooooooom Nazooo, Osiriaaaaaaaaaa, Angeloooooooooo Win rahi Kima Djam Monica Rose ?? wellew maydjiwech :mad: Ana rani h'na Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir aalikom! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Hadhik bahloula,.... elle cherche la célébrité pas plus, elle est ***** :closedeyes: ahcham ya kho :gun_rifle:lamra popiya raja3toha bahloula :o ana rani m3a hillary clinton man dak el 3am :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir les gens ici,comment vous allez mais ce soir:D Saha djamel? Wech rahi dirlek hadhik el papillon fi wednek ? elle va exaucer tes souhaits? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ya kho ana j'aime marine le pen donc je ne suis pas intéresse :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir aalikom! bonsoir rose comment va tu ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts