Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 rani fi kamel kiwaya al3askarya:D je n'ai jamais bu ni fumé :p je viens de dire a nazoo et elle me crois pas si elle m'aime je l'aimerai sinon je l'aimerai pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 meme ana j'aime le roland gaross deja ce roland gaross et parmis les meilleures joueurs du monde :crazy: le match du foot sera a monaco ;) je pensais que tu aimais que le foot marhba bik alors pour roland garros et si tu veux aussi l'open EDF moi j'y vais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 si elle m'aime je l'aimerai sinon je l'aimerai pas :crazy: tu l'aimerais avant meme que tu la voie?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je pensais que tu aimais que le foot marhba bik alors pour roland garros et si tu veux aussi l'open EDF moi j'y vais:) mais non sérieux je laisserai l'euro o ntaba3 les gay de tennis jamais :crazy: j'aime pas le tennis par contre j'aime bien quand les filles sorte des cris bizar l'heur de jeu :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais non sérieux je laisserai l'euro o ntaba3 les gay de tennis jamais :crazy: j'aime pas le tennis par contre j'aime bien quand les filles sorte des cris bizar l'heur de jeu :o:o moi j'aime bien le tennis et l'open edf ca t'interesse ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 tu l'aimerais avant meme que tu la voie?:eek: normal kho el zin ma yabni dar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 normal kho el zin ma yabni dar ;) :mdr::mdr: et c toi qui disais que pour la femme de ta vie a part la beauté rien n'importe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi j'aime bien le tennis et l'open edf ca t'interesse ou pas? j'aime ni les opens ni les close :mdr: j'aime le foot un peu du handballe et le rugby ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'aime ni les opens ni les close :mdr: j'aime le foot un peu du handballe et le rugby ;) :mdr: que le ballon quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr: que le ballon quoi!:D Vraiment trop fermé...chelsea and just chelasea:mdr::mdr: Ma lazemch tsali a Nazoo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr::mdr: et c toi qui disais que pour la femme de ta vie a part la beauté rien n'importe :crazy: j'ai changé d'avis ya 2jours de là :Dy a d'autres critères plus importante que ça mais à conditions faut que mes enfants me ressemble je veux pas des k'halaches chez moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Vraiment trop fermé...chelsea and just chelasea:mdr::mdr: Ma lazemch tsali a Nazoo?? el 3icha est a 23h15;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 el 3icha est a 23h15;) A d'accord t du nord de la France alors...Je vois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr: que le ballon quoi!:D oui tous se qu a la forme de ballon :o:o:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 A d'accord t du nord de la France alors...Je vois:) oui tout a fait:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 A d'accord t du nord de la France alors...Je vois:) et toi t'es d'ou :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 oui tout a fait:) Oh chui trop forte...Enfin je sens que chui intelligente ajh;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 et toi t'es d'ou :eat: Kemmel koul elpopcorn berk...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Oh chui trop forte...Enfin je sens que chui intelligente ajh;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Oh chui trop forte...Enfin je sens que chui intelligente ajh;) oui je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai changé d'avis ya 2jours de là :Dy a d'autres critères plus importante que ça mais à conditions faut que mes enfants me ressemble je veux pas des k'halaches chez moi :crazy: tu cours un risque là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 oui je vois :rolleyes: Kes ke ça veut dire...douterais tu de mes capacités intellectuelles???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Oh chui trop forte...Enfin je sens que chui intelligente ajh;) ida l'horaire de la priere est une référence pour l'intelligence yamal ana rani savant kbir dans la science de poussière:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ida l'horaire de la priere est une référence pour l'intelligence yamal ana rani savant kbir dans la science de poussière:mdr::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 tu cours un risque là:D ya kho kayan el divorce o kayan une phrase super ce bébé n'est pas le mien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts