Guest angry angel Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: Mdr!!! D'ailleurs oublie pas on doit se preparer à aller Khtob pour lui!.:youyou lol Bonne nuit les Zamoureuxxxxxxxxxxxx!!!:)lol yamal wajdi rohak puis pas la peine de ramené osi avec toi .j'ai bien peur 'apres la voir en face d'annuler mon fiançaille :o:o bonne nuit kima moiaussi je dois quitté bonne nuit ts le monde osi rohi tarakdi dok bonne nuit:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 oh je n'aime pas les cafards et tous les insectes rampants. khlass n3achacha ki l'far li yadkhol la dar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ana je m'en fou si elle croira ou non ..mais une juste si demain elle me trouvera avec cette fille .d'avance faut pas qu'elle me traitera de traite :crazy:j'ai tro attendu osi .:youyou tkt. pas pour moi :mdr:.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: Mdr!!! D'ailleurs oublie pas on doit se preparer à aller Khtob pour lui!.:youyou lol Bonne nuit les Zamoureuxxxxxxxxxxxx!!!:)lol Bonne nuit Kima Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Juste un petit passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonsoir iciiiiiiiiiiiii il y a personne ??? alors je profite d'allée faire du shoping pour ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 une simple pour commencé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 une simple pour commencé :cool: J'aime bcp, sobre et classe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 poste tes prèfèrences ;) donne nous des idées Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 poste tes prèfèrences ;) donne nous des idées Vais voir ce que je peux trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tailleur ! simple Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Coucou par ici, Osi et Crazy j'espere que vous allez bien. Osi j'en ai selectionné une aussi, j'aime bien le violet: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Superbe! J'aime bcp la couleur, apparemment on a les même goûts toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Coucou par ici, Osi et Crazy j'espere que vous allez bien. Osi j'en ai selectionné une aussi, j'aime bien le violet: Coucou kimaji, je vais bien merci, et toi? ( Très bon choix au passage ) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Coucou kimaji, je vais bien merci, et toi? ( Très bon choix au passage ) Merci Crazy, ca va Hamdoullah. On cherche une robe pour le 4eme mariage de Djam!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Merci Crazy, ca va Hamdoullah. On cherche une robe pour le 4eme mariage de Djam!!!:mdr: :mdr::mdr: Dites les filles, vous avez pensé à m'inviter j'espère :p? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: Dites les filles, vous avez pensé à m'inviter j'espère :p? Ben bien sur!!! D'ailleurs c'est toi la reine de la fete!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 J'aime beaucoup !!!! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ben bien sur!!! D'ailleurs c'est toi la reine de la fete!!!:D:mdr: Ah bein ça pour une nouvelle!Dans ce cas là, je devrais plutôt me chercher une robe de circonstance:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Coucou kima ;) je suis dans les boutiques comme prevu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ben bien sur!!! D'ailleurs c'est toi la reine de la fete!!!:D:mdr: c'est elle ???? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ah bein ça pour une nouvelle!Dans ce cas là, je devrais plutôt me chercher une robe de circonstance:mdr::mdr: T'inquiéte on a tout prevu, une bonne grosse robe façon choucroute, bien reglementaire!!:mdr: Et tou ca rien que pour toi....:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Coucou kima ;) je suis dans les boutiques comme prevu :mdr: Salut Osi, moi aussi j'y suis... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c'est elle ???? Oui improvisation de dernière minute, notre Don Juan internationale s'est fait larguer hier soir!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 T'inquiéte on a tout prevu, une bonne grosse robe façon choucroute, bien reglementaire!!:mdr: Et tou ca rien que pour toi....:D Laisse moi le temps de réaliser ce qui m'arrive, c'est trop d'émotion pr moi :D, en revanche pr la robe choucroute, je la laisserai volontiers à son ex-femme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts