Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 re la formation de délire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wawouuuu le plus gentil de fa c'est avec plaisir:o tout le plaisir est pour moi esmeralda:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr:je sent une nuit historique qui m'attends:mdr: Oui a inscrire dans les annales!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est qui la 4ieme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un mariage ,pas d'agressivitè:mdr:,je prepare mon lit avec le nid:mdr: un grand nid alors pour 5 :mdr: n'oublis pas les parrures en or blanc ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pouquoi ? parceque c'est nous les premières on commande ?? :mdr: Exactement nous sommes les trois tetes pensantes!!! Les patronnes quoi!!:D:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui a inscrire dans les annales!!!:mdr: lol elle restera entre nous bien sur ps publique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 re la formation de délire :crazy: Re....Angy rana ga3 prise, il te reste Carica :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 re la formation de délire :crazy: Salut Angel! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 re la formation de délire :crazy: re angy , kache domino:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un grand nid alors pour 5 :mdr: n'oublis pas les parrures en or blanc ;) vous etes 4 bayen je serais au milieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est qui la 4ieme? Hadik il va surement l'a trouvé dans le catalogue :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Hadik il va surement l'a trouvé dans le catalogue :D kima a dit que vous trois qui vont choisir la 4:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un grand nid alors pour 5 :mdr: n'oublis pas les parrures en or blanc ;) Ce sera pour Djam les parures et les bagues!!!:mdr: Je l'imagine bien deguisé en rappeur bling bling avec 4 donzelles à ses bras!!!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Re....Angy rana ga3 prise, il te reste Carica :D :pki traj3ili la parure en or blanc et ts les mots doux et les phrases romantichique li kolthomlak tu sera libre pour l'instant t'es la mienne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salut Angel! hola kima je vois que tété péché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ce sera pour Djam les parures et les bagues!!!:mdr: Je l'imagine bien deguisé en rappeur bling bling avec 4 donzelles à ses bras!!!:mdr::D tu as deja wakila le scenario devant toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 re angy , kache domino:D kraht domino je veux joué un jeu plus reeel;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hola kima je vois que tété péché :crazy: Tu vois rien avec tes lunettes, trop de buée!!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as deja wakila le scenario devant toi:mdr::mdr: Si tu savais!!!! Le role que je te reserve!!lol:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Si tu savais!!!! Le role que je te reserve!!lol:ouiiii j'aimerais bien savoir kima:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu vois rien avec tes lunettes, trop de buée!!:D :hug:cesont des lunettes scanner et infra rouge ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 kraht domino je veux joué un jeu plus reeel;) asber après le ramadhan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :pki traj3ili la parure en or blanc et ts les mots doux et les phrases romantichique li kolthomlak tu sera libre pour l'instant t'es la mienne :cool: Beinnnnnnnnnnn celui qui part à la chasse perd sa place :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hola kima je vois que tété péché :crazy: Le filet de Djam. qui a tout pris. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts