kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Que admin le fait, moi je ne peu rien. Ah ok! c'est un bug!:mdr: Zuttt!!! je croyais que tu nous cachais des choses!!:crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Et Djam ? :D:D Dis moi Capo, combien d'heures tu as jeuné aujourd’hui ? :mad: cheft cheft smiley,pourtant il y'a aucun probleme entre moi et capo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah ok! c'est un bug!:mdr: Zuttt!!! je croyais que tu nous cachais des choses!!:crazy: lol Cela m'a fait rire, mais je me suis dit waoooooooooooow!!!!!! si je me deguise en homme une fois pour voir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Cela m'a fait rire, mais je me suis dit waoooooooooooow!!!!!! si je me deguise en homme une fois pour voir :mdr::mdr::mdr: Diri l'échange e compte avec Djam pour voir ce que ça donne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Cela m'a fait rire, mais je me suis dit waoooooooooooow!!!!!! si je me deguise en homme une fois pour voir :mdr::mdr::mdr: T'as voulu la faire S'hab el trafique!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Cela m'a fait rire, mais je me suis dit waoooooooooooow!!!!!! si je me deguise en homme une fois pour voir :mdr::mdr::mdr: j'aimerais bien voir la tete de angry lui qui disait tt le temps que osi me manques quand il saura que c fares:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 cheft cheft smiley,pourtant il y'a aucun probleme entre moi et capo:D Désolé Djam, j'avias pas vu :o t'ssal qah'wa :mdr:.............. :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Diri l'échange e compte avec Djam pour voir ce que ça donne :mdr: Pourquoi Djam ??? epi je ne suis pas curieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Désolé Djam, j'avias pas vu :o t'ssal qah'wa :mdr:.............. :44: qahwa berk:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 j'aimerais bien voir la tete de angry lui qui disait tt le temps que osi me manques quand il saura que c fares:mdr::mdr: Oui moi aussi!!! J'aimerai bien la voir!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 T'as voulu la faire S'hab el trafique!!!:mdr: Mais d'un coté je trouve que c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien pour les wakabines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pourquoi Djam ??? epi je ne suis pas curieuse :confused: C'est Fares qui a écrit ce post ? :p Cela m'a fait rire, mais je me suis dit waoooooooooooow!!!!!! si je me deguise en homme une fois pour voir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mais d'un coté je trouve que c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien pour les wakabines :mdr: C'est quoi les wakabines?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est Fares qui a écrit ce post ? :p Ya de la schizophrenie dans l'air!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 j'aimerais bien voir la tete de angry lui qui disait tt le temps que osi me manques quand il saura que c fares:mdr::mdr: Meskin il va changé de bord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est quoi les wakabines?!:confused: les fans d'osi,c le nom de son fan club:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est quoi les wakabines?!:confused: Les curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 les fans d'osi,c le nom de son fan club:mdr: Ah ok! Et c'est quoi l'origine de ce mot!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 qahwa berk:D ou qalb elouz :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Meskin il va changé de bord :mdr: en plus il sa photo en avatar ,donc meme dans la rue ,on peut lui demander des nouvelles de son couple avec fares:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est Fares qui a écrit ce post ? :p Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mazal matkhaten bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah ok! Et c'est quoi l'origine de ce mot!!! qq elli yetwa9eb,c comme un fouineur:D,dans le cas de fa ,c les personnes qui scanne les profils:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 re saha ftrurkom les gens Pour quoi lorsque un homme poste dans le topic quand il est en mode sommeil , personne ne lui répond , par contre dés qu'une femme poste boummmmm tou les hommes sortent on dirait ils surveillaient le topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ou qalb elouz :D :mdr: pour cette fois j'accepte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah ok! Et c'est quoi l'origine de ce mot!!! yaw toi aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts