carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk le coeur et les poumon C'es une question d'habitude moi j'aime bien surtout la cervelle:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'es une question d'habitude moi j'aime bien surtout la cervelle:artist: La cervelle c'est juste une entrée bon c'est comme lakhnouna Le coeur plein de 3rouk le poumon aucun goût c'est une éponge. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 La cervelle c'est juste une entrée bon c'est comme lakhnouna Le coeur plein de 3rouk le poumon aucun goût c'est une éponge. ça se voit que ta jamais passé l'aide lakbir en Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ça se voit que ta jamais passé l'aide lakbir en Algérie:D ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que si !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 La cervelle c'est juste une entrée bon c'est comme lakhnouna Le coeur plein de 3rouk le poumon aucun goût c'est une éponge. :mdr::mdr: hadik l'imagination âandek ! Osiria t'hab les fruits de mer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: hadik l'imagination âandek ! Osiria t'hab les fruits de mer. les fruits de mer sont propre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir aalikom! saha ftorkom! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 re bonsoir une nouvelle fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Rose & Djam. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Rose & Djam. bsr osi,tout a lheure je suis passè mais ni toi ni carica n'avait repondu :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 les fruits de mer sont propre :D Tout ce qui est cuit ou grillé est propre :p Pourquoi tu n'imagine pas les crevettes comme vomi ou les moules comme khnouna :D Saha ftour el djami3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bsr osi,tout a lheure je suis passè mais ni toi ni carica n'avait repondu :D ahhhhhh ou ça ? je vais voir :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bsr osi,tout a lheure je suis passè mais ni toi ni carica n'avait repondu :D Moi aussi, tout à l'heure quand j'ai passé il n y avait ni Djm ni rose ni Carica :D ça va Djam ? tu ne viens pas beaucoup sur le délire kima bekri. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir tt le monde et saha ftorkoum ahhhhhhh voilà c'etait en fin de page, pardon Djam. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir ceux qui délirent ICI :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 re tout le monde et bonsoir les arrivants Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir ceux qui délirent ICI :confused: Bonsoir Limpide ... Hadhi Ghiba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tout ce qui est cuit ou grillé est propre :p Pourquoi tu n'imagine pas les crevettes comme vomi ou les moules comme khnouna :D Saha ftour el djami3. Je parle de la sensation en bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir ceux qui délirent ICI :confused: Bonsoir limpide Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Alors Osiria ... cheftili mra oulla Mazel ? ou douk ana neq3od Bayer ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moi aussi, tout à l'heure quand j'ai passé il n y avait ni Djm ni rose ni Carica :D ça va Djam ? tu ne viens pas beaucoup sur le délire kima bekri. des fois l'ambiance n'y est pas sinon je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir aalikom! saha ftorkom! saha ftorek a toi aussi rose Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ahhhhhhh voilà c'etait en fin de page, pardon Djam. pas de soucis osi Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Limpide ... Hadhi Ghiba Bonsoir, Lah la traybek ..je vous ai manqué? :04: Bonsoir Osiria's:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir ceux qui délirent ICI :confused: bonsoir limpide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts