Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salam lamia_Mimi nouvelle forumiste bienvenue SAluut merci bc fouad ^^ Cv ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salam ania l'interrogatoire c pas ici :D :mdr: non mais quand j'ai lu : gach lgawri je pensais qu'elle était de Tiaret :o Ji suis la...pk tu vas me taper sur les doigts??? Je t'ai dis t'es de quelle région ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoirs les amis Bonsoir ma chère :o salam a tous Salam Lamia :o tu serais pas une revenante par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoirs les amis bonsoir la reine :D comment tu vas? En France, ou en tout cas la ou j'habite, les mousalates sont ouvertes pour les femmes que pour la joumou3a et puisque g cours a cette heure la...les prieres g pas le choix je les fais a la maison.... tant mieux pour toi je pense que pour une femme vaux mieux qu'elle prie chez elle qu'a la mosquée wa allaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr: non mais quand j'ai lu : gach lgawri je pensais qu'elle était de Tiaret :o Je t'ai dis t'es de quelle région ?:o Aaaaaa! ça me rassure...En algérie je suis de Mila mais j'ai des cousins de partout... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoir la reine :D comment tu vas? tant mieux pour toi je pense que pour une femme vaux mieux qu'elle prie chez elle qu'a la mosquée wa allaho a3lam Pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Pourquoi??? Oui c'est vrai que c'est préférable pour la femme de faire la prière à la maison , mais elle peut bien sûr les faire à la mosquée, mais on dit bien que c'est préférable allez à + les amis :o salam Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir ma chère :o Salam Lamia :o tu serais pas une revenante par hasard ? :D ne vous inquiétez pas je ne suis pas un revenant Mais pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 SAluut merci bc fouad ^^ Cv ? de rien je vais tres b1 et toi? :mdr: non mais quand j'ai lu : gach lgawri je pensais qu'elle était de Tiaret :o Je t'ai dis t'es de quelle région ?:o qsq çvd? moi je l'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoir ania:o bonsoir fouad je suis bien merci.comment a va pour aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 de rien je vais tres b1 et toi? qsq çvd? moi je l'ai pas compris :confused: Gach ça veut dire "d'après" un tel ou un tel... Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 de rien je vais tres b1 et toi? b1 Hmd Mercii Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Pourquoi??? je pense qu'il y a un hadith bonsoir ania:o bonsoir fouad je suis bien merci.comment a va pour aujourd'hui? ça va il faisais pas trop chaud comme hier:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Gach ça veut dire "d'après" un tel ou un tel... ah bon je connaissais pas ce vocable voila g appris qlq chose merci palestine libre Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ah bon je connaissais pas ce vocable voila g appris qlq chose merci palestine libre Tjrs la a ton service (petite révérence..) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je pense qu'il y a un hadith ça va il faisais pas trop chaud comme hier:) hmd.je suis pas sortie aujourd'hui et je sais pas comment et que se passe dehors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoir tout le monde ici chez moi aussi il a fait super cho aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 hmd.je suis pas sortie aujourd'hui et je sais pas comment et que se passe dehors:crazy: tant mieux pour toi sinon tu serais bronzé :Dbonsoir tout le monde ici chez moi aussi il a fait super cho aujourdhui bonsoir djamel quand il fait chaud chez toi sache que c les feux de la gehenne qui sont chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoir tout le monde ici chez moi aussi il a fait super cho aujourdhui slt djam tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tjrs la a ton service (petite révérence..) c tres gentil merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 quand il fait chaud chez toi sache que c les feux de la gehenne qui sont chez moi :D avec l'humiditè de la mer donc cela fait un peu lourd aussi chez moi mais mnt il fait frais Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 slt djam tu vas bien? slt the queen,je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 slt the queen,je vais bien merci et toi je suis bien merci djam Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 avec l'humiditè de la mer donc cela fait un peu lourd aussi chez moi mais mnt il fait frais t'as raison la chaleur quand elle est accompagnée de l'humidité ça devient trop pesant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonne soirée les amis et a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts