djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonsoir tt le monde et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonsoir tt le monde et saha ftorkoum Salut Djam, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir Kima & Djam saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Djam, tu vas bien? je vais bien merci,aujourdhui ,une chaleur du jamais vu je crois et toi comment va tu kima Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir Kima & Djam saha ftourkom bsr et saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir Kima & Djam saha ftourkom Salut Osi, saha ftourek tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je vais bien merci,aujourdhui ,une chaleur du jamais vu je crois et toi comment va tu kima Ah wouhais!! Allah yaatikoum el sbar et de la force, c'est pas evident. Moi ca va Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Osi, saha ftourek tu vas bien? Oui merci et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Oui merci et toi ? :D Ca va Hamdoullah, T'es qui en verité allez dis nous le?!:rolleyes: On est entre nous!!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ca va Hamdoullah, T'es qui en verité allez dis nous le?!:rolleyes: On est entre nous!!!:D lol ah tu parle de mon profil ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 saha f'tourkoum les délireurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 saha f'tourkoum les délireurs :D Saha ftourek Caporal Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ah tu parle de mon profil ??? :mdr::mdr::mdr: J'avais pas regardé mais puisque tu m'as invité à le faire, j'ai fais un tour! T'es qui??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Sors de ce corpssssssssssss!!!!!! Vade retro satanas!!!!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour les sérieux, saha aidkoum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 saha f'tourkoum les délireurs :D Saha ftourek Capo! Aidek Mabrouk enti tani Smi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'avais pas regardé mais puisque tu m'as invité à le faire, j'ai fais un tour! T'es qui??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Sors de ce corpssssssssssss!!!!!! Vade retro satanas!!!!!!:mdr: lol Bein écoute je ne sais pas, mais j'attend le changement quoi que farès j'aime bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour les sérieux, saha aidkoum :crazy: saha ftourek papillon Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bein écoute je ne sais pas, mais j'attend le changement quoi que farès j'aime bien :mdr: fares,on dirait un chanteur rai fe les camping en etè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bein écoute je ne sais pas, mais j'attend le changement quoi que farès j'aime bien :mdr: Le changement?! De quoi.....?:rolleyes: Gloupsssssssssss!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Osi, Kima, Smiley :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Osi, Kima, Smiley :p Et Djam ? :D:D Dis moi Capo, combien d'heures tu as jeuné aujourd’hui ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Le changement?! De quoi.....?:rolleyes: Gloupsssssssssss!!!!:D Que admin le fait, moi je ne peu rien. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Et Djam ? :D:D Dis moi Capo, combien d'heures tu as jeuné aujourd’hui ? :mad: Salut Djam :o heu.. 10 heures ! pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Osi, Kima, Smiley :p 2è fois Salut Caporal. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Capo! J'ai vu sur un autre topic que tu participais a 8h, Tfekkert mon ramadan l'année passée, je dormais a 9h et je me levais a 17~18h :chut: Osiria, C'est joli papillon comme appellation mais pourquoi Papillon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts