pink floyd 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bien je vois que le delire et mort alors je ferais mieux d'aller regarder un film bonne nuit maya. tu vas me laisser seul pour aller regarder un film? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: je suis une fille :04: ah il y a encore qlq1 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: smiley :pokey: ??????????????????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: smiley :pokey: Ew leh rak taâmi, yakhi magoultech hadja âayb :confused: :mdr::mdr: c'est comme ba3oucha :mdr: ça se voit que tu es entomophobe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bonsoir smi,osiria et pinky j'etais entrain de résoudre l'énigme de fouad:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bonsoir smi,osiria et pinky j'etais entrain de résoudre l'énigme de fouad:rolleyes: bonsoir esme comment vas tu?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bonsoir les gens comment allez vous?:04: ah il y a pinky aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bien je vois que le delire et mort alors je ferais mieux d'aller regarder un film bonne nuit maya. Tu cherches Esmeralda? :rolleyes: Hay like djet!Ne cherche pas les excuses, le délire n'est pas mort. :D Bonsoir Esmeralda! même les femmes yhabbouk :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bonsoir esme comment vas tu?:04: ça va merci et toi? :D j'ai lu que tu m'a cherché:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu cherches Esmeralda? :rolleyes: Hay like djet!Ne cherche pas les excuses, le délire n'est pas mort. :D Bonsoir Esmeralda! même les femmes yhabbouk :o ana tani enhabkoum kaaaaaaaaaaaaaaamel hommes et femmes:wub: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ça va merci et toi? :D j'ai lu que tu m'a cherché:o c le moin qu on puisse dire, precise Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ew leh rak taâmi, yakhi magoultech hadja âayb :confused: ça se voit que tu es entomophobe :mdr: Surtout les rampants Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bonsoir smi,osiria et pinky j'etais entrain de résoudre l'énigme de fouad:rolleyes: c pas la bonne reponse esmi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bonsoir smi,osiria et pinky j'etais entrain de résoudre l'énigme de fouad:rolleyes: Salut Esmy :cool: yew raki derti fihom hala :mdr: ils stationnent ici tout les soire espérant te voir apparaitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c le moin qu on puisse dire, precise kount sakrane wa9ila:drunk::drunk::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bien je vois que le delire et mort alors je ferais mieux d'aller regarder un film bonne nuit maya. pourquoi t'as dis bonne nuit juste a moi :confused: tu veux me liquider Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salut Esmy :cool: yew raki derti fihom hala :mdr: ils stationnent ici tout les soire espérant te voir apparaitre :mdr: ana cheft ghir pinky eli kane yhawass 3liya:in_love: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 kount sakrane wa9ila:drunk::drunk::mdr: 3la sbabek wou sbabe fra9ek j espere que tu n as pas un pretendant sur fa;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c pas la bonne reponse esmi :crazy: ah bon!! tu crois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu cherches Esmeralda? :rolleyes: Hay like djet!Ne cherche pas les excuses, le délire n'est pas mort. :D Moi si je veux la trouvé je sais ou l'a trouvé . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 pourquoi t'as dis bonne nuit juste a moi :confused: tu veux me liquider oh non il y avait que toi ici :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 3la sbabek wou sbabe fra9ek j espere que tu n as pas un pretendant sur fa;) si 3andi des prétendants mais je n'ai pas encore choisi ou peut être je vais choisir 4,yakhi ma3lich :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ana tani enhabkoum kaaaaaaaaaaaaaaamel hommes et femmes:wub: Veux-tu le conjuguer au deuxième personne du singulier ? :D Surtout les rampants Ma ydirou welou msaken, Khetra hkit mâa une guêpe! ils sont super sympa :D:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ah bon!! tu crois?:rolleyes: je t'ai expliqué la cause ds le topic des enigmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 si 3andi des prétendants mais je n'ai pas encore choisi ou peut être je vais choisir 4,yakhi ma3lich :rolleyes: :mdr: comme ça tu ne fais pas de jaloux :mdr: et 5èm tu fait quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts