ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais moi oui:D bonne nuit les partants :p cass toi pauv con Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 cass toi pauv con es tu sur de ce que tu dis :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 1.2.3 allez les merguze voilà une femme a ouvert le délire venez nombreux je sais que vous surveuillez le topic en cachette:mdr: Bonsoir Lyz :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir Osiria...contente de tevoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 1.2.3 allez les merguze voilà une femme a ouvert le délire venez nombreux je sais que vous surveuillez le topic en cachette:mdr: Bonsoir Lyz :50: Sa risque d'etre de la haute voltige ajh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Sa risque d'etre de la haute voltige ajh:mdr::mdr: Ben oui , les dragueurs sont partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ben oui , les dragueurs sont partout :mdr: Khalala....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 salam 3likom qlq'1 a dit mergueze? je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Khalala....:mdr::mdr: Tu vois voilà fouad il vient comme par hsard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu vois voilà fouad il vient comme par hsard:mdr: C toi ras elhem, on te sens venir a des km:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 C toi ras elhem, on te sens venir a des km:mdr::mdr:Non mais j'ai été avant les autres je répondais au topic comment séduire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 1.2.3 allez les merguze voilà une femme a ouvert le délire venez nombreux je sais que vous surveuillez le topic en cachette:mdr: Bonsoir Lyz :50: Arrête Caric !!! mon pseudo est Osiria :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Non mais j'ai été avant les autres je répondais au topic comment séduire :thumbup: Et alors t sur de ne t'etre jms pris de rateaux??Meme pas un??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Et alors t sur de ne t'etre jms pris de rateaux??Meme pas un??? Non mais je ne drague jamais comme les voyous dans la rue :punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Arrête Caric !!! mon pseudo est Osiria :confused: Ah osi , c'est bientot Roland Gaross , les préparatifs sont à leur fin je suis passé par babas ce matin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Non mais je ne drague jamais comme les voyous dans la rue :punk: Tu dragues pas dans la rue, tu te pavanes pas sur les plages publiques..Est tu sur d'être algérien??:mdr::mdr: Comment tu fais alors?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu dragues pas dans la rue, tu te pavanes pas sur les plages publiques..Est tu sur d'être algérien??:mdr::mdr: Comment tu fais alors?? la piscine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 la piscine:mdr: Soubhanallah..a personne insolite réponse insolite!!:mdr: Ils sont ou Nazoo et :crazy::crazy:???Bizarre qu'ils soient pas encore la!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Soubhanallah..a personne insolite réponse insolite!!:mdr: Ils sont ou Nazoo et :crazy::crazy:???Bizarre qu'ils soient pas encore la!! c pour ça que je ne participe pas au delire :rolleyes: jibouli nazoo:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Soubhanallah..a personne insolite réponse insolite!!:mdr: Ils sont ou Nazoo et :crazy::crazy:???Bizarre qu'ils soient pas encore la!! Ils surveuillent Nazoo peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 c pour ça que je ne participe pas au delire :rolleyes: jibouli nazoo:o Ya 3oumri que c mignon....Excuse non valable!! Mais moi aussi je veux que Nazoo vienne, une personne censée entre tous ces:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 g une enigme pour vous si hier etait demain on serait mercredi on est quel jour alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ya 3oumri que c mignon....Excuse non valable!! Mais moi aussi je veux que Nazoo vienne, une personne censée entre tous ces:crazy: :mdr::mdr::mdr: débiles ?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 débiles ?????????????????????? Mobard momtaze balak:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts