Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vous ne savez pas dire des phrases du genre je te souhaites bcp de bonheur :mdr: wach man bonheur kho :crazy:lazam tlibérina ana o carica :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ne tkt. pas moi et Esmy, on profite du temps qu'il passe avec sa préféré ;):mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vous avez pas besoin d'un jardinier ou qlq chose comme ça :crazy: Non Djam ne veut pas d'hommes dans son harem, mais on te remercie pour ta contribution!!:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vous avez pas besoin d'un jardinier ou qlq chose comme ça :crazy: Demande à notre homme, houwa qui commande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non Djam ne veut pas d'hommes dans son harem, mais on te remercie pour ta contribution!!:D:mdr: lol :emlaugh::emlaugh:meme pas un portier wala un agent de sécurité si vous aurez des probleme de sécurité je te jure que je ne dépasserai pas la porte de votre démure :crazy:je vous surveillerai que de loin :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu a une idée toi ??? moi je m'avance pas je ne sais pas :D Oui j'avais pensé à Monica mais elle disparait tout le temps!!:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: n'rouhou andabrou kache d'autres parures or blanc, pendant qu'il est occupé ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 n'rouhou andabrou kache d'autres parures or blanc, pendant qu'il est occupé ;) enfelssouh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Demande à notre homme, houwa qui commande :D ntiya ki takhrji diri shooping nkidnapik :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Demande à notre homme, houwa qui commande :D Oui!! Je suis d'accord avec Osi, faut voir avec Djam!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :emlaugh::emlaugh:meme pas un portier wala un agent de sécurité si vous aurez des probleme de sécurité je te jure que je ne dépasserai pas la porte de votre démure :crazy:je vous surveillerai que de loin :D ahhhhhhhhhhhhh mahboul n'ta ?? :crazy: on veux pas de surveillance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui j'avais pensé à Monica mais elle disparait tout le temps!!:emlaugh: monica je peux la contacter directement mais le dites pas a smiley:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :emlaugh::emlaugh:meme pas un portier wala un agent de sécurité si vous aurez des probleme de sécurité je te jure que je ne dépasserai pas la porte de votre démure :crazy:je vous surveillerai que de loin :D Tu veux qu'il me repudie!!:D:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui j'avais pensé à Monica mais elle disparait tout le temps!!:emlaugh: ahhhhhhhh si c'est elle, elle ne sera pas souvent presente ici :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 on opte pour monica,les filles on va faire comme si elle est en vacances Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 on opte pour monica,les filles on va faire comme si elle est en vacances tres bon choix les filles:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 monica je peux la contacter directement mais le dites pas a smiley:mdr: Ah oui!! Faut qu'on arrange le coup avant que Smi s'apercoive de quelque chose!!:D T'as notre feux vert!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 on opte pour monica,les filles on va faire comme si elle est en vacances Bon alors on a plus, de place dans le nid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhhhhhhh si c'est elle, elle ne sera pas souvent presente ici :D Ouiiiiiiiiiii!!! c'est la quatrième ideale, on l'entend jamais on l'a voit jamais et en plus elle aime bien faire la vaisselle!!:D.:youyou Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 on opte pour monica,les filles on va faire comme si elle est en vacances Disons Bismillah!! puisqu'on est toutes d'accord!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ouiiiiiiiiiii!!! c'est la quatrième ideale, on l'entend jamais on l'a voit jamais et en plus elle aime bien faire la vaisselle!!:D.:youyou ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii c'est vrais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhhhhhhhhhhhh mahboul n'ta ?? :crazy: on veux pas de surveillance :mdr: donc nada on mange pas de pain avec vous :pje vais acheté un maison pres de chez vous comme ça nwalo des voisins :detective::D:hug: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii c'est vrais :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Bon maintenant reste plus qu'à la convaincre!!:innocent: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr: Bon maintenant reste plus qu'à la convaincre!!:innocent: lol Je te laisse faire, moi je ne l'a croise pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je te laisse faire, moi je ne l'a croise pas du tout :confused: Moi non plus!! Laisson faire Djam, une p'tit serenade et le tour est joué!!:music_serenade: lol :mdr: Je vous souhaite une bonne nuit et saha shourkom visibles et invisibles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts