Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je vais bien merci elle na pas laissé de msg pour moi? Relis les pages d'avant :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est rigolo hein ??? déjà je ne comprend pas pourquoi son medecin lui prescrit des suppos. à son age :crazy: les suppos. c'est uniquement pour bébés. Faut lui demander ,y a surement une raison :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Salut Fouad! Ca va hamdoullah merci et toi? hamdouleh alors vous parlez de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Relis les pages d'avant :D elle venait chercher djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 elle venait chercher djam noooooooooooooooon elle a dit qu'il dort encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 hamdouleh alors vous parlez de quoi? Ben en ce moment il parle que de la fugue de Djam et Esme!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonsoir les amis du délire. wechrakoul ? wech houalkoum? Kech Jdid, kech action vérité, kechma sralkoum lyoum loin du pc ? Racontez ... racontez Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 noooooooooooooooon elle a dit qu'il dort encore :mdr: comment elle a pu savoir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonsoir les amis du délire. wechrakoul ? wech houalkoum? Kech Jdid, kech action vérité, kechma sralkoum lyoum loin du pc ? Racontez ... racontez Salut Smi, RAcontes nous un peu ta journée toi aussi? Moi rien a signaler!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonsoir les amis du délire. wechrakoul ? wech houalkoum? Kech Jdid, kech action vérité, kechma sralkoum lyoum loin du pc ? Racontez ... racontez Bonsoir Smi, raconte toi d'abord :cool: dit nous queceque tu a fais de Djam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 comment elle a pu savoir?:rolleyes: elle l'a surement kidnappé :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Salut Smi, RAcontes nous un peu ta journée toi aussi? Moi rien a signaler!:confused: Moi, j'ai passé une bonne soirée hier, je n'ai pas dormis, donc j'ai dormis la journée lyoum jusqu'au 17h30, je me suis rasé et j'ai fais une bonne douche fraiche. J'ai mangé dans un Resto, j'ai rencontré un ami qui travaille à Tlemcen, je le vois trimestriellement .... Bref RAS aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonsoir Smi, raconte toi d'abord :cool: dit nous queceque tu a fais de Djam. Et pourquoi pas toi ? :mdr: Djam est passé hier tard, je l'ai vu lire sur le délire. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Moi, j'ai passé une bonne soirée hier, je n'ai pas dormis, donc j'ai dormis la journée lyoum jusqu'au 17h30, je me suis rasé et j'ai fais une bonne douche fraiche. J'ai mangé dans un Resto, j'ai rencontré un ami qui travaille à Tlemcen, je le vois trimestriellement .... Bref RAS aussi :D Ben moi je me suis reveillé comme toi mais pas a 17H30!!!:54: J'ai fait du rangement, puis je suis sorti pour faire des courses et je suis rentré! J'ai recu des appels et j'ai papoté au avec une copine! Fautes d'aller au resto!:D:mdr:lol Donc RAS! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Et pourquoi pas toi ? :mdr: Djam est passé hier tard, je l'ai vu lire sur le délire. ahhhhhhhhh rahou yatkhaba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ben moi je me suis reveillé comme toi mais pas a 17H30!!!:54: J'ai fait du rangement, puis je suis sorti pour faire des courses et je suis rentré! J'ai recu des appels et j'ai papoté au avec une copine! Fautes d'aller au resto!:D:mdr:lol Donc RAS! Et qu'est ce que tu as acheté ? :mdr: Fautes d'aller au resto! ça veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ahhhhhhhhh rahou yatkhaba :mdr: Aya khelliweh khlass, dernalou bezzef el paparzzi :mdr: Ki ydji yfahamna toute l'histoire :D Heu neddiweh à l'interrrogatoire, je suppose que chacun de nous a des questions à Jack :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Et pourquoi pas toi ? :mdr: Djam est passé hier tard, je l'ai vu lire sur le délire. He bien moi aussi j'ai passé une superbe soirée et j'ai même croisée des malades sur un fofo, puis j'ai dormis au petit matin et je me suis réveillé en début d'après midi, je suis passé sur Fa et j'ai étais à une fête de quartier et je suis rentrer avec le souper thaï. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Et qu'est ce que tu as acheté ? :mdr: Fautes d'aller au resto! ça veut dire ? Des collants opaques!!:mdr: Ca veut dire, faute de pouvoir aller au resto, on fait les piplettes au tel.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonne nuit mes amis. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Aya khelliweh khlass, dernalou bezzef el paparzzi :mdr: Ki ydji yfahamna toute l'histoire :D Heu neddiweh à l'interrrogatoire, je suppose que chacun de nous a des questions à Jack :mdr: Moi j'ai une lampe ultra puissante!!:punk: Il va s'mettre a table rapido le Djam's!!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 He bien moi aussi j'ai passé une superbe soirée et j'ai même croisée des malades sur un fofo, pui j'ai dormis au petit matin et je me suis réveillé en début d'après midi, je suis passé sur Fa et j'ai étais à une fête de quartier et je suis rentrer avec le souper thaï. :cool: Bsahtek le food thaï. Ana je n'ai pas soupé encore, mon programme est décalé quand je me reveille super tard. Normalement Osiriai'F mechi S. Food, Fête, Fofo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonne nuit mes amis. Bonne nuit Essai Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bsahtek le food thaï. Ana je n'ai pas soupé encore, mon programme est décalé quand je me reveille super tard. Normalement Osiriai'F mechi S. Food, Fête, Fofo :crazy: ah oui observateur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Des collants opaques!!:mdr: Ca veut dire, faute de pouvoir aller au resto, on fait les piplettes au tel.:closedeyes: Huuuuuum, des noires je suppose .... Sahalik.:04: Dit Kimaji, tu as quelle téléphone portable? :D Maykhalsouch mes questions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts