Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Rani labeeeeeeess tant que j'ai trouvé un réseau dans le secteur pour se connecter :D ahhhhhhhhh j'ai oublier :mdr: avec 5 barres ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ahhhhhhhhh j'ai oublier :mdr: avec 5 barres ??? :D Non, trois barres :D c'est suffisant pour pouvoir écouter une chanson ;) Ou ntia wech rahi Nifek ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Non, trois barres :D c'est suffisant pour pouvoir écouter une chanson ;) Ou ntia wech rahi Nifek ? :04: imala douk n'ji anghanilek, mazalni maâk an kassi mazalni maâk. bigmdr nifi labess. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 imala douk n'ji anghanilek, mazalni maâk an kassi mazalni maâk. bigmdr nifi labess. :mdr::mdr: Mais dis donc! tu peux imiter la voix d'El Harrachi ? :mdr: Lala je préfère ya nour ayniyaaaaaa barkak ma tnoum,.... Errahlaaaaa Errahlaaaaaaa :D Ps : j'ai des soucis avec la connexion, si je m'éclipse sache que c'est plus fort que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr: Mais dis donc! tu peux imiter la voix d'El Harrachi ? :mdr: Lala je préfère ya nour ayniyaaaaaa barkak ma tnoum,.... Errahlaaaaa Errahlaaaaaaa :D Ps : j'ai des soucis avec la connexion, si je m'éclipse sache que c'est plus fort que moi. ok pas de prob. de toute manière je vais quitté aussi il est 1h40 mn. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu ne vas pas quitter avant de me chanter .... ou el baki lalaaaaaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu ne vas pas quitter avant de me chanter .... ou el baki lalaaaaaa :mad: alors je te chante la suite de la chanson :mdr: We Elhoub bniya wel 3achk ma ydoum :mdr: wine raho ton clan ????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 alors je te chante la suite de la chanson :mdr: We Elhoub bniya wel 3achk ma ydoum :mdr: wine raho ton clan ????? Tu sais très bien que tu es la seule dans mon clan ya wahd essetouta. Déja El houb Bliya mechi Bniya :D Ana je te chante : Ya el warka :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu sais très bien que tu es la seule dans mon clan ya wahd essetouta. Déja El houb Bliya mechi Bniya :D Ana je te chante : Ya el warka :rolleyes: ah oui ana bark ??? alors je te chante !!! bini ou bine houbi ghir houbi we zayed lala lala ya awkhi lala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah oui ana bark ??? alors je te chante !!! bini ou bine houbi ghir houbi we zayed lala lala ya awkhi lala :mdr: Hadja mkhabiya manebghich tbeeeen, manebghich tbeeeeeeeeeeeen :realmad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Hadja mkhabiya manebghich tbeeeen, manebghich tbeeeeeeeeeeeen :realmad: :mdr: j'ai l'impression que personne ne veux nous rejoindre ici on dirait qu'ils ont peur de derangé haya wakila il faut arrêter de déconné. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 j'ai l'impression que personne ne veux nous rejoindre ici on dirait qu'ils ont peur de derangé haya wakila il faut arrêter de déconné. :D Tu as eu peur de moi Osi ? :mdr: Tkt je ne fais pas quelque chose sans ton autorisation :D Hehoooooooooo !! il y a quelqu'un ? Osi s'ennuie veut de la compagnie :D Bon ben, bonne fin de soirée Osiria. Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est romantique ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 aid mabrouk a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu as eu peur de moi Osi ? :mdr: Tkt je ne fais pas quelque chose sans ton autorisation :D Hehoooooooooo !! il y a quelqu'un ? Osi s'ennuie veut de la compagnie :D Bon ben, bonne fin de soirée Osiria. Au plaisir. mazalek h'naaa :mdr: hlatlek :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est romantique ! :shifty: Djibi sahbek ou arwahi :closedeyes: Genre les Boom taâ Lycée ... djib sahatbek sinon matedkhelch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu as eu peur de moi Osi ? :mdr: Tkt je ne fais pas quelque chose sans ton autorisation :D Hehoooooooooo !! il y a quelqu'un ? Osi s'ennuie veut de la compagnie :D Bon ben, bonne fin de soirée Osiria. Au plaisir. ah oui je ne veux pas me retrouvé seule avec toi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est romantique ! :shifty: wela habiti anseleflek Smimou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 aid mabrouk a tous et a toutes Saha aidek Le sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 wela habiti anseleflek Smimou. :D Non merci ! manhabch enselef, et je n'aime pas faire la queue ! et en plus j'aime pas les occasions accidentés et deuxième main ! :closedeyes: :mdr: @Le sage: Sa7a aidek :D, c'est l'occasion pour qu'on fasse une réconciliation toi et moi ! ....je suis d'accord nesma7lek 3la ga3 wach dert fiya !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ah oui je ne veux pas me retrouvé seule avec toi :( Waâlech? je ne suis pas un :alien: wela habiti anseleflek Smimou. :D Wech? qaloulek aliya un jouet? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Non merci ! manhabch enselef, et je n'aime pas faire la queue ! et en plus j'aime pas les occasions accidentés et deuxième main ! :closedeyes: Moi je suis deuxième main ok, mais pas lui meskine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Non merci ! manhabch enselef, et je n'aime pas faire la queue ! et en plus j'aime pas les occasions accidentés et deuxième main ! :closedeyes: :mdr: @Le sage: Sa7a aidek :D, c'est l'occasion pour qu'on fasse une réconciliation toi et moi ! ....je suis d'accord nesma7lek 3la ga3 wach dert fiya !! :closedeyes: Chouf a sidi ? wellit ana accidenté ? waâlech kounti rakba mâaya ki derna l'accident ? :D Mazelt puceau et pas fier de l'être :mdr: Bonne nuit Ziha et Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Smiley En plus j'allais rajouter le mot d’hier ( ta3 lapranti ) mais khouftek tez3af :mdr: Bonne nuit tout le monde ZZzzzzZZZZZzzzzZZZzzzZZZZZzzzZZZZZzzzzZZZ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 [YOUTUBE]egKWJgHVA48[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts