Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ranaaaaa h'naaa, Rana h'naaaaa ou denia mazele'ha Touila. Smichou, c'est plus intime lol taâ bekri. ayak el boulot je suppose. :mad: Ps : Rani cheftek sur l'autre topic il y a quelque jours, j'étais de passage au moment du s'hour. :thumbup: Yekhredj alik Ladoz alors :mdr: C'était sur un autre forum, on avait écorché mon pseudo :D toi aussi t'es ailleurs !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :eek: c'est pas vrai, tu as cité tout les autres que tu as vus, mais pas moi!!:mdr: J'ai surement oublié de te citer :08: J'ai hésité avant de te le dire tout à l'heure, j'ai dis elle va pas aimer. Samhina ila chefnek sans faire attention hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hypocrisie!! imal toi t'es un pervers ! ih c'est de l'humour mais t'es grave! lazem nkounou ouverte pour que tu sois satisfait de nous? ya khouya chacun vie sa vie comme il l'entend, respectes ça Moi je rigolais que avec celles qui rigolaient avec moi ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bon ben puisqu'on es sur le topic délire (et que j'ai pas sommeil)(et que je me lasse pas de le répéter :mdr:) hagrouna f un autre forum loool rohna parce que FA n'était pas apte à nous acceuillir alors le premier li rahnalou , était une copie de cui là, y avait bcp de membres d'ici, alors leur samourai (leur admin) nous a exclu méchamment , et nous a envoyé un email disant qu'on répondait pas au critères de séléction (c'est peut etre parce que j'avais fait l'erreur de parler du topic de ziha qui concerne le tramway alors hssébna serrakine balak :confused: ) alors le deuxième forum, c'était tt calme, tout gentil (y a pas eu d'incidents ),:D Ah parce que c'est une vrai histoire!!:mdr: Haram alikoum, vous avez fais une escapade sans moi!!!:bawling: Mais bon le principal, vous etes rentré aux bercailles!!:pipe1: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'était sur un autre forum, on avait écorché mon pseudo :D toi aussi t'es ailleurs !! C'est une question ? Toi et tes copines, vous êtes des aventurières Mddrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonne nuit osi et saha shorék Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'était sur un autre forum, on avait écorché mon pseudo :D toi aussi t'es ailleurs !! ladoz c'est lyndz???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai surement oublié de te citer :08: J'ai hésité avant de te le dire tout à l'heure, j'ai dis elle va pas aimer. Samhina ila chefnek sans faire attention hein :mdr: :mdr::mdr: tjr aussi fou smichou :gathering::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah parce que c'est une vrai histoire!!:mdr: Haram alikoum, vous avez fais une escapade sans moi!!!:bawling: Mais bon le principal, vous etes rentré aux bercailles!!:pipe1: lol :mdr::mdr: khlass la prochaine fois promis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est une question ? Toi et tes copines, vous êtes des aventurières Mddrrrr Oui, mais j'avais mal lu ton post pour rose (j'ai confondu entre topic et forum :crazy:) ladoz c'est lyndz???? Méskine s'il te lit yéZ3éf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: tjr aussi fou smichou :gathering::hug: Je ne suis pas fou :mad: Ana crazy bark :crazy: Jatek fi rassek Noram ladoz houwa Lyndz ? impossible :mdr: Ladoz est politicien, il ne délire pas ..... Man antoum .... ila el amam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: khlass la prochaine fois promis Inch'ALLAH:05: LOL Bonne nuit Osi, saha shourkom les delirios! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Méskine s'il te lit yéZ3éf :mdr: :bash: mais quoi, expliquez moi un peu, je suis out!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Rani rayha nssaher chkoune eyji m3aya :D Ya djedek dji yemma tel9ani fel PC t3arechli lyoume Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je ne suis pas fou :mad: Ana crazy bark :crazy: Jatek fi rassek Noram ladoz houwa Lyndz ? impossible :mdr: Ladoz est politicien, il ne délire pas ..... Man antoum .... ila el amam :mdr: ah, désolée, je ne le savais pas! et je ne le connais pas! ana khatini, ma cheft, ma smaat, ma hdart!!:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moi je rigolais que avec celles qui rigolaient avec moi ;) Ok! Saha shorék carica saha shorkom Kimaji, Rose et smiley bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah, désolée, je ne le savais pas! et je ne le connais pas! ana khatini, ma cheft, ma smaat, ma hdart!!:shuriken: Tkt pas, il est très gentil avec les femmes :D Ziha, kechma bqate sahra ? ennesse rahi rayha tergued. tâarechli :mdr: On dirait rani entre potes :mdr: Haya win nrouhou ? :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Nrouhou nere9dou Smiley ! Bonne nuit Je crois que je ne posterai plus !! hata wine yetsseguem mon profil Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ok! Saha shorék carica saha shorkom Kimaji, Rose et smiley bonne nuit tout le monde merci lyndz, saha shorek, et bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tkt pas, il est très gentil avec les femmes :D Ziha, kechma bqate sahra ? ennesse rahi rayha tergued. tâarechli :mdr: On dirait rani entre potes :mdr: Haya win nrouhou ? :canadian: haaaaaaaa, nji maakom pleaaaaaaase, je m'ennuie!!!!!!!!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mais yelzem nrouhou qbel ma y'adhen :mdr: Nrouhou eh! lyoum rani kbert sur FA. Saha s'hour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 il y'a une permanence a ce que je voit:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 haaaaaaaa, nji maakom pleaaaaaaase, je m'ennuie!!!!!!!!:angel_sadangel: Manakdrouuuuuuuuuch :mdr: parceque on va dodo ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Manakdrouuuuuuuuuch :mdr: parceque on va dodo ... :D okkkk, imala bonne nuit aalikom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sbah el khir il reste encore 8 heurs pour manger :boat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts