Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :eek::eek: je m'en souvient pas à l'époque akhdani sans que je le sais, en rentrant de vac. je me suis retrouvé marier avec lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ah je vois que tu as pas perdu de temps :p Bah c'est mieux que de se déplacer en TGV, faire la sérénade sous la fenêtre d'une princesse, et se voir offrir la niche de son chien pour passer la nuit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 une histoire entre osi et largo:D un scoop matinal:mdr: ahhhhhhhhhhhhh alors tu n'etais pas là à l'èpoque ou l'homme decide de tout toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mais non m'en souvient pas que largo était son ex :D On s'est mariés, puis on a divorcé, je ne sais même pas pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ahhhhhhhhhhhhh alors tu n'etais pas là à l'èpoque ou l'homme decide de tout toi. :mdr: je suis jeune moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mais non m'en souvient pas que largo était son ex :D et toi nouss c qui tn ex:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Non tu m'as trop manqué, et tu n'as jamais quitté mes pensées, même en me rasant le matin! :04: j'espère que tu n'a pas essayé de t'égorgé avec ton rasoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bah c'est mieux que de se déplacer en TGV, faire la sérénade sous la fenêtre d'une princesse, et se voir offrir la niche de son chien pour passer la nuit!:D :mdr::mdr: ben ta baissé les bras avant même d'avoir essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'espère que tu n'a pas essayé de t'égorgé avec ton rasoir :mdr: Si, si! Mais je me suis rétracté à la première égratignure. Ca m'a fait mal!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 et toi nouss c qui tn ex:D moi j'en ai eu :mdr: kastor ct le 1er d'ailleurs il se connecte plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 On s'est mariés, puis on a divorcé, je ne sais même pas pourquoi! c'est moi qui a demandé le divorce, tu etais un grand dragueur derrière mon dos ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr: ben ta baissé les bras avant même d'avoir essayer :D Si,si! J'ai booké mon billt pour septembre, en croisant les doigts! :p Mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui avec ce "Si,si"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je suis jeune moi:mdr: imala 3andek el wekt ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 c'est moi qui a demandé le divorce, tu etais un grand dragueur derrière mon dos ;) Oh tu savais très bien que c'était juste pour pimenter notre relation, pauvre de nous! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 imala 3andek el wekt ;) j'ai vecu aussi cela a FA plusieurs mariages et plusieurs divorces:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Si,si! J'ai booké mon billt pour septembre, en croisant les doigts! :p Mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui avec ce "Si,si"! :wavetowel: en septembre mais la princesse ne le sais même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oh tu savais très bien que c'était juste pour pimenter notre relation, pauvre de nous! ihhhhhhhhhhhhhhhhhhh fakoooooooooo kolha el bibite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 moi j'en ai eu :mdr: kastor ct le 1er d'ailleurs il se connecte plus il a pas pu supporter ta separation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'ai vecu aussi cela a FA plusieurs mariages et plusieurs divorces:mdr: dans le même topic " nedick bedra3 " de Mua Thai ???? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :wavetowel: en septembre mais la princesse ne le sais même pas :D Pas besoin de le savoir! Largo Vini Vidi vici!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ihhhhhhhhhhhhhhhhhhh fakoooooooooo kolha el bibite :crazy: kotlou, kalli: Largo, t'as raison, et t'es sincère!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 il a pas pu supporter ta separation:D :mad: ben quoi il a pas su me garder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 kotlou, kalli: Largo, t'as raison, et t'es sincère!:D bien alors il faut te marier avec, vous avez une belle entente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mad: ben quoi il a pas su me garder :D il etait super marrant lui, j'aimais beaucoups . dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 il etait super marrant lui, j'aimais beaucoups . dommage. oui trop marrant ta pas eu de ses nouvelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts