Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Salut Smi,:)

Je suis encore là moi mais je vais pas tarder non plus. Elle avait raison Osi, comme demain c'est vendredi elle savait que vous alliez tarder

Moi j'étais dans une fête de mariage sinon je serais venue bekri pour dradélirer chwia :D

ça va mieux ? walefti el forum ? :D Je te prends pour une nouvelle zaâma je me souviens quand tu étais nouvelle ... solitaire et discréte et dans le coin des jeux, toi et moi on jouait un jeu mais machfitech lequel .

Moi j'étais dans une fête de mariage sinon je serais venue bekri pour dradélirer chwia :D

ça va mieux ? walefti el forum ? :D Je te prends pour une nouvelle zaâma je me souviens quand tu étais nouvelle ... solitaire et discréte et dans le coin des jeux, toi et moi on jouait un jeu mais machfitech lequel .

Ah bssahtek, t'as pas top mangé?!:mad: tu te souviens aprés le ramadan l'indigestion!:mdr:lol

Oui! Oui!! je me souviens j'etais solitaire normal, je connaissais personne!

J'avais pas remarqué ton jeu???!!!:(

Maintenant que tu le dis......!:wacko:

:mdr:

Ah bssahtek, t'as pas top mangé?!:mad: tu te souviens aprés le ramadan l'indigestion!:mdr:lol

Oui! Oui!! je me souviens j'etais solitaire normal, je connaissais personne!

J'avais pas remarqué ton jeu???!!!:(

Maintenant que tu le dis......!:wacko:

:mdr:

Ce n'était pas une indigestion :mdr: j'avais une angine.

J'ai mangé la Douara, s'il n y avait pas de froid, j'aurais mangé un sandiwtch dans le coin lol

Une vieille femme a voulu me faire el henna bessif ! j'ai lui dis non j'aime pas, elle a insisté puis m'a dis, c'esty le fel bech tetzewedj c'est la traditions .... j'ai lui dis .... âandek bentek chebba ? elle m'a dit ana khlassouli, j'ai répondu immala mandirch el henna :closedeyes:

Ce n'était pas mon jeu, mais un jeu ou on change les lettres ou quelque chose comme ça, je te tenais compagnie, tu paraissais malade chwia, comme si tu venais de sortir de la psychiatrie :D Oui je sais, je suis méchant, Osiria me le dit souvent.