kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Salut Esme et Syrius, j'espere que vous allez bien. Salut Largo, hermaphrodite!:D:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 où est l'enigme? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Salut Esme et Syrius, j'espere que vous allez bien. Ça peut aller. :04: Et de ton côté? hermaphrodite!:D:mdr:lol On a les mêmes références, jurassic park? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 où est l'enigme? j'ai répondu mais avec toi,on ne sait jamais,tu vas me dire que je fais du smir. l'enigme est ici Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ça peut aller. :04: Et de ton côté? On a les mêmes références, jurassic park? :04: Ca va Hamdoullah je te remercie. Jurassic park, je connais mais c'etait pas pour en faire réference. Je voulais juste taquiner Largo. Tu collectionnais les dinosaures?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ca va Hamdoullah je te remercie. Jurassic park, je connais mais c'etait pas pour en faire réference. Je voulais juste taquiner Largo. Il y a un passage dans le film qui fait référence à l'hermaphrodisme. En faites pour cloner les dinosaures ils ont récupéré de l'adn à partir d'un moustique congelé. Et comme il manquait des nucléotides, ils ont complété avec de l'adn de grenouille. Sauf qu'ils avaient pas calculé que les grenouilles étaient hermaphrodites et du coup les dinosaures clonés également. Grosse pagaille. :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Salut Esme et Syrius, j'espere que vous allez bien. je vais bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Il y a un passage dans le film qui fait référence à l'hermaphrodisme. En faites pour cloner les dinosaures ils ont récupéré de l'adn à partir d'un moustique congelé. Et comme il manquait des nucléotides, ils ont complété avec de l'adn de grenouille. Sauf qu'ils avaient pas calculé que les grenouilles étaient hermaphrodites et du coup les dinosaures clonés également. Grosse pagaille. :04: quand je te disais que tu es intelligent maghlatech:),cultivé en plus!!allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 quand je te disais que tu es intelligent maghlatech:),cultivé en plus!!allah ybarek Du tout, j'aime bien le cinéma. :confused: Tag: Jurassic Park Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Du tout, j'aime bien le cinéma. :confused: Tag: Jurassic Park et modeste par dessus. haya khlass,je dis plus rien :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bonsoir tout le monde ici,comment rakoum ce soir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Il y a un passage dans le film qui fait référence à l'hermaphrodisme. En faites pour cloner les dinosaures ils ont récupéré de l'adn à partir d'un moustique congelé. Et comme il manquait des nucléotides, ils ont complété avec de l'adn de grenouille. Sauf qu'ils avaient pas calculé que les grenouilles étaient hermaphrodites et du coup les dinosaures clonés également. Grosse pagaille. :04: T'as une sacrée mémoire, moi je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé hier!:hungry:lol Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais ca me parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bonsoir tout le monde ici,comment rakoum ce soir bonsoir djamel je vais bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bonsoir tout le monde ici,comment rakoum ce soir Ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!:):):):)Djammmmmmmmmm!!! Comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bonsoir djamel je vais bien et toi? bonsoir fouad ,je vais bien merci,et toi j'espere que tout va pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!:):):):)Djammmmmmmmmm!!! Comment tu vas? bonsoir kima,merciiii pr cet acceuil je vais bien merci et toi cmt va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 T'as une sacrée mémoire, moi je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé hier!:hungry:lol Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais ca me parle. Il y a des choses inutiles que j'imprime et d'autres qui veulent pas entrer. :confused: Dès qu'il s'agit de travail comme par hasard. :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bonsoir kima,merciiii pr cet acceuil je vais bien merci et toi cmt va tu De rien, c'est si peu tu merites plus :flowers: Moi ca va va Hamdoullah aalla kouli hal, tu vas mieux toi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Il y a des choses inutiles que j'imprime et d'autres qui veulent pas entrer. :confused: Dès qu'il s'agit de travail comme par hasard. :04: Ca me fais rire ce que tu dis!!:mdr: Moi c'est kif kif!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bonsoir fouad ,je vais bien merci,et toi j'espere que tout va pour le mieux hamdouleh merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 De rien, c'est si peu tu merites plus :flowers: Moi ca va va Hamdoullah aalla kouli hal, tu vas mieux toi? merci,cela me va droit au coeur ma chère je vais bcp mieux avec de nouvelles habitudes ,de nouveaux horaires lolll Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 hamdouleh merci kech djedid au delire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 kech djedid au delire :D ya que des nouveau mergez rahom mtayhine 3lina lba9 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ya que des nouveau mergez rahom mtayhine 3lina lba9 :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :mdr::mdr: lazemelhom carica :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts