limpide 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 j'ai cru que c toi terbho Pardon:confused:? Troubles tu dis ? Humm hummm ... explique .. je te lâche pas Bah re bienvenue à toi, tu peux nous auditer et nous apporter tes conseils Ah merci à toi inconnu :D, je vais me remettre dans le bain, si le trouble persiste je poserai mes questions^^ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir djamo sava? bonsoir la fleur sava? je vais bien merci et toi comment va tu,ravi de te croiser ce soir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pardon:confused:? hadi elle a presque le meme avatar que toi http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/80887-un-sex-shop-au-maroc.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir djamo sava? bonsoir la fleur sava? Oui merci Esmy, alors tes conclusions de la sortie raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir djamo sava? bonsoir la fleur sava? bonsoir esma Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah merci à toi inconnu :D, je vais me remettre dans le bain, si le trouble persiste je poserai mes questions^^ Je ne suis pas inconnu, je suis Smiley :09: Ok, ne te gène pas, nos réponses seront limpides. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ossi je l'appricie mais j'aime pas une chose chez elle , rahi parrano mwaswssa 100 l'heur :giljotiini: khssha raki ss'hih et je suis partant bach narkilha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hadi elle a presque le meme avatar que toi http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/80887-un-sex-shop-au-maroc.html :mdr::mdr: Kayen ghir had le topic ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 khssha raki ss'hih et je suis partant bach narkilha :crazy: bayan fik anta maj3t roukat li koulo les femmes reste que avec tes sous vetements :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je vais bien merci et toi comment va tu,ravi de te croiser ce soir merci ma soirée etait super,une bonne ambiance. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: Kayen ghir had le topic ? :confused: ben c le dernei topic que j'ai consulté en voyant terbho:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bayan fik anta maj3t roukat li koulo les femmes reste que avec tes sous vetements :mdr: :51::51:bach ykon el ihtikak wa jouz el rokya el char3ia inchalah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui merci Esmy, alors tes conclusions de la sortie raconte :D comme tu vois il m'a dit enssaki chwiya donc je le largue:mad: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hadi elle a presque le meme avatar que toi http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/80887-un-sex-shop-au-maroc.html Ah merci là c'est nettement plus clair :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 comme tu vois il m'a dit enssaki chwiya donc je le largue:mad: avec qui la sortie esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ossi je l'appricie mais j'aime pas une chose chez elle , rahi parrano mwaswssa 100 l'heur :giljotiini: ah bon tu parle comme qlq1 qui me connais bien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :51::51:bach ykon el ihtikak wa jouz el rokya el char3ia inchalah :crazy: rahi cha3la fik el nar:59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah bon tu parle comme qlq1 qui me connais bien. :confused: sur le forum oui:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 avec qui la sortie esmeralda ;)m3aya en lus demain balak n3awdolha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 comme tu vois il m'a dit enssaki chwiya donc je le largue:mad: Tu a raison !! il se prend pour qui !! diri kima lik. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah merci là c'est nettement plus clair :p c'est quoi cette histioire de masque:28: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ben c le dernei topic que j'ai consulté en voyant terbho:D Qatli Wipy que ton rêve est d'aller au pays bas, c'est vrai ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 rahi cha3la fik el nar:59: acoz de kalbaloz :crazy:et les noix de cajou :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Qatli Wipy que ton rêve est d'aller au pays bas, c'est vrai ? :D Pour quoi le pays bas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sur le forum oui:09: Donc tu lis tout de moi ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts